Il fait beau, le vent est tombé, vers 11h nous décollons, mon mari, Serge, sur sa beumeu et moi sur ma vara. Je prends la tête, direction Le Castellet... Quel plaisir, après plusieurs semaines d'abstinence, de retrouver ma Tit'belle !
Je passe devant l'entrée du circuit : tiens, il y a vraiment beaucoup de monde aujourd'hui, le beau temps, sans doute... Je continue tout droit mais Serge ne tarde pas à me doubler et me fait signe que nous allons faire demi tour. Un croisement, demi tour, il me dit que c'est sans doute le rassemblement mensuel des anciennes que nous avons vu devant le circuit. Nous y allons.
Foule des grands jours, nous aurons du mal à trouver où nous garer.
J'ai fait quelques photos pour les amateurs :
http://picasaweb.google.fr/regine83150/ ... sAnciennes#
Nous avons aussi admiré une très jolie 125 Terrot qui refusait obstinément de démarrer... Je n'ai pas osé la prendre en photo car son propriétaire avait sorti la trousse à outils et s'apprètait à changer la bougie... L'histoire ne dit pas si, après ça, la grand mère a démarré !
Nous avons faim, nous repartons, Serge en tête, direction Cassis par des petites routes viroleuses bien sympa et déjeuner en terrasse, le soleil dans les yeux, la mer à nos pieds...
Moots anciennes (plus ou moins) au Castellet
Modérateur : Groupe modérateurs
Moots anciennes (plus ou moins) au Castellet
Carpe diem
- the guitar hero