Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lukecage
Bonjour,
voila je me suis enfin decidé et finalement je l'ai commandé

neuve,
donc c'est une vara noir j'ai negocier le sabot et les stickers varadero de la deluxe ceux en relief en + ils m'on offert un casque (ca tombé bien il falait que je change le mien) et une paires de bottes au choix, j'ai prit
le caberg v2r et les bottes ridge d'alpine stars.
On me la livre fin de semaine prochain ou dans la semain car ils on une noire qui doit arrivé, je suis impatient et aussi un peu nerveux car ca fai 2 mois que je n'ai pas fait de moto,voila je ferai un post avec des photos dans la bonne rubrique,quand je l'aurais
Ah oui je l'ai commandé chez motostef a Chaumontel super concs ils on le sourire et sont ouvert a la nego
PS:je sait pas si c'est la bonne rubrique pour posté,desolé si je me suis trompé.
Dernière modification par lukecage le 04 nov. 2008, 16:00, modifié 1 fois.
-
Elouva
Belle négociation, et très bon choix !!!
Pour la rubrique j'aurais plutôt dit "nouveaux varadériste"
Jte souhaite bien du plaisir avec
Ont attend les photos

Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
-
lukecage
merci elouva suis impatient de l'avoir je tien plus en place
heuresement il me reste des papiers à cherché, pour la carte grise et aussis a trouvé une assurance j'oubli pas pour les photos
-
Oz
lukecage a écrit :merci elouva suis impatient de l'avoir je tien plus en place
heuresement il me reste des papiers à cherché, pour la carte grise et aussis a trouvé une assurance j'oubli pas pour les photos
Bonne négo en effet, j'avais eu perso chez eux à l'époque une remise sur la Vara (promo été 2007), le top case, une partie des frais de mise en circu, et un U spécial Vara offert pour une Vara Deluxe + béquille centrale.
Pour l'assurance, y a pas mal de topics sur les assurances.....
@+
Oz a écrit :lukecage a écrit :merci elouva suis impatient de l'avoir je tien plus en place
Bonne négo en effet, j'avais eu perso chez eux à l'époque une remise sur la Vara (promo été 2007), le top case, une partie des frais de mise en circu, et un U spécial Vara offert pour une Vara Deluxe + béquille centrale.
Pour l'assurance, y a pas mal de topics sur les assurances.....
@+
moi je vient d'apelé fma, et il me propose 398€ pour l'année, alors que mon assurance de ma bar me proposé 655€,et pas avec les meme garantie, et la FMA m'on demandé que le gravage et un U homologué je continue a cherché - cher, je vais regardé les topics sur les assurances,
merci encore.
-
Olivier95
Félicitations et vivement les photos 
-
lukecage
Olivier95 a écrit :Félicitations et vivement les photos 
merci Olivier95 t'inquiet je ferai les photos le + vite possible des que je la reçoit,si ca te dit une balade je voit que tu es du 95,toi aussi OZ
-
yoko13
content pour toi bravo bonne nego
Pour l'assurance je suis chez generali ils bossent avec solyazar depuis tjrs, c'est un courtier, du coup ils me demande 229€ tout risk et juste une facture du U SRA.
pour info j'ai 3 ans de permis car je suis parti a l'etranger et j'ai tout perdu le bonus. + 1 sinistre déclaré a raison.
demande plusieurs devis et negocie aussi l'assurance

regarde au delà de ce que tu vois...
-
lukecage
yoko13 a écrit :content pour toi bravo bonne nego
Pour l'assurance je suis chez generali ils bossent avec solyazar depuis tjrs, c'est un courtier, du coup ils me demande 229€ tout risk et juste une facture du U SRA.
pour info j'ai 3 ans de permis car je suis parti a l'etranger et j'ai tout perdu le bonus. + 1 sinistre déclaré a raison.
demande plusieurs devis et negocie aussi l'assurance

