La Vara, une moto pour seniors ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
François H.

La Vara, une moto pour seniors ?

Message par François H. » 05 mars 2009, 10:36

Bonjour, :wink:

Lorsque je me renseignais activement sur les motos 125 les plus prisées sur le marché, un vendeur m'avait clairement expliqué que la Varadéro 125 avait un positionnement haut de gamme pour les 125 et qu'elle intéressait prioritairement les motards de plus de 40 ans ( dont je suis... :yes: ) ayant un assez bon pouvoir d'achat ( il est vrai que la Vara est la plus chère des 125... ) et ne voulant pas forcément passer le permis gros cubes.

J'avoue que cette description correspond plutôt bien à mon profil et il se trouve que j'ai fini par acheter en effet une 125 Varadéro. 8)

Qu'en pensez-vous ?

:wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 05 mars 2009, 11:22

Il est vrai que c'est pour beaucoup de quadras et plus la première moto.
Mais il semble que certains se lassent très vite pour passer à autre chose de plus gros.
Mais dans l'ensemble la vara reste la reine de sa catégorie, et c'est tant mieux.

manu

Message par manu » 05 mars 2009, 11:25

+1

Mais la vara insite à passer le permis A
c'est sans doute le plus gros "défaut" de cette machine
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

François H.

Message par François H. » 05 mars 2009, 11:36

zoemilou a écrit : Il est vrai que c'est pour beaucoup de quadras et plus la première moto.
Ce n'est pas mon cas...

J'ai déjà eu une 125 par le passé, une Honda 4 temps là encore... :wink:

Jack

Message par Jack » 05 mars 2009, 11:56

j'ai eu ma vara à 38 ans, après avoir eu des 125 quand j'en avais 20. Maintenant j'ai passé le A et roule en 650 ... voila !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

François H.

Message par François H. » 05 mars 2009, 12:21

Jack a écrit :j'ai eu ma vara à 38 ans, après avoir eu des 125 quand j'en avais 20. Maintenant j'ai passé le A et roule en 650.
Manifestement, il y a beaucoup de gens qui passent par ces étapes-là.

wolfheart

Message par wolfheart » 05 mars 2009, 14:18

il y a d'avoir aussi une bonne représentation des jeunes trentenaires ou de trentenaires en devenir.
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir certains moyens au moment de l'achat, je ne pense pas que je me serais tourné vers la Vara il y a 10 ans !

En gros y a qu'Elouva qui se la pète au lycée avec sa Vara ! :wink:

la godaille

Message par la godaille » 05 mars 2009, 14:23

j'ai eu ma vara l'année dernière à 47 ans mais depuis février je passe le permis A elle m'a vraiment donné envie de faire de la moto et comme je ne suis pas un poids plume et que je désire me balader avec ma femme je n'ai pas le choix
d'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller sur un modèle idéal pour le duo je suis preneur, j'hesite entre plusieurs trails (suzuki v strom, honda transalp voire une diversion

Potrz

Message par Potrz » 05 mars 2009, 14:35

XJ6 ou CBF600 c est pas mal aussi.. avant tout, demande aussi a ton assureur..

eloetalex

Message par eloetalex » 05 mars 2009, 17:19

je suis loin de la quarantaine et pourtant j'aime vraiment le style de la vara (look de gros cube et assez bonne performance pour une 125)

après pour le budget cela reste une question de choix soit on aime cette moto et on fait ce qu'il faut soit on prend une 125 cbf :lol: :lol:

Viseron

Message par Viseron » 05 mars 2009, 17:37

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai 50 ans dans quelques jours, et je suis extrèmement content de ma Varadero.
A 16 ans j'ai passé ce que l'on appellais à l'époque, la license, mais je n'ai pas pu continuer vers le permis A, faute de moyens.
Aujourd'hui, sans être extraordinaire, ma situation c'est nettement améliorée, et je ne désespère pas passer un jour le permis A. A la retraite peut être.
De toute évidence la Varadeo est une moto pour 'sage' et je pense qu'elle corresponds assez bien a des profils 'mures' (je n'ai pas dits bletes !!!!)
:lol:

Elouva

Message par Elouva » 05 mars 2009, 18:17

Une moto de vieux ? Ouai clair !

