nouvelle venue et déjà une question selle confort
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Varaderius la Conquérante
nouvelle venue et déjà une question selle confort
bonjour à tous et à toutes
petite nouvelle dans ce forum , je tiens à vous féliciter tous et toutes d'exister.
j'ai ma varadero depuis le 3 janvier 2009 (avant je roulais en yamaha tw 125) et j'ai complétement craqué pour cette moto. J'ai roulé pour la ramener (car je l'ai acheté d'occasion) de lyon jusqu'à st claude dans le jura. Je me suis éclatée.
Par contre , je souhaiterais remplacer la selle par une selle confort. Connaissez vous Yves MOILLOT à st priest 69? y a t il d'autres fournisseurs ? que veut dire avec ou sans gel ?
merci d'avance de vos réponses
à bientôt
petite nouvelle dans ce forum , je tiens à vous féliciter tous et toutes d'exister.
j'ai ma varadero depuis le 3 janvier 2009 (avant je roulais en yamaha tw 125) et j'ai complétement craqué pour cette moto. J'ai roulé pour la ramener (car je l'ai acheté d'occasion) de lyon jusqu'à st claude dans le jura. Je me suis éclatée.
Par contre , je souhaiterais remplacer la selle par une selle confort. Connaissez vous Yves MOILLOT à st priest 69? y a t il d'autres fournisseurs ? que veut dire avec ou sans gel ?
merci d'avance de vos réponses
à bientôt
-
Olivier95
-
Je me félicite aussi tous les jours d'exister, mais c'est sympa quand ça vient des autres !Varaderius la Conquérante a écrit :bonjour à tous et à toutes
Désolé, sinon j'ai rien à dire sur les selles, j'ai celle d'origine que je trouve plutôt pas mal
Mais y en a plein qui vont se faire un plaisir de te renseigner
-
romu24
-
-
rahan 65
-
- Vara Breizh
- ecuador
Ouep, je ferais péter quand la thune arrivera à moi ou inversementVara Breizh a écrit :+1je trouve même qu'esthétiquement, ça fait plus classe la selle conf'
Vi! C'est la seule chose que j'ai changée sur ma Vara (Qui est vendue, ça y est...).
Et je confirme, ça donne un plus esthétiquement, en plus du confort.
Dernière modification par ecuador le 02 févr. 2009, 18:42, modifié 1 fois.
-
rahan 65
-