merci yoko13 je vais me renseigné à ton assurance voir ce qui me propose
-
Vara Breizh
Salut!
Content pour toi. Un bon petit rodage, et "zou", tu vas t'éclater!
Par contre, tes devis assurance me semblent excessifs...
(Maif pour moi: 250, 00 € l'an, en contrat plénitude).Pour une 2008 neuve.
Fais marcher la concurrence!
Bye et bonne route!
Donnes du rhum à ton homme!
-
yoko13
Vara Breizh a écrit :Salut!
Bye et bonne route!
ouai pour notre ami VARABREIZH zon sorti le contrat pleinitude le contrat de la zen attitude qui plane

-
Olivier95
lukecage a écrit :Olivier95 a écrit :Félicitations et vivement les photos 
merci Olivier95 t'inquiet je ferai les photos le + vite possible des que je la reçoit,si ca te dit une balade je voit que tu es du 95,toi aussi OZ
Ouais pourquoi pas mais fais ton rodage avant 
-
Vara Breizh
ouai pour notre ami VARABREIZH zon sorti le contrat pleinitude le contrat de la zen attitude qui plane
Le contrat "plénitude", ça veut dire que tout est remboursé, même si c'est un Kéké de Marseilles qui me pouche ma brelle...
Même le pastaga, après le constat...Enfin là, pas sûr...

-
lukecage
Vara Breizh a écrit :Salut!
Bye et bonne route!
salut ami breton et oui a moi les joies du rodage
moi aussi il me semble cher mais je continue a cherché
-
lukecage
Olivier95 a écrit :lukecage a écrit :Olivier95 a écrit :Félicitations et vivement les photos 
Ouais pourquoi pas mais fais ton rodage avant 
ok on vera ca apres mon rodage
-
jmchampe
Salut et bien moi aussi je suis à la MAIF (filia maif en fait) avec le contrat plénitude et je paye 314 Euros à l'année avec un bonus de 50%.
-
moingt
La mutuelle des motards !!!
Ils sont des contrats qui reprennet ton bonus voiture si tu est le seul conductuer de la brêle.
Contrats à options très bien fichus : tu peux choisir une assurance corporelle renforcée, de protéger aussi ton casque et tes vêtements spécifiques...
J'ai toutes mes motos chez eux, et on peut discuter un tarif groupé.
-
Elouva
Perso a la Maaf, 210€ a l'anné tous risque avec un seul antivol certifié.
-
wolfheart
moingt a écrit :La mutuelle des motards !!!
Ils sont des contrats qui reprennet ton bonus voiture si tu est le seul conductuer de la brêle.
Contrats à options très bien fichus : tu peux choisir une assurance corporelle renforcée, de protéger aussi ton casque et tes vêtements spécifiques...
J'ai toutes mes motos chez eux, et on peut discuter un tarif groupé.
+1
Je suis à la mutuelle des motards, Vara de 2004, coeff à 0,54 (ou 0,56 je sais plus), je paye genre 160 € ; faut que je regarde les garanties, mais c'est leur assurance classique.
-
TRACTION
Je suis à AMV ASSURANCE. 178 € à l'année tout risque avec bonnus de 50 % (Par assurance voiture).
Assurance proposait et fait par concessionnaire par internet lors de la livraison de la VARA.
-
elvis7
moi je viens d'assurer ma vara 2008 : je vous bats tous

154 zeuros !!!
en tous risques avec 50% de bonus et plus de 3 ans en 125 !!!
c'est p'tete parce ke je suis une fille !!!

-
Paspic-27
Je fais mieux de ....1 euro, à la MACIF avec 50% de bonus( tous risques, vol, incendie, bris de glace (pour les phares, tien j'ai pas demandé pour la Bulle !) pour 153€ par an. pour une vara neuve 2008.
Pascal
Ex-Varaderiste,
Moto actuelle : Suzuki V-STROM 1000
-
Vara Breizh
je vous bats tous 154 zeuros
HEIN????? T'as couché ou quoi????