Le prix de fou, l'esthétique "calme" et sans linéarité, le confort et le bruit.

Heuresement j'ai pu trouvé une bonne occaz', m'occuper de l'esthétique et lui mettre des bon échappement ducati héhé bref tout ca pour dire que perso a l'origine sur que la trouvé "viellote" mais pas dénue de charme. C'est pas les jeunes qui sont visé avec !
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

eloetalex

Message par eloetalex » 05 mars 2009, 18:33

Elouva a écrit :Une moto de vieux ? Ouai clair !
C'est pas les jeunes qui sont visé avec !
[la vache] je suis quand même pas aussi vieillot que cela
bon après je pense que cela reste une question de gout et de prix (moi le prix me fait mal mais la gueule me fait rever)

ROD84

Message par ROD84 » 05 mars 2009, 18:37

Moi j'ai eu ma vara il y a 3 ans à 33 balais...

Avant j'avais un 125 DTR depuis 1995, que du bonheur mais un peu dure de selle pour rouler longtemps, en plus une autonomie rikiki mais une pêche d'enfer ! il fallait la nourir :drunk:

C'est vrai que ça m'arrive de penser au A (je rêve d'une 650 transalp) mais bon j'ai d'autres projets...

Ma vara me permet d'avoir une jolie moto économique pour aller balader le week-end de temps en temps et assouvir ma passion pour les deux roues motorisés.

le templier

Message par le templier » 05 mars 2009, 21:24

C'est vrai que ça m'arrive de penser au A (je rêve d'une 900 TDM) mais bon j'ai d'autres projets...

ça me va comme cela je prend du plaisir quand meme :lol: :lol: :lol:

François H.

Message par François H. » 05 mars 2009, 23:05

Ca me rassure, je ne suis pas le seul " vieux " ici ! :lol:

Je suis encore assez loin des 50 ans, mais face à des p'tits " d'jeuns " de 23 ans, on se sent rapidement devenir " un fossile ". :twisted:

Elouva

Message par Elouva » 05 mars 2009, 23:17

17 ans pour ma part :D et la tu te sent comment ? :roll:

François H.

Message par François H. » 05 mars 2009, 23:32

Elouva a écrit : 17 ans pour ma part et la tu te sent comment ?

... comme toi lorsque j'avais ton âge, mon p'tit gars... :jump:

rhapsody01

Message par rhapsody01 » 06 mars 2009, 02:11

Eh ho ! je proteste :!:

Non tous les "djeuns" ne sont pas à la recherche de "la plus grosse et la plus belle". :wink:
J'avais 22 ans, et je voulais avant tout une 125 fiable, confortable, et avec laquelle je pouvais faire du duo. Je n'ai retenu que la Vara ...

Maintenant j'ai 1 an et 31 000Km de plus, le A en poche, mais toujours en Vara !

Consommation ridicule, entretien perso dérisoire, tourne comme une horloge ..
Jpeux pas m'en séparer !

Le seul "gros cube" qui me ferait envie c'est la Ybr 250, de par sa conception (et donc réparation) simplissime. (Bon ok, j'aime bien la transalp aussi ^^)

Elouva

Message par Elouva » 06 mars 2009, 07:35

rhapsody01 a écrit :Eh ho ! je proteste :!:

Non tous les "djeuns" ne sont pas à la recherche de "la plus grosse et la plus belle". :wink:
J'avais 22 ans, et je voulais avant tout une 125 fiable, confortable, et avec laquelle je pouvais faire du duo. Je n'ai retenu que la Vara ...
+1, 12m bornes depuis septembre, essentiellement du duo et je vais au lycée et au travail tous les jours avec, hivers inclu donc recherche de fiabilité...Mais sur que dès que j'ai pu j'ai changé ce qui n'allait pas a mon gout, mais en gardant le concept, Confort/fiabilité. C'est ce qui fait cette moto...
Son bicylindre honda et sa selle (et le réservoir de 18 ):P

