Un heureux nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Un heureux nouveau
Bonjour a tous
J'ai une varadero depuis samedi annee 2005 3000km couleur bordeaux
Tout est d'origine impecable sauf des petites eraflures sur la selle (comment faire pour les enlever) Par la suite je vais voir pour peindre le sabot et le garde boue couleur de la moto Moto formidable
J'ai 56 ans et j'habite a soissons
Salut a tous Bravo pour ce forum
J'ai une varadero depuis samedi annee 2005 3000km couleur bordeaux
Tout est d'origine impecable sauf des petites eraflures sur la selle (comment faire pour les enlever) Par la suite je vais voir pour peindre le sabot et le garde boue couleur de la moto Moto formidable
J'ai 56 ans et j'habite a soissons
Salut a tous Bravo pour ce forum
Bonjour a tous
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum
- la_free_mousse
- the guitar hero
Merci a tous pour l'aceuille mais pas de reponse pour les rayures
Je ne sais pas trop quelle index prendre pour les questions(mecanique technique ou autres)J'attend vos reponses avec impacience
Je ne sais pas trop quelle index prendre pour les questions(mecanique technique ou autres)J'attend vos reponses avec impacience
Bonjour a tous
Abientot sur le forum
Abientot sur le forum
- Vara Breizh
- le templier