-
yoko13
eben bientot vons nous payer pour rouler en vara

-
ptiray34
Elouva a écrit :Perso a la Maaf, 210€ a l'anné tous risque avec un seul antivol certifié.
Purée tu a de la chance moi a mon agence Maaf pour la passer tout risque il m ont réclamer 2 antivols mécanique et le gravage.
-
elvis7
1 euro de moins que moi!!! hum! je vais déposer une réclamation !!:)
c'est peut etre parce que tu es en province .. et moi en région parisienne ...parcequ'on a exactement le meme contrat ..
en plus il n'exige que le gravage contre le vol pas besoin de U ..

-
lukecage
Salut tous le monde, eh ben merci a tous pour votre aide, alors pour l'instant c'est la mutuelle des motards, qui m'on proposé la meilleur ofres, 160 euros mais j'ai rajouté des option, et finalement j'ai prit la tous risque avec le remboursement de ma vara au prix du neuf, et la protection de l'equipements enfin la total lol, j'ai eu des nouvelle et ma vara

est arrivé,
elle est prete plus que les formalités, pour la carte grise, mais mon souçis je n'ai pas encore de box il faut que je m'active sinon elle va dormir dehors et moi je dormirai plus

-
Elouva
ptiray34 a écrit :Elouva a écrit :Perso a la Maaf, 210€ a l'anné tous risque avec un seul antivol certifié.
Purée tu a de la chance moi a mon agence Maaf pour la passer tout risque il m ont réclamer 2 antivols mécanique et le gravage.
Mon pere est déclaré en conducteur principal et il a le bonus a vie de la maaf (10 ans sans accident...) c'est pour ça en faite, je profite de son 0,50 de bonus et de son expérience (plus j'ai le permis 125cc...) donc ca fait pas mal de facteur pour réduire les frais

-
lukecage
Elouva a écrit :ptiray34 a écrit :Elouva a écrit :Perso a la Maaf, 210€ a l'anné tous risque avec un seul antivol certifié.
Mon pere est déclaré en conducteur principal et il a le bonus a vie de la maaf (10 ans sans accident...) c'est pour ça en faite, je profite de son 0,50 de bonus et de son expérience (plus j'ai le permis 125cc...) donc ca fait pas mal de facteur pour réduire les frais

tu en a de la chance moi il me demande 2 antivol gravage et le U
-
korrigan
elvis7 a écrit :moi je viens d'assurer ma vara 2008 : je vous bats tous

154 zeuros !!!
en tous risques avec 50% de bonus et plus de 3 ans en 125 !!!
c'est p'tete parce ke je suis une fille !!!

désolé je fais mieux,accroche toi au guidon

:103 euros tous risques a la maaf (ok super bonus a vie sur la bar et tout et tout ca aide!!!! )

-
elvis7

dégoutée!!!

-
romu27
moi 170 roro/ an chez amv

-
vara19100
Allez, je vous le dis : 138 / an à la MAAF...
-
Olivier95
42€29 par trimestre chez L'Equité 
-
lukecage
vous m'avez deprimé avec tous vos tarif

,enfin j'ai tardé avec les parpiers qui fallait fournir pour les demarche en preff

,mais la l'imat va etre demandé mercredi matin, donc livraison jeudi

-
Vara Breizh
vous m'avez deprimé avec tous vos tarif
Faut pas!
Tu sais, avant de regarder uniquement les tarifs proposés, il faut voir les garanties que ces tarifs t'apportent.
Moi, mon assurance n'est ni la plus chère, ni la meilleure marché, mais au niveau des garanties apportées, je ne me plains pas! Cette boite a fait ses preuves. (Avec la caisse de ma femme, j'ai pu le constater...

