syncro carbu
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syncro carbu
comment savoir si les carbus sont deshynchronisés
pas exert en mecanique moto
merci
pas exert en mecanique moto
merci
frantz57
On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.
Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.
Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Pourquoi démonter le reservoir pour la syncro ????? Y a pas besoinElouva a écrit :On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.
Mais si l'aiguille n'oscille pas il faut quand même vérifier avec un déprésiomettre ou autres instrument je ne sais plus, et ca necessite un petit bricolage mais faut enlever le réservoir quand même.


Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Tu vas trouver tout plein de choses intéressantes sur ce sujet:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=twinmax
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Trois roues pour moins tomber 

et voila le principe
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en complément, je controle au ralenti puis tu montes dans les tours, puis retour ralenti pour controle.
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Non pas le patron, ça se serait. Juste qlq'un qui a appris, apprend et continu a apprendre pour que le prix de revient de sa becane soit le plus bas possible.Elouva a écrit :Ecoute mcll13, c'est lui le patron![]()
Je croyais que pour brancher l'appareil il le fallait, maintenant je sais que non
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+ 1 avec michel en se qui concerne l'entretien !!!! le dépressiometre a aiguille est super ( merci michel lol ) je l'ai depuis quelque mois . Par contre le vis M5 sur le cylindre avt je ne l'utilise pas , pour les personnes qui font leurs synchro , il existe 1 vis avec capuchon que l'on laisse en permanance . C' est super pratique





- la_free_mousse
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C'est ce que j'ai. J'ai utilisé le tube M5 fourni et je mets des petit bouchons que l'on trouve sur les réseaux d'alimentation d'injecteur gasoildokat16 a écrit :bonjour
+ 1 avec michel en se qui concerne l'entretien !!!! le dépressiometre a aiguille est super ( merci michel lol ) je l'ai depuis quelque mois . Par contre le vis M5 sur le cylindre avt je ne l'utilise pas , pour les personnes qui font leurs synchro , il existe 1 vis avec capuchon que l'on laisse en permanance . C' est super pratiquejuste a retirer le capuchon et brancher la durite du depressiometre
j'avais mis 1 photo de cette vis sur le fofo grrrrr je ne la retrouve pas , vous allez chez honda et vous leurs demandez j'ai du la payer 6 euros
bonne journée a tous et ttes
a + dom
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Trouvé sur le net
http://www.vpcbike.com/catalog/a-aiguil ... 3_162.html
ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
Pour 59 roros, enfin 30 roros c'est bon...
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je l'ai commander là pour 56 euros avec fdpmcll13 a écrit :Trouvé sur le net
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merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
frantz57
Donc t'as plus besoin des photos ????frantz57 a écrit :je l'ai commander là pour 56 euros avec fdpmcll13 a écrit :Trouvé sur le net
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ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
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merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
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- Pat' la Bidouille 67
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- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
ARRETE DE RACONTER DES BETISES !Elouva a écrit :On ma dit que une foi bien chaud (après une ballade a quatres barre de chauffe a peu près) tu descend le ralentit a 1100 tpm et si l'aiguille ne ce stabilise pas du tout et oscille entre 1100 et 1300 tpm alors la synchro est pas bonne. A vérifier.
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Le plus intéressant c'est le deuxième modèle (à 110 roros )...mcll13 a écrit :Trouvé sur le net
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mcll13 a écrit :Donc t'as plus besoin des photos ????frantz57 a écrit :je l'ai commander là pour 56 euros avec fdpmcll13 a écrit :Trouvé sur le net
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ils sont en promo, les robinets ne sont pas top mais si vous vous grouper à deux, c'est moitier prix. Par la suite vous changez les robinets....
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merci mcll13 pour le tuyau si je puis dire
non c'est bon je te remercie quand meme
frantz57
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pop pop ... pas si vite , frantz tu as 1 stage au japon lolllllllllllll surtt n'est honte lolllllll formation garantie . Apres tu seras un vrai pro lollllll
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
a + dom

Deuxième avantage de ce stage: on apprend aussi à conduiredokat16 a écrit :bonjour
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a + dom

Trois roues pour moins tomber 

mcll13 a écrit :Non pas le patron, ça se serait. Juste qlq'un qui a appris, apprend et continu a apprendre pour que le prix de revient de sa becane soit le plus bas possible.Elouva a écrit :Ecoute mcll13, c'est lui le patron![]()
Je croyais que pour brancher l'appareil il le fallait, maintenant je sais que non


