Pneu MAXXIS ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
boitotau

Pneu MAXXIS ?

Message par boitotau » 19 janv. 2009, 13:15

http://www.pneus-vip.com/recherche,NPM, ... outes.html
avec le temps qu'il fait , je me suis mis a surfer ( non pas dehors mais sur le net :lol: )a la recherche du meilleur prix pour le changement de mes pneus(pilot ou bt 45) pour le printemps .
je ne vais pas acheter c'est pneus mais quelqu'un aurait il des infos ? je suis curieux de connaître le bilan pour un si bas prix .

rahan 65

Message par rahan 65 » 19 janv. 2009, 13:20

j'ais des doutes il est efficace sur tous les points de vue "sec mouillé neige" si c'est vrai a ce prix là il vas faire fureur

ladaou

Message par ladaou » 19 janv. 2009, 13:53

rahan 65 a écrit :j'ais des doutes il est efficace sur tous les points de vue "sec mouillé neige" si c'est vrai a ce prix là il vas faire fureur
non, tu te trompes, il n'y a aucune étoiles, sur ce site, les étoiles sont jaunes, dans le cas présent elles sont grises donc nules.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

boitotau

Message par boitotau » 19 janv. 2009, 14:19

je viens de trouvé cela , etonnant .
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=204

rahan 65

Message par rahan 65 » 19 janv. 2009, 19:26

ladaou a écrit :
rahan 65 a écrit :j'ais des doutes il est efficace sur tous les points de vue "sec mouillé neige" si c'est vrai a ce prix là il vas faire fureur
non, tu te trompes, il n'y a aucune étoiles, sur ce site, les étoiles sont jaunes, dans le cas présent elles sont grises donc nules.

exat bien vue :thumb:

seblob

Message par seblob » 19 janv. 2009, 19:33

J'avais trouvé ce comparatif il y a longtemps déja et çà prouve juste qu'une marque "réputée" ne veut rien dire.
Même dans une grande marque ils savent faire de la m*rde, et chez une petite marque qui vend ses pneus pas cher, il est facile de dire que les pneus sont pas cher car ils sont pourris , mais il peut ètre judicieux de quand même s'y intéresser car c'est notamment le slogan de Michelin d'expliquer que leur prix abusif c'est parce qu'ils font que des pneus de super qualité...............ben du Michelin pas génial çà existe aussi :roll: .

Dans le comparatif du Maxxis, on voit surtout que Bridgestone, marque bien plus connue comparé ) l'autre, sait faire du pneus qui dure longtemps...........mais qui tient moins bien à la route.
Bref, généralement quand un pneu est destiné à durer longtemps, i lest rare qu'il tienne bien à la route, et quand il est destiné à bien accrocher le bitume, il est rare qu'il dure longtemps .

Et au vu du peu de comparatif qu'il existe en matière de pneus, et surtout de pneus dit "trail" , on se demande pourquoi çà n'intéresse pas les journalistes de comparer les pneus :?: . Torp grosse pression des grandes marques?

Sur mon ancienne DTR, quand je l'avais acheté il y avait des Dunlop Trailmax, pneu bien connu du monde des trail, ben l'arrière glissait sur toute mouillée .
Il m'avait fallu changer de pneus à un moment ou j'avais des problèmes financiers, et finalement j'avais "osé" prendre un train de Vee Rubber, ou le train complet m'a couté à peine le prix d'un Trailmax.
Ben je n'ai jamais été déçu, car la tenue de route sur goudron était meilleur que les Dunlop (j'ai jamais glissé avec les Vee Rubber), et en tout terrain je n'ai pas vu de différence.

La pour ma bécane, j'avais hésité avec les Maxxis, mais au final le gros problème que je leur ais trouvé c'est qu'ils avaient un profil trop "route" pour moi :lol: .

A+

Répondre