Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis, à partir de 8000 tours, j'ai des variations d'éclairage uniquement sur les codes (pas au tableau de bord) et ça ne le fait pas en plein phare, ce que je n'arrive pas à m'expliquer.
Je viens de faire l'essai dans les garages de l'immeuble, l'éclairage est stable jusqu'à 8000tours, puis perd de la puissance au-delà. et ça le fait qu'en feux de croisement.
variation d'éclairage...
Modérateur : Groupe modérateurs
variation d'éclairage...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Je pense pas que ça vienne du régulateur, sinon, le phénomène se manifesterait aussi sur l'éclairage du compteur et les plein phares, là ce n'est perceptible que sur les codes




L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Salut,
Je voulais juste savoir si tu avais résolu ton soucis. J'ai un peu la même chose, petite baisse d'éclairage de temps en temps quand je roule en feux de croisement. Pas bien méchant, mais j'aimerai bien résoudre ce soucis.
(Par contre moi j'ai pas remarqué que ça le fesait que au dessus de 8000 tr)
Je voulais juste savoir si tu avais résolu ton soucis. J'ai un peu la même chose, petite baisse d'éclairage de temps en temps quand je roule en feux de croisement. Pas bien méchant, mais j'aimerai bien résoudre ce soucis.
(Par contre moi j'ai pas remarqué que ça le fesait que au dessus de 8000 tr)
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
salut!
j'ai remarqué le même problème sur la mienne: variation de l'intensité des codes en roulant au dessus des 8000tours... et je n'ai pas d'explications. Je penses changer l'ampoule...
de plus, quand je suis en phares, le centre d' éclairage se situe côté gauche de la route, est-ce normal? y a-t-il un réglage latéral du phare?
merci de vos réponses
j'ai remarqué le même problème sur la mienne: variation de l'intensité des codes en roulant au dessus des 8000tours... et je n'ai pas d'explications. Je penses changer l'ampoule...
de plus, quand je suis en phares, le centre d' éclairage se situe côté gauche de la route, est-ce normal? y a-t-il un réglage latéral du phare?
merci de vos réponses
Apparement, c'est les ampoules, l'ampoule en verre n'est plus solidaire avec le culot, donc en attendant d'avoir les rechanges, j'évite de les manipulées
je vais peut être partir pour les halogènes de chez piaggio, ils sont chez Honda Annecy

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/