vitesse qui claque
Modérateur : Groupe modérateurs
vitesse qui claque
quand je passe la deuxieme et la troisieme il y a un petit claquement
que dois- je faire est ce normal ?
que dois- je faire est ce normal ?
frantz57
- the guitar hero
mefie toi quand même, certains conc font faire les petites interventions comme le réglage de la chaine par les apprentis et ne vérifient pas derrière.
dernièrement j'ai réglé la chaine de bibi qui était beaucoup trop tendu, et la moto sortait de révision
dernièrement j'ai réglé la chaine de bibi qui était beaucoup trop tendu, et la moto sortait de révision

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

en fait le garage est a 80 km de chez moi c'est mon frangin qui s'est occupé de tout ,les papiers et tout ca et il est venu me la ramener il y a un mois.La vidange avait eté faite la révision aussi.Mais je ne sais pas quel l'huile il a utilisé et si la revision a ete correctement faite.J'ai envie de tout refaire moi meme.Quelle huile prenez vous,y'a t-il un tuto pour le reglage de la chaine.La syncro carbu je l'ai faite.La bécanne a 6100 kms et elle est de2002.
frantz57
Ah oui en effet elle n'est plus garantie, vu le kilometrage je croyais qu'elle était beaucoup plus récentefrantz57 a écrit :en fait le garage est a 80 km de chez moi c'est mon frangin qui s'est occupé de tout ,les papiers et tout ca et il est venu me la ramener il y a un mois.La vidange avait eté faite la révision aussi.Mais je ne sais pas quel l'huile il a utilisé et si la revision a ete correctement faite.J'ai envie de tout refaire moi meme.Quelle huile prenez vous,y'a t-il un tuto pour le reglage de la chaine.La syncro carbu je l'ai faite.La bécanne a 6100 kms et elle est de2002.