Rassemblement moto de Liancourt (oise) annulé cette année !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
clem604

Rassemblement moto de Liancourt (oise) annulé cette année !

Message par clem604 » 01 mars 2009, 19:29

Bonjour je vais vous apprendre une triste nouvelle :

Vu dans le Bonhomme Picard de ce mercredi 25 février

"Coup dur La grande fête de la moto n'aura pas lieu"

L'association Rev'Heilles n'organisera pas cette année la traditionnelle "Fête de la moto" qui a accueilli l'année dernière 1480 participants !
Depuis qu'elle organise ce rassemblement, l'association a versé plus de 50000 € à France Greffe de Moelle.

En cause : Des "Gens du voyage" sont venus squatter le terrain privé qu'occupait le quartier général de cette journée juste après son départ.
A cette suite, de nombreux problèmes pour les déloger :evil:
Le propriétaire (privé) ne veux pas re-préter son terrain cette année pour éviter ce genre de problèmes.(on peut le comprendre )

L'organisateur Mr Bozo Pascal, n'ayant pas le temps de se retourner pour trouver un autre terrain (dossiers..ect) a décidé à contre coeur de ne pas organiser cette septième édition.

Moi qui voulait faire les 60 km de balades avec toutes les motos et participer aux dons pour la greffe de moelle...ça tombe à l'eau.

Je donne tout mon soutient à Mr Bozo dans sa recherche de terrain pour 2010.

Pauvre France... :( :(
Brûle la gomme, pas ton âme !

david59

Message par david59 » 02 mars 2009, 09:43

Quelle dommage en raison de la cause liée à cette manifestation. Encore une fois, notre administration ne fait pas son travail (terrain pour les nomades ) :evil:
Désolé pour toi, mais garde espoir pour 2010 ! :wink:
Profitons du moment présent ...!

th3squal

Message par th3squal » 02 mars 2009, 22:58

Liancourt n'est pas une ville suffisament grande pour etre soumise à l'obligation des terrains pour nomades ;)

Et vu tous ce qu'il y à dans le coin, et les débordements à cause de ces gens sans respect de la propriété d'autrui (pas tous les nomades mais minorité) font que tous sont mal vu.

Dommage que cela ne se fasse pas... c'était pourtant une bonne occasion d'un bonne journée... Si la municipalité était un peu plus souple, le rassemblement se ferait sur les terrains communaux et non privé, ce qui simplifierait le travail de tous le monde....

Répondre