heliogabale

Message par heliogabale » 06 mars 2009, 10:13

Je rejoins la liste, 43 ans, le A1 depuis mes 16 ans.
J'ai roulé épisodiquement en 125 depuis ce temps mais m'y suis remis depuis l'année dernière, à la recherche d'une certaine "fougue de jeunesse" correspondant à la crise de la quarantaine. LOL
Je cherchais à retrouver les plaisirs de la moto en solitaire mais aussi en duo pour les balades sympas en été, mais sans le A le choix est vite fait.
J'avais au début de mes recherches en vue un joli roadster Daelim, beaucoup moins cher que la Vara, mais côté fiabilité c'était pas le top.
J'ai donc finalement craqué (un peu de mes économies aussi mais on ne vit qu'une fois) pour la Vara.
Je ne regrette aucunement ce choix, elle correspond exactement à mes attentes, seul la puissance est un peu limite en duo (mais n'oublions pas que ce n'est qu'une 125).
Du coup j'ai poussé l'aventure un peu plus loin et me suis inscrit au A.
Examen du code la semaine prochaine...
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Phil86

Message par Phil86 » 06 mars 2009, 11:22

heliogabale a écrit :Je rejoins la liste, 43 ans, le A1 depuis mes 16 ans.
J'ai roulé épisodiquement en 125 depuis ce temps mais m'y suis remis depuis l'année dernière, à la recherche d'une certaine "fougue de jeunesse" correspondant à la crise de la quarantaine. LOL
Je cherchais à retrouver les plaisirs de la moto en solitaire mais aussi en duo pour les balades sympas en été, mais sans le A le choix est vite fait.
J'avais au début de mes recherches en vue un joli roadster Daelim, beaucoup moins cher que la Vara, mais côté fiabilité c'était pas le top.
J'ai donc finalement craqué (un peu de mes économies aussi mais on ne vit qu'une fois) pour la Vara.
Je ne regrette aucunement ce choix, elle correspond exactement à mes attentes, seul la puissance est un peu limite en duo (mais n'oublions pas que ce n'est qu'une 125).
Du coup j'ai poussé l'aventure un peu plus loin et me suis inscrit au A.
Examen du code la semaine prochaine...
+1 pour moi. Idem : Bientot 45ans et une vara depuis 1an et ma femme une daelim daystar (cause pt gabarit) depuis 1 an aussi (mais tj apprentie pour l'instant !). Sans doute aussi la crise de la 40aine (à 18ans je lorgnais les XLS et autre DTR..). Que du bonheur cette moto. Bon ok c'est vrai le seul pb que je lui reproche c'est pour doubler les camions ou les caisseux qui s'amuse à accélérer quand on les double. Il lui faudrait 15cv de +. Mais a part ça très beau look et pour les ballades et aller au boulot c'est le top. Pour l'instant le A me fait un peu peur quant au coût/temps d'utilisation et au risque aussi de le rater. Mais quand on voit des "grosses" d'occase au même prix qu'une vara....ça donne à réfléchir.....
Bonne route à tous.

korrigan

Message par korrigan » 07 mars 2009, 18:51

je rejoins la liste , premiére moto ,ma vara, a 48 ans et oui encore un :lol: et c'est vrais que je vois trés peu de jeunes avec des vara (le prix y est pour beaucoup sans doute ) un an et 5000km plus tard le plaisir est toujours la, meme si moi aussi je lorgne vers une 600 cbf et que je vais peut etre franchire le pas (passage du permi A prévu pour bientot :wink:) mais la vara est une trés bonne moto pour apprendre. comme quoi et je lai constaté plusieurs fois sur le forum les seniors qui veulent se mettre a la moto passent souvent par une vara :lol:

François H.

