y a t-il plusieurs variantes d'un même couleur ?
Modérateur : Groupe modérateurs
y a t-il plusieurs variantes d'un même couleur ?
hello tous
je m'explique :
suite à une hum... glissade (#@fu€k fond point), j'ai trouvé un carénage gauche sur ebay, ce qui ne coure pas les rues ! Ma belle est bleue, le carénage aussi, mais j'ai un doute : est-ce le même bleu ?
D'où ma question : est-ce que Mr Honda a décliné sa vara bleue en plusieurs bleu différents ?
Pour info c'est une 2004 (la même que l'avatar du forum !!!)
vala
Merci !!!
je m'explique :
suite à une hum... glissade (#@fu€k fond point), j'ai trouvé un carénage gauche sur ebay, ce qui ne coure pas les rues ! Ma belle est bleue, le carénage aussi, mais j'ai un doute : est-ce le même bleu ?
D'où ma question : est-ce que Mr Honda a décliné sa vara bleue en plusieurs bleu différents ?
Pour info c'est une 2004 (la même que l'avatar du forum !!!)
vala
Merci !!!
j'ai la meme que toi !!!!!
je pense pas qu'il y ait plusieurs bleus mais je te previend accroche toi pour retrouver ce bleu ou meme le faire faire en bombe, j'avais etais dans un magazin pour le faire en bombe et on m'a dit honda n'a pas formulé ce bleu donc pas moyen de retrouver le meme du coup j'ai du faire un bleu tres rapprochant mais pas identik
Enfin j'espere que tu trouveras ptete par chez toi , ( moins sur vu la foret ou tu vis
)
je pense pas qu'il y ait plusieurs bleus mais je te previend accroche toi pour retrouver ce bleu ou meme le faire faire en bombe, j'avais etais dans un magazin pour le faire en bombe et on m'a dit honda n'a pas formulé ce bleu donc pas moyen de retrouver le meme du coup j'ai du faire un bleu tres rapprochant mais pas identik

Enfin j'espere que tu trouveras ptete par chez toi , ( moins sur vu la foret ou tu vis

regarde au delà de ce que tu vois...
Comme déja donné aussi, heu... X fois, voila un site qui dit tout :
http://maprat.club.fr/varadesign/varadero.htm
Voir pour chaques années les couleurs et les codes qui vont avec.
Il y a même 3 couleurs de bleu:
- 2001 à 2002
- 2003
- 2004 à 2005
Sans compter le bleu de la nouvelle 2009...
http://maprat.club.fr/varadesign/varadero.htm
Voir pour chaques années les couleurs et les codes qui vont avec.

Il y a même 3 couleurs de bleu:
- 2001 à 2002
- 2003
- 2004 à 2005
Sans compter le bleu de la nouvelle 2009...
ah super merci !
c'est vrai que je me rappelle être passé sur ce site pour voir les photos Varalp, mais je ne me rappelais pas qu'il y avait les couleurs ! J'ai bien essayé de faire une recherche sur le forum, mais en tapant "couleur".... 12.583 pages!
Bon par contre ça veut dire que les carénages que j'ai trouvé sont pas bon...
c'est vrai que je me rappelle être passé sur ce site pour voir les photos Varalp, mais je ne me rappelais pas qu'il y avait les couleurs ! J'ai bien essayé de faire une recherche sur le forum, mais en tapant "couleur".... 12.583 pages!
Bon par contre ça veut dire que les carénages que j'ai trouvé sont pas bon...