probleme d accouts

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
saturne

probleme d accouts

Message par saturne » 01 nov. 2008, 12:15

salut a tous voila dimanche je me suis fais une petite ballade dans ma region (le puy de dome) et entre 80 et 100km/h la moto me donner pas mal d accout mais ce n etais pas la rupture .Quelqu un aurai t il une petite idée du probleme merci

Elouva

Message par Elouva » 01 nov. 2008, 14:03

Tu as vérifié la tension de ta chaine ? Le kit peut etre usé...

Tu as un échapement origine ? Tu est en carbu ? Si tu as changé l'échapement il ce peut que cela provienne d'un mauvais réglage, trop d'essence te donnerait une petite baisse de régimes par accoup puis en restant accelerer elle finirait par repartir.

Estc-e que ta moto chauffe anormalement ? Si oui vérifie une éventuelle prise d'air.

J'ai d'autre idée en tête, mais de savoir de quelle années est ta moto m'aidera ;)
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

saturne

Message par saturne » 01 nov. 2008, 14:47

c est model 2001 elle est totalement d origine. Je viens de l acheter l ancien proprio m as dis que le kit chaine etais recent sinon pour la chauffe elle monte en temperature ma ne franchis pas la zone rouge mais j ai rapidement 4 barres pour la temperature

Elouva

Message par Elouva » 01 nov. 2008, 15:16

4barre c'est normal, elle a combien de bornes ? A t-elle roulé couremment avant que tu l'achete ? Un coup de souflette dans les carbu peut s'imposer si elle est resté un peu inactive avant que tu ne l'achette... Une bulle d'air ou n'importe qu'elle crase peut suffire a géner la circulation dans tous les canaux interne aux carburateurs. Seul remede la souflette.

saturne

Message par saturne » 01 nov. 2008, 15:29

elle a 19000 kms le mec m a dis qu il la prennais plusieurs fois par semaine pour allez bosser mais je pense l emmener quand meme pour une revison ( j espere pas m en tirer pour trop cher car comme tous le monde je manque un peu de zeuro!!!!!!!)

Olivier95

Message par Olivier95 » 02 nov. 2008, 10:29

Une petite révision lui feras du bien, et même pour toi tu seras rassurer de savoir que ta moto est réviser correctement :wink:

Elouva

Message par Elouva » 02 nov. 2008, 10:37

Sur qu'une révision ne va pas lui faire de mal ;) Faut compter dans les 200€ chez un mécano, et une 50aines de plus chez un concess honda.

Répondre