Impossible de sortir ce c** de réservoir !

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mapat

Impossible de sortir ce c** de réservoir !

Message par Mapat » 24 févr. 2009, 23:23

Bon j'ai tout fait bien ;
-Dévisser / déclipser les carénage,
-Débouloner le réservoir,
-Débrancher la durite essence et celle de trop plein,
-Soulever le cul du reservoir, le sortir des ergots ...
ET là... Impossible de le sortir de là, j'ai mulé, vers le haut, le bas.. les deux... Ca bouge, ça descend, ça remonte, mais impossible à sortir ??? J'en ai eu marre de ruiner la peinture du cadre alors j'ai arrété..
Z'auriez une idée ?? :evil: :evil:

JF31

Message par JF31 » 25 févr. 2009, 09:04

Une petite recherche dans les tuto ou avec l'outil de recherche qui va bien, et hop :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=6647
:lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2009, 14:41

YVES 54 a écrit :salut...

et pourtant, il sort...... :cry:

yv
Ah oui , c'est pas un souçi il sort réellement ! v+

Mapat

Message par Mapat » 25 févr. 2009, 16:38

Ben oui les gars, il sort , ça j'en suis certain !
Merci pour le tuto,
Mais moi ça coince ?? alors plutôt vers le haut ? Je lève le cul et je tire vers le haut et l'arriere ??
Je vais réessayer.... et je vous dit ça..

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2009, 16:41

Mapat a écrit : Je lève le cul et je tire vers le haut et l'arriere ??
Je vais réessayer.... et je vous dit ça..

Te fais pas mal... :lol: :cache:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 25 févr. 2009, 21:15

T'as pas confondu avec le ...top case? :lol: :lol: :lol:

Bon, bon, ça va, je sors..... :syne:
Donnes du rhum à ton homme!

dokat16

Message par dokat16 » 25 févr. 2009, 22:01

:D ouawwww pat' la bidouille qui fait de l'humour :lol: mais serait'il de bn humeur lolllllllllllllllllllllllllll :lol:

Mapat

Message par Mapat » 26 févr. 2009, 05:03

Bon, pas mieux les gars...
Je crois que je vais aller en chercher une neuve ! Dans les émeutes hier soir à Fort de France, des types ont réussi à sortir une trentaine de motos du seul concessionnaire Honda de l'ile !!
Va y avoir de la pièce d'occasion pas chère en circulation !! Et pas mal de bécanes neuves version "naked".. Ouarf, Ouarf!!, je me marre. :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 févr. 2009, 07:17

Mapat a écrit :Bon, pas mieux les gars...
Je crois que je vais aller en chercher une neuve ! Dans les émeutes hier soir à Fort de France, des types ont réussi à sortir une trentaine de motos du seul concessionnaire Honda de l'ile !!
Va y avoir de la pièce d'occasion pas chère en circulation !! Et pas mal de bécanes neuves version "naked".. Ouarf, Ouarf!!, je me marre. :lol:
Ben tu vas voir ces types je suis certain que ce sont les rois du démontage rapide , bien entendu pour ce n'est pas un problème pour déboiter ton réservoir ! après bon courage pour la suite ! :roll: :mdr: :cache:

Elouva

Message par Elouva » 26 févr. 2009, 07:27

Il n'y a que dans une position précise qu'il sort ce foutu réservoir alors faut continuer d'essayer jusqu'a ce que ça vienne... Faut pas abandonner si vite :lol:
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 févr. 2009, 09:55

Elouva a écrit :Il n'y a que dans une position précise qu'il sort ce foutu réservoir alors faut continuer d'essayer jusqu'a ce que ça vienne... Faut pas abandonner si vite :lol:
ça va et ça vient , un peu de graisse sur les silenblocs serait judicieux ...
Une boite d'épinard la bienvenue ! :oops:

dokat16

Message par dokat16 » 26 févr. 2009, 17:31

:D evite les astuces genres j'ecarte mes carenages avec x machins !!! demonte completement t carenages :wink: et la tu pourras le sortir sans bousiller quoi que se soit !!! si les gens du fofo sont honnete , je suis sur a 90% q'ils ont tous galere pour le sortir se foutu reservoir :twisted: idem pour moi j'en ai chier pour le sortir la 1er fois !!!!! la 2eme ouffff c'est jack lolllllll pour mon reglage culbuteurs .