Ah! Les nanas....wooooaaah! Je rigole mesdames!)
Tout est rapport prix/garanties. Si une assurance te prends 20 e (c'est une image...wooooo) et qu'elle te rembourse juste un manchon de guidon en cas de problème, où est l'intérêt?
-
lukecage
Vara Breizh a écrit :vous m'avez deprimé avec tous vos tarif
Faut pas!
Tu sais, avant de regarder uniquement les tarifs proposés, il faut voir les garanties que ces tarifs t'apportent.
Moi, mon assurance n'est ni la plus chère, ni la meilleure marché, mais au niveau des garanties apportées, je ne me plains pas! Cette boite a fait ses preuves. (Avec la caisse de ma femme, j'ai pu le constater...

Ah! Les nanas....wooooaaah! Je rigole mesdames!)
Tout est rapport prix/garanties. Si une assurance te prends 20 e (c'est une image...wooooo) et qu'elle te rembourse juste un manchon de guidon en cas de problème, où est l'intérêt?
suis d'accord avec toi et finalement, la mutuel des motard me propose de bonne condiction, donc c'est cool
-
Paspic-27
Pour comparer les assurances, il faut effectivement voir le rapport prix/garanties, mais bien comparer également le montant de la franchise, car c'est ce que tu paies de ta poche dès que tu as la moindre part de responsabilité sur un sinistre, ou si tu tombes tout seul (assuré en tout risque), et la différence de la franchise d'une assurance à l'autre peut être non négligeable, et du coup dès le premier petit incident, tu perds le bénef economisé sur la cotisation !
Pascal
Ex-Varaderiste,
Moto actuelle : Suzuki V-STROM 1000
-
ecuador
-
Paspic-27 a écrit :Pour comparer les assurances, il faut effectivement voir le rapport prix/garanties, mais bien comparer également le montant de la franchise, car c'est ce que tu paies de ta poche dès que tu as la moindre part de responsabilité sur un sinistre, ou si tu tombes tout seul (assuré en tout risque), et la différence de la franchise d'une assurance à l'autre peut être non négligeable, et du coup dès le premier petit incident, tu perds le bénef economisé sur la cotisation !
I am ecuador and I approuve this message

-
la_free_mousse
+1 ! Pareil qu'Ecuador...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
-
Vara Breizh
me too, i approve!

-
lukecage
bonsoir tous le monde,
alors je pensai que j'allait posté les photos de ma belle, et j'immagine votre impatience ,mais malheureusement le conc's n'a pas fait la demande à la prefecture, comme convenu hier mais ce matin, et cet apres midi ben ils avait toujours pas eu l'immat, il espere l'avoir demain
apres midi avec de la chance, suis un peu deg mais bon s'est reculé pour mieux sauté
-
lukecage
alors apres pas mal de soucis, le site de honda qui etait en panne pas de possibilité d'avoir l'immat et plus de ww je vous passe les details lol,
finalement aujourd hui je vais enfin l'avoir yesssssssssss
j'ouvrirai un post avec les photos ce soir si le temps le permet
-
bitchiack
Vara Breizh a écrit :ouai pour notre ami VARABREIZH zon sorti le contrat pleinitude le contrat de la zen attitude qui plane
Le contrat "plénitude", ça veut dire que tout est remboursé, même si c'est un Kéké de Marseilles qui me pouche ma brelle...
Même le pastaga, après le constat...Enfin là, pas sûr...

"contrat plénitude", ça sent l'assureur militant ça... j'ai le même, 236 € à l'année...
-
Vara Breizh
"contrat plénitude", ça sent l'assureur militant ça... j'ai le même, 236 € à l'année...
Suis po assureur, et je milite po!
Suis Vara Breizh, le seul, l'unique, le déjanté...

-
bitchiack
peut-être, mais t'es à la MAIF quand même...
-
Vara Breizh
Ouais! Et c'est cool! Excellent rapport qualité/prix...Je trouve...
Mais pour ce qui est de militer, une seule réponse: DES CLOUS!!!!!