Peinture bleue ?

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jimmygodin

Peinture bleue ?

Message par jimmygodin » 01 nov. 2008, 06:56

Je recherche une bombe de peinture bleue pour faire des retouches sur ma Vara. Je suis allé chez un concessionnaire qui m'a dit que Honda ne vendait pas de peinture pour ses motos.
Où peut-on trouver une bombe de peinture du même bleu que celui de la Vara ?

mcll13

Message par mcll13 » 01 nov. 2008, 08:14

jimmygodin a écrit : Où peut-on trouver une bombe de peinture du même bleu que celui de la Vara ?
- dans la fonction recherche
- dans la section tunning
en fait un peu partout sur le fofo mais suffit de chercher un peu, le sujet a du être abordé des centaines de fois...
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

jimmygodin

Message par jimmygodin » 01 nov. 2008, 11:15

J'ai fais pas mal de recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'adresse où se procurer la peinture.

critters

Message par critters » 01 nov. 2008, 12:18

salut, pour faire une bombe de peinture exacte a ta couleur pour la vara :roll: il suffit de relever le code couleur sous la selle et d aller chez un préparateur peinture en carrosserie qui te la préparera a la quantité désirer ou en bombe aérosol :wink: (par contre question pris, c est plus cher, mais le résultat est nikel )

a oui, ne pas oublier. il faut aussi une bombe de vernis :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

phil1

Message par phil1 » 08 nov. 2008, 15:59

critters a écrit :salut, pour faire une bombe de peinture exacte a ta couleur pour la vara :roll: il suffit de relever le code couleur sous la selle et d aller chez un préparateur peinture en carrosserie qui te la préparera a la quantité désirer ou en bombe aérosol :wink: (par contre question pris, c est plus cher, mais le résultat est nikel )

a oui, ne pas oublier. il faut aussi une bombe de vernis :wink:
C'est pas sur, car en fait c'est du vernis coloré et la mise en oeuvre est dificile car c'est le nombre de couches (selon la couleur du fond ex: peindre un lèche roue)est dificile à évaluer parce que la couleur change en séchant.
Existe te -il des crayons retoucheur? :held:

Olivier95

Message par Olivier95 » 08 nov. 2008, 18:13

Le code peinture est sous la selle :wink:

Répondre