Moi aussi je trouvais que ce faisait "piago"...mais comme dit le proverbe "il n'yque les c... qui .... avis".Salut
choix d'un topcase?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
VARAMALOUIN
J'ai finalement opter pour un HONDA 45 l 210 euros avec platine;et j'en suis très très satisfait, c'est fou ce que l'ont peu mettre dedant:apn,gps,notebook,et surtout le pain quotidien....
Moi aussi je trouvais que ce faisait "piago"...mais comme dit le proverbe "il n'yque les c... qui .... avis".Salut
Le GPS dans le Top case
, mets le sur l'avant de la vara, ça marchera mieux
, c'est [personne peu appréciée] de rouler, s'arréter, descendre de la bécane, ouvrire le topcase, regarder le GPS, refermer le top. remonter sur sa bréle, redémarer faire 1 kilométre, redecendre, ouvrir le top. .........
Tu vas pas faire beaucoup de kilometres pendant tes balades

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Vara Breizh
-
Olivier95
Oh la vache, le mien c'est un Shad 46L avec dosseret 163€00VARAMALOUIN a écrit :J'ai finalement opter pour un HONDA 45 l 210 euros avec platine;et j'en suis très très satisfait, c'est fou ce que l'ont peu mettre dedant:apn,gps,notebook,et surtout le pain quotidien....