j'avais quelques problèmes de puissance sur ma vara, et ,comme je ne sais pas bidouiller les moteurs , j'ai trouvé une autre solution :

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est en ce moment le boulot, elle est en pièces pour peinture et on ponce, on ponce on ponceAlef a écrit :Très jolie...
Ca du etre du boulot, les modifs ! On reconnait presque plus la Vara !
c'est un peu pénible ces saletés de pansements mais bon,on s'y faitpertinou a écrit :et c'est lourd de poncer... Demain, appret, et, peinture dans la foulée, puis, vernis...
Ca va mieux tes petits doigts Arnaud?
j'ai 4 phares de Trabant, et un optique de 205 a la cave, tu veux que je re-prépare de la résine?the guitar hero a écrit : quant au bloc optique, on aime ou on n'aime pas. il ne faisait pas partie de mes préférés mais je m'y suis fait (il y a pire )et je ne regrette pas mon achat
Disont qu'il préfère la voir désossée et refaite, plutot que la laisser avec les carénages pétés à plusieurs endroits, suite chute à l'arret...Vara Breizh a écrit :
ps: j'en serais malade de voir ma brelle désossée comme ça! Moi, je dis" chapeau, mon Bruno! Lochet!"
Euh, tu sais, je pars au ski le samedi matin, donc, pas mal de bagages à préparer... mais bon...the guitar hero a écrit :je suis pressé d'être à vendredi, 2 semaines sans rouler, ça me manque.
prépare toi pertinou, vendredi, si le temps le premet, tu vas jouer les sds, je vais te montrer la différence entre un by cylindre 125 et un 4 pattes 750luneville nancy en 15 mn ca te dit?
comme je dis toujours à ma femme, avec une machine comme ça, en dessous de 180 on n'a pas d'équilibre
Roooo, t'affole pa,s tu as vu mes voitures, tu sais comment je bosse, tu as eu le sentiment que j'avais déjà perdu une vis ou un boulon en remontant une voiture???the guitar hero a écrit :vendredi enferme le ton chat , si je le vois il est mort, il va finir dans ma gamelle avec des oignons
Pistolet à, appret, buse de 1.6, aucun changement, toujours diluant + durcisseur...franckD2 a écrit :et tu a changé quoi au niveau des pistolets pour peindre a l'eau ,il parait qu'il faut tout plein d'accessoires et meme les flings sont plus les meme ?
et pour les apprets ,c'est toujours avec apres et durcisseur ?
car moi j'etais equipé en totale avec 1godet haut a appret garnissant
1 godet haut 0.25l pour petites surfaces et 1 fling 1L pour peinture et vernis
saloperies de nouvelles lois ,ca m'a foutu le buisseness en l'air !