Vivement que la saison des balades débute.
(l'an passé, j'avais déjà fait une sortie dans les Vosges, ce coup-ci, c'est pas la peine).
Modérateur : Groupe modérateurs
ben quand même, tant que la route est sèche, même par -10, je me régalewolfheart a écrit :c'est clair que maintenant je comprends pourquoi les motards sont fins fous quand les beaux jours reviennent, parce qu'en ce moment, on ne peut pas dire que je prenne un grand plaisir à rouler
et en plus tu massacres ta pelouseth3squal a écrit :ben...faites comme moi...obligé de prendre la voiture, la vara est en repos forcé!
Avec le dégel et la flotte, je m'enfonce de 20cm dans la pelouse (et j'exagere pas....)
en gros j'ai reculé... et on a tiré la moto a 2 pour la sortir de la...
Et comme le garage pour la vara est au fond du jardin, passage obligé sur la pelouse, impraticable......2h30 d'embouteillage parisiens a la place de 45min de vara :'(
ben là est le pb : on a enchainé 2 semaines de brouillard éventuellement givrant (d'ou aussi ma cascade) et 2 jours de flottethe guitar hero a écrit :ben quand même, tant que la route est sèche, même par -10, je me régalewolfheart a écrit :c'est clair que maintenant je comprends pourquoi les motards sont fins fous quand les beaux jours reviennent, parce qu'en ce moment, on ne peut pas dire que je prenne un grand plaisir à rouler