Taz is come back
Modérateur : Groupe modérateurs
Finalement, ça a fait comme la dernière fois que je suis allé à Vincennes. Je me suis perdu, et personne ne s'en est aperçu ... merci les poteaux ...!
Bon, finalement, j'ai tout retrouvé, smiley, pseudo, j'ai même récupéré au passage une signature !
Content de vous retrouver avant de repartir (boulot en Espagne ...).
-----------------
JF that which rolls less
Bon, finalement, j'ai tout retrouvé, smiley, pseudo, j'ai même récupéré au passage une signature !
Content de vous retrouver avant de repartir (boulot en Espagne ...).
-----------------
JF that which rolls less
- KfiR 75
Rhôôô qu'il est rancunier... C'est pas beau, çà 
Et puis si on avait été à l'endroit où on va d'habitude, on aurait pas eu le temps de te perdre. Tout çà c'est la faute à Monsieur Varasatanas qui nous a traînés presque de force dans des lieux de perdition (et pan dans le grand Cornerouges ...) :biggrin:
KfiR (Il était une mauvaise foi...
)
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Et puis si on avait été à l'endroit où on va d'habitude, on aurait pas eu le temps de te perdre. Tout çà c'est la faute à Monsieur Varasatanas qui nous a traînés presque de force dans des lieux de perdition (et pan dans le grand Cornerouges ...) :biggrin:
KfiR (Il était une mauvaise foi...

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
Mon vara aura un an la semaine prochaine, et a .... allez, j'ose ....
5700 kms ... on ne rigole pas.
Et encore ... je l'ai acheté en nov. 2001 avec 1900 bornes, ce qui m'a fait faire 3800 bornes en 19 mois, ce qui nous fait la moyenne suivante .....
200 bornes par mois.
I'm the king forever .........!

-----------------
JF that which rolls less
5700 kms ... on ne rigole pas.

Et encore ... je l'ai acheté en nov. 2001 avec 1900 bornes, ce qui m'a fait faire 3800 bornes en 19 mois, ce qui nous fait la moyenne suivante .....
200 bornes par mois.

I'm the king forever .........!

-----------------
JF that which rolls less