besoin de conseil pour vendre ma vara
Modérateur : Groupe modérateurs
-
nonobs
besoin de conseil pour vendre ma vara
Je compte bientot vendre ma vara( des que j ai le A, soit dans 1000 km à peu pres).
J'ai fait ma revision des 36 000 et mon [personnes peu appréciées] m'a dit que pour la prochaine révision, il faudrait changer le kit chaine.
Vous me conseillez de le changer avant de la vendre ou seulement de dire à l'acheteur qu il devra le changer?
J'ai fait ma revision des 36 000 et mon [personnes peu appréciées] m'a dit que pour la prochaine révision, il faudrait changer le kit chaine.
Vous me conseillez de le changer avant de la vendre ou seulement de dire à l'acheteur qu il devra le changer?
- the guitar hero
ben je viens de vendre la mienne année 2002, 30000 km pour 2500 euros, j'ai changé le kit chaine qui n'était pas au bout, révision faite, plaquettes neuves, liquide de refroidissement changé.
comme pas de frais à prévoir, l'acheteur n'a même pas essayé de négocier le prix
en plus j'ai mis l'annonce sur le net à 14 heures et l'acheteur me téléphonait à 17 heures
comme pas de frais à prévoir, l'acheteur n'a même pas essayé de négocier le prix
en plus j'ai mis l'annonce sur le net à 14 heures et l'acheteur me téléphonait à 17 heures
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
the guitar hero a écrit :ben je viens de vendre la mienne année 2002, 30000 km pour 2500 euros, j'ai changé le kit chaine qui n'était pas au bout, révision faite, plaquettes neuves, liquide de refroidissement changé.
tu la bien vendu joli ! c'est sur que tout refait dessus ca met franchement l'acheteur en confiance
regarde au delà de ce que tu vois...
- the guitar hero
-
vara19100
-
nonobs
-
Olivier95
Tiens regarde ici http://www.motodiscount.fr/product_info ... s_id=18713 car chez Honda il est pas loin des 150€00 si c'est pas plus 
-
romu27
-
nonobs
- the guitar hero
C'est une situation courante apel ton assurance il t'expliqueront. Pour moi il a suffit que je leur disent le model de la bécane que je comptais acheter a la place de l'ancienne et ils ont dit ok vous etes assurez pour la vara, communiquez nous n° imma moteur et cadre dès que vous pourrez . Ciao et voila en 5mn au tel c'est réglé
Après le sprix de l'assurance change tous seul aussi, vérifie la différence !