RDV sur le tchat ce soir les amis
Modérateur : Groupe modérateurs
- Vara Breizh
- la_free_mousse
- Vara Breizh
- Vara Breizh
j essaye de me connecter mais
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas.
Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404)
(English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404)

quelqu'un peu me dire comment faire

Le message retourné par le serveur, quand tu es déconnecté, est :
Read error : connection reset by peer.
Traduction : Le serveur de chat n'arrive pas à comprendre ce qui lui est envoyé (ce que tu tapes et qui est transmis par ton navigateur : IE, Firefox, Safari...) Comme le serveur IRC ne comprend pas, (l'est un peu couillon parfois
) il ferme la connexion.
A explorer du côté du navigateur que tu utilises, de ta version Java (si je ne m'abuse...) et éventuellement de ton modem ou FAI.
Shoryu? J'ai dis une connerie ?
Read error : connection reset by peer.
Traduction : Le serveur de chat n'arrive pas à comprendre ce qui lui est envoyé (ce que tu tapes et qui est transmis par ton navigateur : IE, Firefox, Safari...) Comme le serveur IRC ne comprend pas, (l'est un peu couillon parfois

A explorer du côté du navigateur que tu utilises, de ta version Java (si je ne m'abuse...) et éventuellement de ton modem ou FAI.
Shoryu? J'ai dis une connerie ?
C'est un peu le message par defaut...
Ca peut venir d'un probleme de synchro entre les differents serveurs epiknet ou un probleme de communication entre le serveur et l'applet...
Mais vu que t'es le seul a avoir ce souci, et que java se met en theorie a jour tout seul (du moins il detecte une mise a jour et demande a etre installé), je pense plus à une erreur de winsock (c'est la bibliotheque qui va gerer les protocoles comme le TCP/IP).
Par contre, je ne sais pas si ca se met a jour ce truc... je regarde
Ca peut venir d'un probleme de synchro entre les differents serveurs epiknet ou un probleme de communication entre le serveur et l'applet...
Mais vu que t'es le seul a avoir ce souci, et que java se met en theorie a jour tout seul (du moins il detecte une mise a jour et demande a etre installé), je pense plus à une erreur de winsock (c'est la bibliotheque qui va gerer les protocoles comme le TCP/IP).
Par contre, je ne sais pas si ca se met a jour ce truc... je regarde
En gros ca se passe comme ca :
Sauf que chez toi, de temps en temps ca donne :- Serveur : Coucou, tu es là ?
- Ton applet : Oui, je suis là.
- Serveur : ok, merci...
Reste à savoir ce qui empeche l'applet de communiquer avec le serveur à ce moment là.- Serveur : Coucou, tu es là ?
- Serveur : Allo ???
- Serveur : Bon, si y'a personne, je coupe..
Connexion reset by peer.
- Vara Breizh
Perso, mon antivirus me prévient à chaque fois que je me connecte sur le chat, "d'une tentative d'intrusion bloquée". (Panda Antivirus). C'est tout...livebox ou norton ?
Je pense que Norton t'avertirait de quelque chose, où qu'il t'empêcherait de te connecter au serveur...
Donnes du rhum à ton homme!
- Vara Breizh
Ben j'étais un peu tendu....Cause que le lendemain y'avait la circu, qui a failli foirer à cause d'un bourrin!
P....! Enfin, c'est bon quand même!
Je passe ce soir! Peut être qu'il y aura du monde dans la taverne!
Ah! M....! Je me gourre! Je parlais d'avant hier soir!
hier soir, oui, je suis passé, mais po resté, because on a fêté ça! Et pas qu'un peu! Du coup, un peu bourred, le Breton!

hier soir, oui, je suis passé, mais po resté, because on a fêté ça! Et pas qu'un peu! Du coup, un peu bourred, le Breton!

Donnes du rhum à ton homme!
Vara Breizh a écrit :Ben j'étais un peu tendu....Cause que le lendemain y'avait la circu, qui a failli foirer à cause d'un bourrin!
bourré et tendu ........ok ok ok on voit tout a fait le genre de fete

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh
- Vara Breizh