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 févr. 2009, 19:10

dokat16 a écrit ::D evite les astuces genres j'ecarte mes carenages avec x machins !!! demonte completement t carenages :wink: et la tu pourras le sortir sans bousiller quoi que se soit !!! si les gens du fofo sont honnete , je suis sur a 90% q'ils ont tous galere pour le sortir se foutu reservoir :twisted: idem pour moi j'en ai chier pour le sortir la 1er fois !!!!! la 2eme ouffff c'est jack lolllllll pour mon reglage culbuteurs .
M'oui la pemière fois c'est délicat , car les silenblocs du résevoir c'est un peu dur ! , car non graissé et ont tendance à s'accrocher avec la peinture du cadre , mais ils se retirent ... donc un peux de muscles serait un plus , à moins que tu te nourris que de donne sur ton ile ! :wink: 8)

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 26 févr. 2009, 19:34

Dans les émeutes hier soir à Fort de France, des types ont réussi à sortir une trentaine de motos du seul concessionnaire Honda de l'ile !!
Va y avoir de la pièce d'occasion pas chère en circulation !! Et pas mal de bécanes neuves version "naked".. Ouarf, Ouarf!!, je me marre.
Le concessionnaire, lui, il doit pas trop se marrer de voir son gagne pain saccagé....Non?

Mais c'est vrai que c'est tout bon de piller une concession! Ca coûte pas un rond, et tant pis pour le pauvre mec qui morfle! Hein? c'est bien ça?
C'est nul.... :roll:

Et quand il n' y aura plus de concessions sérieuses, ben on verra les m..... chinoises s'installer....

Mapat

Message par Mapat » 27 févr. 2009, 00:48

à 75 € le repose pied de 125, en position de monopole... je t'assure, il n'est pas vraiment à plaindre.
Évidemment c'est mal de piller... (sauf pour les vikings).
Nan, quand je dis que je me marre, c'est que j'imagine déjà les types sur les bécanes rutilantes, sans papier, sans permis, en short...
Quand au concessionnaire, t'en fait pas, il est assuré, il sera remboursé..
J'ai ma propre cousine qui bosse dans ce magasin, je sais que plein de gens seront dans le caca. Et pas que dans ce magasin.. des types ont ouvert un "Intersport" à la pelleteuse cette nuit, quand même. Et au rythme ou ça va, dans plein de communes ici, je t'assure que ça craint. Il faut pas ignorer des milliers de personnes qui manifestent dans le calme depuis 3 semaines, chaque jour...Mais le problème est trop vaste, il faut vivre ici pour comprendre.

Shoryu

Message par Shoryu » 27 févr. 2009, 07:56

Mapat a écrit :des types ont ouvert un "Intersport" à la pelleteuse cette nuit, quand même.
Euh, Vara19100 faudrait penser a rentrer en métropole maintenant non ??? :lol: :lol: :lol:

yoko13

Message par yoko13 » 27 févr. 2009, 10:46

oh pitin
des types ont ouvert un intersport a la pelleteuse !!!!!!!!!!

shoryu !! va yavoir de bonnes affaires dans le coin de brive !! quand il rentrera la vara19100!!

pitin celui la ont va pas le balancer mais il a interet à nous faire profiter de lots :pimp:
regarde au delà de ce que tu vois...

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 27 févr. 2009, 11:30

c'est que j'imagine déjà les types sur les bécanes rutilantes, sans papier, sans permis, en short...
Houla! j'aimerais pas trop les croiser sur la route! Surtout les "sans permis"...si ils ont piqué un gros cube...Attention, danger! Ca me ferait pas rigoler...

Sinon de toutes façons, c'est plus fort que moi, j'ai toujours détesté le vol.

Quand on a bossé pour se payer un truc, (ou pour monter un magasin si on est commerçant), c'est écoeurant de voir que des mecs te piquent le fruit de ton boulot.

Enfin, passons...

Mapat

Message par Mapat » 27 févr. 2009, 15:41

Sinon de toutes façons, c'est plus fort que moi, j'ai toujours détesté le vol.

Quand on a bossé pour se payer un truc, (ou pour monter un magasin si on est commerçant), c'est écoeurant de voir que des mecs te piquent le fruit de ton boulot.

Nous sommes tout à fait d'accord..
Je suis à mon compte ... 3 semaines sans rentrées, pas facile ...
Ca va déboucher sur des dépots de bilan et des chômeurs en plus, mais ceux qui commettent ce genre d'exactions n'ont rien à perdre, ils n'ont déja rien..

