Permis A
Modérateur : Groupe modérateurs
- Vara Breizh
- the guitar hero
- la_free_mousse
- Pat' la Bidouille 67
- the guitar hero
- Pat' la Bidouille 67
Te prends pas le choux avec la conduite , tu surveilles bine les priorités à droite , les sens giratoires ( clignotant et placement ) surveiller le côté droit surtout avec piste cyclable avant de tourner à droite . ( il faut bien tourne la tête pour que l'examinateur voit bien ta surveillance , pareille pour un dépassement voir les angles mort ...)Trognon77 a écrit :Félicitation Vara Fun tu vas voir, le plateau, que du bonheur. Ecoutes bien les conseils de ton mono et ensuite avec l'expérience Vara, ça va rouler
Respecte les limitations de vitesse , mais ne reste pas en dessous !!!
Pas du 70 à la place du 110 km/h ! ce sera limite 110km/h !
Tu rentres à la maison avec " favorable"
- tu fais de l'agglo.
- départementale
- et un brin de ptit autoroute
Je te dis merd. et un joli A en poche !
ce message compte pour tous !
- Vara Breizh
I got it! *
*Traduction: "Bon Dieusse! J'ai eu mon code ce matin".
J'étais tout tremblant, comme si j'allais passer le bac...
Le plus ch... est fait. Mais pas le plus dur, j'imagine.
Je m'inscris aux leçons de conduite dès la semaine prochaine.
On y croit...

J'étais tout tremblant, comme si j'allais passer le bac...

On y croit...

Dernière modification par Vara Breizh le 18 nov. 2008, 17:57, modifié 1 fois.
Donnes du rhum à ton homme!
- the guitar hero
- Pat' la Bidouille 67
La solution se trouve dans ta signature ...Vara Breizh a écrit :I got it! *
J'étais tout tremblant, comme si j'allais passer le bac...![]()
![]()
![]()
On y croit...![]()
![]()

- Pat' la Bidouille 67
Ben oui 250 kgs mais c'est le "pilote" qui tourne la poignée hein..... Pour info, je voulais une 650 bandit, elle ne pèse que 7kg de moins que la 1250 et puis je ne vois pas l'intéret d'acheter un 650 pour le revendre et acheter plus gros au bout d'un an.
Mon beau frère à un 1200 bandit, c'est sa première moto et ça fait 3 ans qu'il roule avec.
Bon de toute façon, je vais aller voir cette moto samedi mais je ne suis pas casse coup, si je ne me sens pas à l'aise dessus par rapport aux perfs, poids ou autre, je me rabattrai sur une moins puissante et moins lourde
Mon beau frère à un 1200 bandit, c'est sa première moto et ça fait 3 ans qu'il roule avec.
Bon de toute façon, je vais aller voir cette moto samedi mais je ne suis pas casse coup, si je ne me sens pas à l'aise dessus par rapport aux perfs, poids ou autre, je me rabattrai sur une moins puissante et moins lourde

Dernière modification par Trognon77 le 19 nov. 2008, 15:47, modifié 1 fois.
- la_free_mousse
- Pat' la Bidouille 67
Euh...et l'assurance d'un engin comme ça, ça doit pas être la même chose qu'une VARA. (jeune permis de surcroit)Trognon77 a écrit :Ben oui 250 kgs mais c'est le "pilote" qui tourne la poignée hein..... Pour info, je voulais une 650 bandit, elle ne pèse que 7kg de moins que la 1250 et puis je ne vois pas l'intéret d'acheter un 650 pour le revendre et acheter plus gros au bout d'un an.
- Vara Breizh
Cool! Je tâcherai d'être à la hauteur!Nous, aussi, on y croit pour toi ! Courage
ps: Suis motivé! Cet après j'ai vu un mec sur la bécane qui me tente bien: une cbf 600 version "naked""...On a le droit de rêver, non?

Et mon beauf, qu'est pas si "beauf" que ça, il est venu me voir avec sa "Bandit". Cool aussi...
Je vous tiens au jus!
- Vara Breizh
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
(Trognon, on squatte ton topic, ok? Merci...)
1ère le çon hier, sous la flotte pendant deux plombes...
Demi tours, huit, course de lenteur, slalom lent sans les cônes pour commencer, "guidonnages" larges, accélérations jusqu'en troisième puis freinage "fort", avec rétrogradages.
Et pour finir, l'un des quatre slaloms à allure normale. (Avec les cônes, qui ont un peu volé les deux ou trois premiers coups...).
Là, le mono me dit: "T'as peur sous la flotte, hein?"
"Ben, un peu..." répond le breton de service.
"Montes derrière moi, et tu vas voir que ça tient le pavé, une bécane sous la flotte!" qu'il me dit, le Kamikaze!
Et là, c'est parti pour un aller retour sur le slalom, avec prises d'angle pas possible...
Du coup, même plus peur sous la flotte. Surtout que d'après lui, pas de problèmes avec les Scorpions...
Et quand je suis rentré avec Mlle Vara (Qui commence à se douter de quelquechose...), toujours sous la pluie, même po eu peur...
Je n'y pensais plus à la flotte. J'étais encore sur la Kawa....
Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre, après 1h30 effective, sur la kawette ER n6. Un régal, les 78 ch (Ou 72? Je sais plus trop...). On sent que ça demande qu'à s'envoler ces petites bêtes la...
1ères impressions super. On verra par la suite.
Là je vais voir Mlle Vara. Depuis, elle fait la gueule au garage...

