Salut à tous.
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous.
bonjour,
Je suis encore en YBR yamaha pour le moment, et je cherche activement une vara pour 3000€ un modèle à injection. Je fais le tour des concessionnaires pour une reprise de mon ybr contre l'achat d'une vara...
Sinon je suis sur le 93 pour l'instant je fais tout à moto donc je cherche une moto confortable et un peux moins molle que l'ybr vu que je me tape de la N3 tous les jours...
Voila A++
Je suis encore en YBR yamaha pour le moment, et je cherche activement une vara pour 3000€ un modèle à injection. Je fais le tour des concessionnaires pour une reprise de mon ybr contre l'achat d'une vara...
Sinon je suis sur le 93 pour l'instant je fais tout à moto donc je cherche une moto confortable et un peux moins molle que l'ybr vu que je me tape de la N3 tous les jours...
Voila A++
- la_free_mousse
- ecuador
Salut fentorl,
Bienvenue à toi ! Pour le passage de l'YBR à la vara, j'ai fait le même saut.
Effets :
-> Plus de Vmax
-> Plus sécurit
-> De 0 à 90, pas de grande différence d'accél'
-> La vara a un gabarit beaucoup plus gros et est beaucoup plus lourde
Voilà ce qui me viens à l'idée toussuite
@ tshcuss et prudence avec ta roue arrière
Bienvenue à toi ! Pour le passage de l'YBR à la vara, j'ai fait le même saut.
Effets :
-> Plus de Vmax
-> Plus sécurit
-> De 0 à 90, pas de grande différence d'accél'
-> La vara a un gabarit beaucoup plus gros et est beaucoup plus lourde
Voilà ce qui me viens à l'idée toussuite

@ tshcuss et prudence avec ta roue arrière

Merci, pour les balade pourquoi pas mais pour l'instant avec l'ybr, ça reste limité lol.
J'ai peutetre trouvé une vara mais comme je dois partir une 10zaine de jours elle sera surement vendue quand je reviendrai...
Question,
-Sous la neige elle se rattrape facilement ? Car avec l'ybr j'ai pas de soucis mais j'ai peur qu'en étant plus haut se soit moins facile....
-Vers 15000 km il ya des gros frais a prévoire sur une vara?
J'ai peutetre trouvé une vara mais comme je dois partir une 10zaine de jours elle sera surement vendue quand je reviendrai...
Question,
-Sous la neige elle se rattrape facilement ? Car avec l'ybr j'ai pas de soucis mais j'ai peur qu'en étant plus haut se soit moins facile....
-Vers 15000 km il ya des gros frais a prévoire sur une vara?
Bienvenue à toi ! 
Concernant tes questions, désolé de te faire une fausse joie car ici la neige on ne connaît pas et le coût de la révision des 12000 kms, j'en suis encore assez loin... Mais le sujet a déjà été abordé sur le forum, aussi tu devrais pouvoir trouver quelques éléments de réponses en cherchant dans les anciens posts.
Quoiqu'il en soit, bonne route en Vara!

Concernant tes questions, désolé de te faire une fausse joie car ici la neige on ne connaît pas et le coût de la révision des 12000 kms, j'en suis encore assez loin... Mais le sujet a déjà été abordé sur le forum, aussi tu devrais pouvoir trouver quelques éléments de réponses en cherchant dans les anciens posts.
Quoiqu'il en soit, bonne route en Vara!

la_free_mousse a écrit :PREUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSS
Ca y est je l'ai , mon preums !!
Et bienvenue à toi, camarade ! Et faudra qu'on se voit pour une balade dans le 93 ou plus loin si ça te branche.
mdrrrrrrrrrrr tu etais à l'agachon toi ou koi ???

bienvenu fentorl

regarde au delà de ce que tu vois...
ça à par l'air mal, il faut juste voir son état et le carnet d'entretien: la grosse révision se fait normalement à 12000 km (jeu des soupapes, synchro carbus, filtre à air, vidange+filtre à huile) en gros 160 Euro chez monsieur Honda, donc normalement à 14000 elle est déjà faitefentorl a écrit :question:
3300 euro mdele 2007 14000km top case sabot bulle haute ça vaut le coup?
Merci

vi il va negocier des gants bordeauxROD84 a écrit :ça si la couleur te vas pas c'est l'occasion de jouer l'indécis et de pouvoir négocier le prix ou une paire de gantsfentorl a écrit :bon ba je vais voir la moto mardi si entretien ok je l'a prends. Seul truc c la couleur qui est moyenne rouge bordeaux...

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh
fentorl a écrit :bon ba je vais voir la moto mardi si entretien ok je l'a prends. Seul truc c la couleur qui est moyenne rouge bordeaux...

bon à chacun ses mauvais goûts

BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.
Ca y est c'est signé je la récupère jeudi de la semaine pro.
mon repris mon ybr que 1000€ tout comprit du coup la vara me reviens a 2400€ g ravage sra comprit...
par contre ce qui est pas mal c'est que la moto a le sabot moteur la bulle haute un gros top case même couleur que la moto et la béquille centrale.
mon repris mon ybr que 1000€ tout comprit du coup la vara me reviens a 2400€ g ravage sra comprit...
par contre ce qui est pas mal c'est que la moto a le sabot moteur la bulle haute un gros top case même couleur que la moto et la béquille centrale.
- Vara Breizh