Salut,
Sur la centrale tu en as une à 2500 euros qui affiche à peu près les même caractéristiques que la tienne :
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 21586.html
Tschuss et bonne vente
Quel prix pour une Vara 2002
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu peux essayer 2500 € mais ça me parait chère pour une moto de 2002 ... un petit peu au dessus de 2000€ elle devrait partir assez vite, sachant que l'échange du moteur n'est pas un avantage (contrairement à ce que l'on peut penser) : le nouvel acquéreur va vouloir savoir pourquoi l'ancien a laché !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
+1 pour le desavantage moteur.
dur de la vendre avec cet handicap malgré qu'il n'ait que 12000. On a toujours une rétissence à ca. ( faudrait avoir facture a l'appuie et changement fait par un [personnes peu appréciées] histoire de montrer que tout est parfait )
Sinon 2500 ca va etre difficile sauf si la moto est kafie d'options.
REgarde la mienne sur leboncoin. et compare ( elle est bleue avec tribal )
J'ai jamais vu la tienne sur Marseille( ces couleurs on les oublient pas ) tu es de ou ?
dur de la vendre avec cet handicap malgré qu'il n'ait que 12000. On a toujours une rétissence à ca. ( faudrait avoir facture a l'appuie et changement fait par un [personnes peu appréciées] histoire de montrer que tout est parfait )
Sinon 2500 ca va etre difficile sauf si la moto est kafie d'options.
REgarde la mienne sur leboncoin. et compare ( elle est bleue avec tribal )
J'ai jamais vu la tienne sur Marseille( ces couleurs on les oublient pas ) tu es de ou ?
regarde au delà de ce que tu vois...
Bsr Reno,
Pour ta bécanne le remplacement du moteur est un soucis si tu n'est pas en mesure de le justifier ou l' expliquer. Si tu peux expliquer pourquoi et et justifié d'une facture ce n'est pas un problème, ensuite selon l' entretien qui est fait dessus tu peus avoir un prix de vente cohérent.
Pour ma part la miènne est de juillet 2002, grise avec les roues noires, avec 11800 km, le top case la béquille centrale et le sabot moteur je l'ai eu à 2100€ avec la révision des 12000 km à faire par moi-même ( tu peux la voir sur le forum des petits nouveau, à groschat17)
Pour ta bécanne elle doit pouvoir se négocier entre 1850 et 2200€ selon état et options (cela n'engage que moi...).
cordialement, bonne route, groschat17.
Pour ta bécanne le remplacement du moteur est un soucis si tu n'est pas en mesure de le justifier ou l' expliquer. Si tu peux expliquer pourquoi et et justifié d'une facture ce n'est pas un problème, ensuite selon l' entretien qui est fait dessus tu peus avoir un prix de vente cohérent.
Pour ma part la miènne est de juillet 2002, grise avec les roues noires, avec 11800 km, le top case la béquille centrale et le sabot moteur je l'ai eu à 2100€ avec la révision des 12000 km à faire par moi-même ( tu peux la voir sur le forum des petits nouveau, à groschat17)
Pour ta bécanne elle doit pouvoir se négocier entre 1850 et 2200€ selon état et options (cela n'engage que moi...).
cordialement, bonne route, groschat17.