eh bien voila , j ai achete une vara 2008 grise il ya 2 mois et cet am apres ma premiere petite panne ( 800km au compteur), je me suis decide a m inscrire .
j ai enormement parcouru le forum ces dernieres semaines ce qui m a permis de me depanner sans aucun souci.
donc apres une dizaine de km , brutalement voyant f1 allume ! arret immediat sur le cote , point mort redemarage , aucun probleme !!!!
je reprend la route et rebelote , le voyant s allume!
je rentre la moto au garage et ayant deja lu dans le forum ce genre de panne , je regarde de suite la cosse de mise a la masse a l avant gauche derriere le reservoir et la bingo .....mauvais sertissage de la cosse et legere tension sur les 2 petit cables de la cosse . reparation .... essai ....nickel . et encore merci au membre de ce forum genial.::::::::

