réglage du rupteur

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 16 nov. 2008, 14:12

si le rupteur est réglé comme ça c'est qu'il y a une bonne raison :roll:
PROTEGER TON MOTEUR
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 16 nov. 2008, 18:56

pas forcement, c'est peut être le compte tours qui n'est pas juste. moi je ruptais a 12300t.
quand tu ruptes, tu es à quelle vitesse compteur ?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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ladaou
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Message par ladaou » 16 nov. 2008, 19:54

aleske a écrit :voila, je voudrais savoir s'il était possible de décaler son rupteur? je repute vers 12 100 et je voudrais le mettre à 12 500 13000!

Merci!
non, c'est impossible, sauf en changeant la pièce par une programable
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Olivier95

Message par Olivier95 » 16 nov. 2008, 20:57

Est tu sur que tu est en 14X44 ? :wink:

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pierreblc
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Message par pierreblc » 17 nov. 2008, 10:59

YVES 54 a écrit :salut, :D

la coupure d'allumage ( il n'y a plus de rupteur mécanique depuis belle lurette ) est gérée par le boitier d'allumage électronique.
il est paramètré à 12000 tr maxi (suivant la revue technique ) :!: car au delà les contraintes mécaniques (vitesse du piston, affolement des soupapes) compromettent la durée de vie du moteur.

étant donné que les tours moteur sont comptés par un capteur à induction en bout de vilebrequin, il ne doit pas y avoir d'erreur de ce coté là

donc si le compte tours affiche plus de 12000 tr quand la coupure d'allumage se produit, c'est qu'il est faux. (dérive de ses composants électronique ) . :cry:


et au passage tu passes à la caisse, c'est fait pour...

et bien sûr, ça ne peut pas se régler.

a+
yv
Trois roues pour moins tomber Image

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