Message par François H. » 07 mars 2009, 21:24

korrigan a écrit : je ai constaté plusieurs fois sur le forum les seniors qui veulent se mettre a la moto passent souvent par une vara
Ben voilà : CQFD. 8)

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 08 mars 2009, 21:43

:shock: :shock: :shock:
Vous vous considérez comme sénior à 40 ans ! Outre le fait que la Vara soit plus une moto de quadra, là d'accord, mais de là à dire qu'a 40 ans on est séniors, je pense que vous voyez la vie plutôt courte les mecs ! Non ?
A 36 chandelles, je ne me sens plus jeunôt, d'accord, mais sénior sûrement pas !!
Allez, à ciao...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Elouva

Message par Elouva » 08 mars 2009, 22:23

la je t'arrete, un motard de plus 36 ans ... Un sénior direct !
Avec une espérance de vie de 35 ans on ce considère vite vieux dans le domaine :P
(je blague)

JPG

Message par JPG » 09 mars 2009, 12:57

et si la Vara n'était plébiscitée par les moins jeunes qu'à cause de sa polyvalence, robustesse, et son prix qui l'empeche de la rendre accessible aux plus jeunes comptes en banque?

suffisement routière pour envisager les trajets pour aller bosser sans mauvaise surprise, en confort.
suffisement haute pour apprécier la route sans etre collé le nez au raz du bitume et voir au dessus des voitures
suffisement robuste pour ne pas passer son temps au garage (bon, perso, je ne suis pas le bon exemple, puisque la mienne est au garage au bout de 300km).

Cela dit, j'ai commencé à rouler au quotidien avec un roadster (Comet HYOSUNG)(enfin, commencé, j'ai fait 25 000km dans l'année quand meme), et parfois, la position, l'absence de carrosserie, la hauteur relativement faible m'ont parfois fait pester contre l'inconfort. D'où mon achat d'une Vara... et je ne suis pas un senior, puisque je n'ai pas encore 33 ans....

nonobs

Message par nonobs » 09 mars 2009, 15:52

J'ai fait partit des jeunes en vara pendant 9 mois :yes: j'ai acheté ma vara en avril dernier pour le duo avant tout.
Maintenant je roule en bandit 600S de 1999 (elle m'a outé moins cher que ma vara :D )
C'est vrai que niveau frais ca n'a rien à voir, mais niveau sensations c'est le top!
J'espere garder mon permis le plus longtemps possible mais ca va etre dur!!!
Le mieux serait d'avoir une vara pour la ville et ma 600 pour les balades, mais je n'ai pas le budget...

kimi

Message par kimi » 09 mars 2009, 16:27

Et bien moi je dis qu'a 40 ans on est encore jeune !!! vara ou pas vara....
La fleur de l'age.... :mdr:

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 09 mars 2009, 17:23

La vara une moto de vieux ...... :splitform: bien sur ....la preuve j'en possède une...... :hard: ...et pendant que belle jeunesse s'active au boulot.... :prisedetete: à moi les petits tours de Varadero....ah la cinquantaine triomphante ........... :pimp: je vous la souhaite à tous vara ou pas..... :yes: :yes:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 09 mars 2009, 21:52

kimi a écrit :Et bien moi je dis qu'a 40 ans on est encore jeune !!! vara ou pas vara....
La fleur de l'age.... :mdr:
Exactement !! Merci kimi !!!!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

eli

Message par eli » 09 mars 2009, 22:35

Bientôt 60 ans et satisfait par la Vara.

Confort, fiabilité et économe, que demander de plus.

Le A, c'est tentant pour une plus grosse cylindrée mais, je connais le bonhomme, because vitesse.

Cela fait bien longtemps que j'ai compris que, entre 90 et 140 kmh, sur 300 kms, c'est 5 mn de différence. Et encore car on ne s'arrête pas pour faire le plein avec l'appétit de chameau de la Vara.

Donc, à part les sensations et peut être un sentiment de sécurité, perso je ne vois pas l'intérêt.

Et puis, à la vitesse de la Vara, on a le temps de regarder le paysage.

rhapsody01

Message par rhapsody01 » 10 mars 2009, 00:18

Si mes calculs sont exactes, il y'a 1h10 de plus à 90Km/h, soit 3h20 environ.

Ouais bon j'avais envie de faire mon calcul du soir, et alors ? :D

eli

Message par eli » 10 mars 2009, 09:25

En théorie et à vitesse stabilisée, bien sûr.

Mais en pratique, au premier ralentissement, feux, stop .....etc, on s'aperçoit que l'on rattrape très souvent le pressé qui vous a doublé.

