Voila le résultat, les photos sont prises dans mon garage, ça aurait été mieux dehors mais tant pis

Modérateur : Groupe modérateurs
Ouais, on va dire que c'est de la graisse rouge...Olivier95 a écrit :Non non t'inquiètes, le kit chaine est à bout de course, je passe en 14x42 début decembre mais la chaine ne manque pas de graisse[/b]okapi a écrit :vu la couleur de chaine ca manque de graisse on dirait de la rouille dessus .....
Heuuuuuu perso j ai virer tout les autocollants de ma vara tout comme certain sont allergique aux top case moi je le suis au autocollants et j y ai pas été de mains morte avec l acétone pour enlever les restant de colle que ce soit sur le réservoir ou encore sur les cache de flanc et je n ai eu aucun problème d ailleurs je la trouve 100 fois plus belle sans rien et j adore quand le gens me demande c est quoi comme moto.JF31 a écrit :
Concernant l’acétone attention ! Si tu en mets sur une partie peinte ou plastique, bonjour les dégâts.
Oui, cela peut être sans trop de conséquences quand c’est de la peinture métallisée qui est obligatoirement vernie. Mais n’essaye pas sur une carrosserie en peinture non vernie ou sur l’optique de phare en plastique pas exemple...ptiray34 a écrit :Heuuuuuu perso j ai virer tout les autocollants de ma vara tout comme certain sont allergique aux top case moi je le suis au autocollants et j y ai pas été de mains morte avec l acétone pour enlever les restant de colle que ce soit sur le réservoir ou encore sur les cache de flanc et je n ai eu aucun problème d ailleurs je la trouve 100 fois plus belle sans rien et j adore quand le gens me demande c est quoi comme moto.JF31 a écrit :
Concernant l’acétone attention ! Si tu en mets sur une partie peinte ou plastique, bonjour les dégâts.
Pour la pose ça va car ils sont en trois parties, ce n'est pas un liseret continu qui fait tout le tour de la jante.Paspic-27 a écrit :Très beau résultat... ! ce n'est pas trop délicat à poser ? et pour les nettoyages tu peux toujours utiliser des produits pour jantes sans risquer d'abimer les liserets ?
et ça tiens après avoir mis du WD40 ????Olivier95 a écrit :WD40 et c'est nickel, pas besoin de frotter comme un taré, juste frotté avec un bout de chiffon, c'est pas plus compliqueryoko13 a écrit :pitin j'halucine comme tes jantes sont propres lol
impossible de faire briller les miennes autants