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 27 févr. 2009, 17:10

Ben bon courage!

J'espère que tout ça va se terminer le mieux possible pour tout le monde.... :?

Mapat

Message par Mapat » 27 févr. 2009, 17:21

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
dokat16 a écrit ::D evite les astuces genres j'ecarte mes carenages avec x machins !!! demonte completement t carenages :wink: et la tu pourras le sortir sans bousiller quoi que se soit !!! si les gens du fofo sont honnete , je suis sur a 90% q'ils ont tous galere pour le sortir se foutu reservoir :twisted: idem pour moi j'en ai chier pour le sortir la 1er fois !!!!! la 2eme ouffff c'est jack lolllllll pour mon reglage culbuteurs .
M'oui la pemière fois c'est délicat , car les silenblocs du résevoir c'est un peu dur ! , car non graissé et ont tendance à s'accrocher avec la peinture du cadre , mais ils se retirent ... donc un peux de muscles serait un plus , à moins que tu te nourris que de donne sur ton ile ! :wink: 8)
Pour en revenir à mon soucis,
Je l'ai sorti des silent blocs, c'est tout le réservoir que je peux bouger, c'est juste trouver le bon niveau pour tirer (j'ai des bras, c'est juste que je voudrais pas abimer)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2009, 08:28

Mapat a écrit :
Pour en revenir à mon soucis,
Je l'ai sorti des silent blocs, c'est tout le réservoir que je peux bouger, c'est juste trouver le bon niveau pour tirer (j'ai des bras, c'est juste que je voudrais pas abimer)
J'espère que tu as pensé à démonter la manette du robinet d'essence ...

dokat16

Message par dokat16 » 28 févr. 2009, 08:40

:D + 1 sur le tuto ' demontage reservoir ' il ne peut pas louper cette etape .... sinon faut arreter le zamal :coolman: lollllllllllllll

Mapat

Message par Mapat » 01 mars 2009, 17:20

dokat16 a écrit ::D + 1 sur le tuto ' demontage reservoir ' il ne peut pas louper cette etape .... sinon faut arreter le zamal :coolman: lollllllllllllll
Le Zamal c'est à la Réunion, ici c'est la sensémilia... enfin, parait il..., je ne sais même pas de quoi on parle. :oops:
Le réservoir, je le retirerai plus tard, je voulais changer le filtre à air mais de toutes façons, tout est toujours fermé et c'est reparti pour une nouvelle semaine, et [zut].
:evil:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 mars 2009, 17:42

Mapat a écrit :
dokat16 a écrit ::D + 1 sur le tuto ' demontage reservoir ' il ne peut pas louper cette etape .... sinon faut arreter le zamal :coolman: lollllllllllllll
Le Zamal c'est à la Réunion, ici c'est la sensémilia... enfin, parait il..., je ne sais même pas de quoi on parle. :oops:
Le réservoir, je le retirerai plus tard, je voulais changer le filtre à air mais de toutes façons, tout est toujours fermé et c'est reparti pour une nouvelle semaine, et [zut].
J'ai l'impression que tu te décourages très vite devant un problème de réservoir ! Sans vouloir être méchant dans mes réponses , arrêtes les essais de dépose de ce réservoir , c'est [personne peu appréciée] mais c'est mieux que que de la casse ! Tu peux aussi demander à voir la dépose par le mécano !

@+

Mapat

Message par Mapat » 01 mars 2009, 18:05

Mapat a écrit :
J'ai l'impression que tu te décourages très vite devant un problème de réservoir ! Sans vouloir être méchant dans mes réponses , arrêtes les essais de dépose de ce réservoir , c'est [personne peu appréciée] mais c'est mieux que que de la casse ! Tu peux aussi demander à voir la dépose par le mécano !

@+
non, c'est pas le réservoir qui me décourage, je le sortirai, c'est LA GREVE générale depuis le 5 février!!!! pas d'essence, donc de déplacements, pas de magasin quelconque, d'école, de service public en général... C'est chiant d'être bloqué chez soi et de rationner sa bouffe ... au bout d'un moment..

wolfheart

Message par wolfheart » 01 mars 2009, 19:41

Shoryu a écrit :
Mapat a écrit :des types ont ouvert un "Intersport" à la pelleteuse cette nuit, quand même.
Euh, Vara19100 faudrait penser a rentrer en métropole maintenant non ??? :lol: :lol: :lol:
PTDR !!! :smile: :smile::smile:

Répondre