Et puis, je crois que l'un de nous a une devise : vaut mieux perdre 5 mn sur la route que gagner 5 mn au paradis.

pilou

Message par pilou » 11 mars 2009, 20:18

Comment ça pour les vieux!!!!!!!! :evil:

Ca m'étonne qu'on dise cela car je n'ais que 31 ans, et de plus travaillant avec des jeunes (18/25 ans) aucun ne m'as cette remarque au contraire qu'elle a une superbe gueule!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais se serais sympa de faire une moyenne d'age sur cette moto. De toute façon être vieux c'est dans la tête.

yoko13

Message par yoko13 » 11 mars 2009, 20:31

euh....

perso j'avais pris une vara a cause de ma taille !!

1m96 ca passe pas trop sur une ptite 125 dans le style ybr ou shadow pour changer..encore moins sur une sportive :shock:

la vara etait la seule à m'accepter ..peucheure....
8)
zt la c'est pareil en gros cube je roule avec une africa twin :lol: , j'ai posé mes fesses sur une Sv et sans deconné impossible a piloter :roll:
regarde au delà de ce que tu vois...

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 12 mars 2009, 10:07

ouah je me sens donc vieille puisque la vara c'est pour les vieux , perso ma première vara acheté récemment en janvier 2009 et j'ai .............................. euh, bientôt 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!ouille je l'ai dit , j'suis vieille

m'en fous car la vara est super , je l'adore

alors pas d'âge pour se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

kimi

Message par kimi » 12 mars 2009, 11:37

Mais non t'es pas vieille !!!!! quelle idée !!!! 40 ans c'est le belle age !!!!! :yes: et puis au pire y a un dicton qui dit que pour etre vieux longtemps il faut etre vieux jeune.... :roll: :lol:

nanain84

Message par nanain84 » 12 mars 2009, 12:47

L'age moyen de la vara est d'environ 40 ans. Non pas que cette moto soit une moto de vieux mais je ne connais pas beaucoup de jeunes de 20 ans qui ont 5000 roros à mettre dans une 125 ou même 3000 pour une bonne occas.
C'est le prix de la moto qui en fait une moto de vioc :lol: :lol: , pas son esthétique.
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

kimi

Message par kimi » 12 mars 2009, 15:14

c'est pas faux !!!!! :wink:

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 12 mars 2009, 16:06

kimi a écrit :Mais non t'es pas vieille !!!!! quelle idée !!!! 40 ans c'est le belle age !!!!! :yes: et puis au pire y a un dicton qui dit que pour etre vieux longtemps il faut etre vieux jeune.... :roll: :lol:

ah merci kimi !!!!!

kimi

Message par kimi » 12 mars 2009, 17:43

De rien, je le pense :lol:

cedric67

Message par cedric67 » 12 mars 2009, 17:54

hello, effectivement y'a beaucoup plus de quadra qui ont cette moto.

Perso j'ai 23 ans, j'avais pas envie de commencer par le gros cube et franchement après quelques recherches sur le net c'est celle là qui m'a plu le plus de part son look et par le fait qu'en duo c'est l'une des 125 les plus confortable :) . Par contre coté sorties, soldes et dépenses en général j'ai fait des sacrifices de aout 08 à fevrier 09 pour pouvoir me l'acheter (au départ l'achat était prévu en juin mais jsuis tombé sur une bonne occasion) et c'est vrai que la vara est très chéro, surtout que là je veux remplacer ma selle, j'ai acheté un topcase mais ca sera pas pour tout de suite pour la selle, faut d'abord que je remette des économies de coté parce que ça a fait assez mal au porte monnaie.

