Ce casque Shark à ce prix vous parait-il être une bonne affaire ??
Merci de vos réponses.

Lien :
http://www.motoblouz.com/catalogue/Casq ... SF2I-AXIUM
Modérateur : Groupe modérateurs
euh t'es sûr de ton coup pour le pin-lock JF ??? Parce qu'à ma connaissance les Sharks ne sont pas prépercés pour ça (sur la photo du RSF2i du lien, on n'en voit pas), et quand j'ai demandé pour faire monter un pin lock sur le mien (c'est un RSI), le gars du magasin m'a dit niet : trop de risque de fendre la visiere.JF31 a écrit :visière avec traitement anti-buée assez efficace (possibilité de monter un pin-lock).
Super ça ! Tu nous donneras tes impressions, surtout au niveau confort, anti buée et écran interne teinté.marcotlse31 a écrit :je viens de commander le EXO 1000, je devrais le recevoir je pense demain
Merci marco des infosmarcotlse31 a écrit :Voila je viens de l'essayer sur la route.
premieres impressions, tres agreable, pas trop bruyant, tres bien ventillé, l'ecran internet et tres pratique, la visiere exterieure a une position pour rester entre ouverte et laisser passer un filet d'air.
l'air ne s'engouffre pas en dessous.
vraiment satisfait de c'est achat...
Pour répondre à ta question, j’ai des infos toutes fraîches sur le sujet :wolfheart a écrit :euh t'es sûr de ton coup pour le pin-lock JF ??? Parce qu'à ma connaissance les Sharks ne sont pas prépercés pour ça (sur la photo du RSF2i du lien, on n'en voit pas), et quand j'ai demandé pour faire monter un pin lock sur le mien (c'est un RSI), le gars du magasin m'a dit niet : trop de risque de fendre la visiere.JF31 a écrit :visière avec traitement anti-buée assez efficace (possibilité de monter un pin-lock).
Merci !marcotlse31 a écrit :je trouve que c'est pas mal le fait de pouvoir bloquer un cran,qui permet de laisser passer un peu d'air.
pour la buée, par contre ce matin j'ai eu un peu de condensation a l'interieur de la visiere.
faut que j'essaye de voir si y a pas des entrées d'air a ouvrir ou fermer pour ne plus avoir ce probleme.
j'avais demandé aussi, mais apparemmet, c'était pas trop compatible avec le traitement antibuée qu'il y a sur la visière... je sais pas trop quoi penser. En tous cas, je note la ref de ton écran, et si un jour je change ma visière, je testerai sur celle-ciJF31 a écrit : Tous les autres m’ont proposé un écran équivalent mais à coller à l’intérieur sans perçage.
Je viens de l’installer hier. Nickel! Plus de buée. Je vais pouvoir rouler visière complètement fermée maintenant (Voir post juste au dessus...)
Oui, alors là aussi j’ai l’explication :wolfheart a écrit :j'avais demandé aussi, mais apparemmet, c'était pas trop compatible avec le traitement antibuée qu'il y a sur la visière... je sais pas trop quoi penser. En tous cas, je note la ref de ton écran, et si un jour je change ma visière, je testerai sur celle-ciJF31 a écrit : Tous les autres m’ont proposé un écran équivalent mais à coller à l’intérieur sans perçage.
Je viens de l’installer hier. Nickel! Plus de buée. Je vais pouvoir rouler visière complètement fermée maintenant (Voir post juste au dessus...)
Bon alors, est-ce que le père Noël d’Andorre a été sympa ?romu24 a écrit :LE TOP DU TOP
http://www.daytona2000sl.com/casque-mot ... -1638.html
Je vais faire un tour demain à Andorre pour l'essayer
Et peut être que le père noël sera gentil avec moi à la fin de l'année![]()
![]()
![]()
![]()