1ère le çon hier, sous la flotte pendant deux plombes...

Demi tours, huit, course de lenteur, slalom lent sans les cônes pour commencer, "guidonnages" larges, accélérations jusqu'en troisième puis freinage "fort", avec rétrogradages.
Et pour finir, l'un des quatre slaloms à allure normale. (Avec les cônes, qui ont un peu volé les deux ou trois premiers coups...).
"Ben, un peu..." répond le breton de service.

"Montes derrière moi, et tu vas voir que ça tient le pavé, une bécane sous la flotte!" qu'il me dit, le Kamikaze!

Et là, c'est parti pour un aller retour sur le slalom, avec prises d'angle pas possible...

Du coup, même plus peur sous la flotte. Surtout que d'après lui, pas de problèmes avec les Scorpions...
Et quand je suis rentré avec Mlle Vara (Qui commence à se douter de quelquechose...), toujours sous la pluie, même po eu peur...

Je n'y pensais plus à la flotte. J'étais encore sur la Kawa....

Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre, après 1h30 effective, sur la kawette ER n6. Un régal, les 78 ch (Ou 72? Je sais plus trop...). On sent que ça demande qu'à s'envoler ces petites bêtes la...

- the guitar hero
c'est curieux, mon moniteur m'a fait exactement le même coup sous la pluie. on m'aurait mis une olive entre les fesses, j'aurais fait un litre d'huileVara Breizh a écrit :(Trognon, on squatte ton topic, ok? Merci...)![]()
1ère le çon hier, sous la flotte pendant deux plombes...![]()
"Ben, un peu..." répond le breton de service.![]()
"Montes derrière moi, et tu vas voir que ça tient le pavé, une bécane sous la flotte!" qu'il me dit, le Kamikaze!![]()
Et là, c'est parti pour un aller retour sur le slalom, avec prises d'angle pas possible...![]()
![]()
![]()
Et quand je suis rentré avec Mlle Vara (Qui commence à se douter de quelquechose...), toujours sous la pluie, même po eu peur...![]()
Je n'y pensais plus à la flotte. J'étais encore sur la Kawa....![]()

c'est vrai que tu te régales avec la puissance de la machine, mais sur le plateau ce n'est rien, tu profiteras un max quand tu commencera la route. rien à voir

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- Vara Breizh
D'abors, il était passé où, le Yoko? Hein?
Et nous qu'on se faisait un sang d'encre...
Qu'on croyait qui nous faisait la gueule....
Sinon, pour le code, c'est vraiment plus facile à l'examen qu'à la moto école.
Bosses le bien, bon courage, et ça va le faire man!
A bientôt sur le chat!( Ca me fait toujours marrer, quand on écrit "ce soir je serai sur le chat...
)
Et nous qu'on se faisait un sang d'encre...

A bientôt sur le chat!( Ca me fait toujours marrer, quand on écrit "ce soir je serai sur le chat...

Vara Breizh a écrit :D'abors, il était passé où, le Yoko? Hein?
Et nous qu'on se faisait un sang d'encre...![]()
A bientôt sur le chat!( Ca me fait toujours marrer, quand on écrit "ce soir je serai sur le chat...)
mdrrr nono en ce moment bcp de taf pi jai mon pc portable ki ma laché lol demain je l'enterre !! paix à ses circuits sniffff
sinon ccol si c'est plus facile qu'a lauto ecole lol je m'arrache une mèche quand je me plante pour une connerie lol
regarde au delà de ce que tu vois...
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
Ben déja, vi! Mais comme dis The Guitar Hero, ça devrait être encore plus flagrant en leçons de circu...he!! varabreizh , ta ressenti une difference de puissance ou pas entre la KAWA et la vara

Surtout après le cours, quand j'ai repris ma mienne, pour rentrer...

J'mapelle po Nono...lol!mdrrr nono

- Vara Breizh
Courage à ceux qui passent le A. Vous verrez, le passage à un gros cube est un grand moment de bonheur. Reste à être prudent, les sensations sont différentes...
Je fais juste un petit écart au règlement du forum, je vais vendre mon 600 FZS, si ça interresse quelqu'un, MP ...
Si ce post gêne quelqu'un, je le retire.
A tous encore, soyez prudents, j'en ai marre de ramasser des motards, que ce soit en 125 ou plus...
Je fais juste un petit écart au règlement du forum, je vais vendre mon 600 FZS, si ça interresse quelqu'un, MP ...
Si ce post gêne quelqu'un, je le retire.
A tous encore, soyez prudents, j'en ai marre de ramasser des motards, que ce soit en 125 ou plus...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
- the guitar hero