En tout cas aucun regret quand à l'achat, surtout que pour l'instant y'en a pas beaucoup qui ont remarqués que c'était que une 125 :P et que moi ca me suffit pour m'amuser, j'attend juste qu'il fasse beau un peu plus en alsace pour sortir plus parceque en ce moment c'est pas le grand soleil :(

oliv64

Message par oliv64 » 12 mars 2009, 20:31

salut a tous,bah moi j'ai 45 ans,j'ai fais du moto cross de 18 a 25 et puis apres une 650dr et puis apres un gros creus et en 2005 je fais l'aquisition d'une vara grise neuve au lieu d'un gros cube pourquoi? pas envie d'etre tente de mettre les gaz,pas compliquer en entretiens,sobre,solide,un vrais velo pour se balader tranquille et les petit trajet a lair libre cool
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 13 mars 2009, 09:06

:splitform: La VARA moto de vioc..... :pimp: ou djeun...... :fesses:.............. :kill:

Mais vous en faites QUOI :?: :?: de votre Varadero... :hard: champion du monde du tour du pâté de maison...... :?: ou gros rouleur.... :wink:

PROCHAINE INTERO : la vara moto de gros.. :balaise: ou moto de petit.... :syne:.............................................................. :humour:
BONJOUR
.

François H.

Message par François H. » 13 mars 2009, 12:04

C'était au départ juste une question bien naïve de ma part, et en aucun cas une interrogation écrite, voire un sondage. :wink:

moncl1 O8

Message par moncl1 O8 » 13 mars 2009, 12:15

François H. a écrit :C'était au départ juste une question bien naïve de ma part, et en aucun cas une interrogation écrite, voire un sondage. :wink:

.

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 14 mars 2009, 22:23

Donc, à part les sensations et peut être un sentiment de sécurité, perso je ne vois pas l'intérêt.
L'accélération, l'accélération, man! Pour moi, c'est la sensation qui me fait flipper: L'ACCELERATION!

La vitesse de pointe, je m'en balance! Rouler à 130 ou à 210, pas important pour moi...(De toutes façons, 210 avec un "naked", je veux même pas essayer...)

Mais passer de 0 à 100 en moins de 6 sec ( Et encore, on peut faire mieux...), vi, ça ça me botte! C'est LA SENSATION ULTIME!

Je sais c'est [personne peu appréciée]...Mais je suis comme ça....(Et je n'ai qu'une 600...J'imagine avec une 1000...^^)

ps: 55 ans...On est pas raisonnable à c't'âge là...

J'ai bcp apprécié la Vara, mais elle ne m'a jamais apporté cette impression de "s'envoler"....
Donnes du rhum à ton homme!

Girlay

Message par Girlay » 15 mars 2009, 11:20

j'ai 52 ans le permis A1 depuis l'age de 17 ans, j'ai eu trois 125, 2 MZ j'ai été jusqu'au cercle polaire avec l'une d'entre elle mais moteur cassé et rapatriement j'avais 20 ans puis j'ai eu une 125 honda twin jusqu'a l'age de 24 ans je l'ai vendu cause voiture et permis B.
l'année dernière j'ai cracké pour une varadero travel edition grise 2008, cela me démangeais depuis un bon moment.
et franchement c'est le pied la meilleur 125 que j'ai eue.
le problème c'est que cela me donne envie de passer le A.

ktrine41

Message par ktrine41 » 15 mars 2009, 12:21

Vara Breizh a écrit :
L'accélération, l'accélération, man! Pour moi, c'est la sensation qui me fait flipper: L'ACCELERATION!

La vitesse de pointe, je m'en balance! Rouler à 130 ou à 210, pas important pour moi...(De toutes façons, 210 avec un "naked", je veux même pas essayer...)

Mais passer de 0 à 100 en moins de 6 sec ( Et encore, on peut faire mieux...), vi, ça ça me botte! C'est LA SENSATION ULTIME!

Je sais c'est [personne peu appréciée]...Mais je suis comme ça....(Et je n'ai qu'une 600...J'imagine avec une 1000...^^)

ps: 55 ans...On est pas raisonnable à c't'âge là...

J'ai bcp apprécié la Vara, mais elle ne m'a jamais apporté cette impression de "s'envoler"....
Tout à fait d'accord avec toi!!! :wink:
La vara est une bonne moto pour la ballade tranquille, perso j'aime bien rouler toute seule ou avec ma fifille... mais pour les sensations... j'me mets sds derrière mon mari (cbf 1000), j'adooooore quand ça pousse un max pendant les accélérations... on s'refait pas !!! :lol:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Répondre