PNEU MICHELIN ANAKEE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TRACTION

PNEU MICHELIN ANAKEE

Message par TRACTION » 05 mars 2009, 10:22

Je pense changer mes pneus d'origine (15 000 Kms) pour des PILOT ACTIV.

Hier soir, je me renseigne chez daffy moto et il me propose des MICHELIN ANAKEE (pneu trail)

Y aurait il des personnes qui en ont déjà montés. Si oui, comportement routier par rapport au SCORPION.

En lui posant la question, le vendeur m'a dit que le PILOT ACTIV avait un meilleur comportement routier.

Changement surement pour des PILOT ACTIV, mais voudrais bien avis sur ANAKEE.

romu24

Message par romu24 » 05 mars 2009, 14:04

je viens de changer mes anakee qui ont fait 15 000km pour des pilots
le comportement est pas mal mais rien à voir avec les pilots (surtout quand la route est bien humide)
si tu ne fait que de la route reste sur les pilots

:wink:

Olivier95

Message par Olivier95 » 06 mars 2009, 16:17

Je pense qu'il est plus judicieux que tu passes sur les Pilot Activ surtout si tu ne fais que de la route :wink:

yoko13

Message par yoko13 » 06 mars 2009, 19:34

Hello traction

Pour ma part je possède une africa twin montée en anakee, je me suis renseigné justement sur ces pneuch, et ont m'en dit que du bien, ce sont des pneus pour tout les temps, jusqu'a aujourd'hui je n'ai eu aucune mauvaise surprise, j'ai roulé par temps de pluie forte et rien a redire, sur le sec idem.
regarde au delà de ce que tu vois...

ROD84

Message par ROD84 » 06 mars 2009, 21:03

yoko13 a écrit :Hello traction

Pour ma part je possède une africa twin montée en anakee, je me suis renseigné justement sur ces pneuch, et ont m'en dit que du bien, ce sont des pneus pour tout les temps, jusqu'a aujourd'hui je n'ai eu aucune mauvaise surprise, j'ai roulé par temps de pluie forte et rien a redire, sur le sec idem.
ça fait plaisir de revoir le Marseillais Africatwiniste :D

yoko13

Message par yoko13 » 07 mars 2009, 10:23

j'etais zen vacances 8) pi plein de truk a regler ca c lourd... :evil:
regarde au delà de ce que tu vois...

ROD84

Message par ROD84 » 07 mars 2009, 12:31

yoko13 a écrit :j'etais zen vacances 8) pi plein de truk a regler ca c lourd... :evil:
ça doit quand même te démanger d'enfourcher ta 750 :wink:

marcus17

Message par marcus17 » 10 mars 2009, 22:28

Bonjour,
d'après mon conces les pneus anakee sont excellents mais sont plutôt
conçus pour des motos de plus grosse cylindrée (plus lourds et moins adaptés pour une 125 même avec un poids de 140 Kg)- Pour ma part, lorsque j'ai acheté ma Vara, j'avais des pilot sporty usés à 70 % et le comportement n'était pas au top surtout sur nos routes qui sont en assez mauvais état.
je les ai changés pour des Sirac et la, changement complet de comportement avec une tenue de route impec tant sur la route que sur piste.
pas de regret - Maintenant, je ne sais pas leur espérance de vie.

Olivier95

Message par Olivier95 » 12 mars 2009, 09:04

Roule encore et encore et tu nous diras :lol: :lol: :lol:

Répondre