pierreblc a écrit :Quand je regarde cette RT, je vois que la vara est associée à la même suzu que pour l'ancienne RT.
Par ailleurs, à ma connaissance (mais je demande l'avis des mécanos) le moteur (entre les avant 2007 et les 2007 et +) est identique, c'est l'alim qui change, avec probablement des réglages différents sur l'admission, les soupapes...
Je ne serais pas surpris d'une constante pour tout ce qui n'est pas au coeur de l'alimentation (roues, direction, freins, partie cycle, selle; etc...)
Il y a quand même des choses qui ont changées en dehors de l'admission et du moteur:
roue avant de taille différente et plus de mesure de vitesse à ce niveau, la mesure de vitesse étant faite en sortie de boite.
tout ce qui est démontage de carénage et compteur, ça à l'air bête, mais la question est passée plusieurs fois sur le forum.
Il me semble que l'alternateur n'est plus le même et le schéma électrique est totalement différent (à cause de l'injection, il y a un calculateur, une pompe de gavage dans le réservoir d'essence...)
donc je pense pas qu'ils se soient amusés a faire un copier-coller entre les deux version de la RT

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/