Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont équipé leur varadero de cabochons blancs de clignotants,
Pourriez-vous m'indiquer quel modèle d'ampoules avez-vous installé ?
Ou bien avez-vous laissé celles d'origines ?
Quel modèle d'ampoule pour cabochon blanc de clignotant ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- yann57400
- Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^
Re: Quel modèle d'ampoule pour cabochon blanc de clignotant
Bonjour
Je vois que le post date de 2008 mais je tente ma chance
Ou trouve t'on les cabochons de clignotants blancs SVP?
Je vois que le post date de 2008 mais je tente ma chance

Ou trouve t'on les cabochons de clignotants blancs SVP?

Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^
Chez les revendeurs Keeway environ 40€ les 4. Ce sont ceux de l'ARN 125, mais il faut légèrement retailler les arrières. 

- yann57400
- Localisation : En moselle ... en haut à droite ... limite allemagne ... euh alsace ^^
Merci K-Roll

Les pneus c'est comme les strings ... quand tu vois la ficelle ... c'est que le trou n'est plus loin ^^
J'ai racheté les même ampoules mais en orange.

Un petit déterage
Je recherche les cabochons de clignotants blancs de 125ARN KEEWAY, seulement je n'ai pas de revendeur KEEWAY dans ma région et j'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas de site qui vends ces fameux cabochons, si quelqu'un à une adresse ou un revendeur qui pourrait me les expédier ça srait sympa de me les comuniquer.
A+ et bonne route

Je recherche les cabochons de clignotants blancs de 125ARN KEEWAY, seulement je n'ai pas de revendeur KEEWAY dans ma région et j'ai eu beau chercher sur internet je ne trouve pas de site qui vends ces fameux cabochons, si quelqu'un à une adresse ou un revendeur qui pourrait me les expédier ça srait sympa de me les comuniquer.
A+ et bonne route

Recherche bulle fumée noire taille origine