Classique présentation:
J'envisage d'acheter une Varadero dans les 2 semaines qui viennent (enfin plus qu'envisager, j'attends le déblocage des fonds)...
Je ne suis jamais monté sur une moto (pas même une 103 sp sport!!!) mais depuis ma plus tendre enfance je rêve d'en conduire une... Alors le cap va bientôt être franchi pour mon plus grand bonheur (mais également ma plus grande impatience). Pour plus de sécurité je vais prendre 3 heures de cours en moto-école.
J'ai parcouru 27 pages du forum "La varadero dans tous ses états" histoire d'être béton en terme de connaissances théorique sur la machine. Que d'enseignements et que de bonne ambiance (un peu de chambrage mais c'est ça qu'est bon)!
D'un côté plus perso:
J'ai 28 ans, j'habite près de Béthune et suis passionné de bagnoles...
Je vais utiliser ma Varadero pour mon trajet domicile/travail (50km A/R) plus quelques escapades de temps en temps.
Enfin, j'ai arrêté mon choix sur une Varadero de 2005 avec 3053 km à 2800€. Voici la description de l'annonce:
Compteur changé sous garantie à 1180 kms + 1873 kms parcouru depuis soit au total : 3053 kms.
Tres peu servie, je la vends avec top case, antivol Honda, casque et paire de gants + chargeur batterie.
Peinture perso noir "Aston Martin", protège reservoir Bagster.
Et pour finir => La photo:

J'espère que cette présentation est à la hauteur de vos attentes!
A bientôt.