Edifiant, je vous laisse juges...
Posté le 4 décembre 2007:
Posté cette semaine, après plusieurs interventions, une remise en question professionnelle (le gars en question, un brestois d'une bonne vingtaine d'années devait intégrer une école militaire après avoir réussi les tests de sélection), des séquelles lourdes et à vie (acouphènes, vertiges), le verdict:salut a tous,
je vous ai fais faux bond lors de la derniere reco pour le telethon et pour cause j'étais à l'hosto. Je rentre chez moi aujrourd'hui meme.
La moto c'est fini pour moi pour quelques temps. Peut etre certains l'ont lu dans journal du 20 novembre, j'ai donc eu un carton sur la route de guilers. Une bonne femme m'a coupé la route, bilan bassin cassé, 4 doigts cassés, 2 fractures du crane, entorse genou, épaule luxée, entorse cervicale et moults contusions.
je ne me rappel de rien du tout, j'ai été inconscient pendant 4 heures. Tout ce que je sais c'est que j'ai eu un bol monstre car compte tenu de l'accident mes blessures sont "bénines". Les pompiers m'ont ramassés à 20m de l'impact.
Clairement j'ai failli y rester, et cette idée me glace le sang, étrange sentiment que d'etre un miraculé.
Un motard en moins sur les routes, autant dire que ma belle est ratiboisée pliée en 4.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de moto, j'ai failli ne pas voir mon fils grandir...
Le physique est atteint, et le psycho aussi, il va falloir du temps pour se reconstruire, mais je suis la, en vie !
Elle est pas belle la justice?hello tout le monde, ça faisait un bail !
Juste une info, l'audience concernant mon accident a eue lieu hier. verdict:
la mémé a prit 600euros d'amende et 3 mois de suspension de permis.
Ca fait 13 mois que je suis en arrêt à cause de ce put**n de carton et voila la sanction... j'suis deg...