Grosse bouffe .....
Modérateur : Groupe modérateurs
Grosse bouffe .....
Qui est partant pour une petite (grosse) bouffe en Ardeche le 9/11/08.
Ce sera un petit restau à Saint André de Cruziéres avec surment balade dans les gorges, avant ou aprés la bouffe, ou simplement une bouffe.
Voila pour les interessés dépéchez vous, Dimanche prochain je fais les réservations.
Commencez une liste avec le nombre de personne
- mcll13
Ce sera un petit restau à Saint André de Cruziéres avec surment balade dans les gorges, avant ou aprés la bouffe, ou simplement une bouffe.
Voila pour les interessés dépéchez vous, Dimanche prochain je fais les réservations.
Commencez une liste avec le nombre de personne
- mcll13
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
beh ouais, mais ça arrangeait pas trop de monde, alors je me suis adaptémcll13 a écrit :Je n'ai pas mon Lundi pour l'instant et toi c'était le 22/11 et là peut être que c'était bon pour moi.ladaou a écrit :monte jusque chez nous, y la fondue qui t'attends en Suisse![]()
![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
mais moi ça ne m'arrange plusladaou a écrit :beh ouais, mais ça arrangeait pas trop de monde, alors je me suis adaptémcll13 a écrit :Je n'ai pas mon Lundi pour l'instant et toi c'était le 22/11 et là peut être que c'était bon pour moi.ladaou a écrit :monte jusque chez nous, y la fondue qui t'attends en Suisse![]()
![]()

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Ben pour ma part, j'en ai une centaineElouva a écrit :Huhu je dois pouvoir venir, mais pour moi la ballade ca sera déja de venir
Si je peux je te confirme plus tard. Ca me fait 90bornes l'aller idem le retour, alors a voir, parceque week-end famille aussi

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Bon, je reprends la liste vu que personne ne l'a faite
- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
Si y a encore des volontaires ...... Je cloture Lundi matin, c'est juste histoire de se faire une bouffe avant la fin de l'année, on peut aussi venir en bar et en famille (pas plus de 20 la famille
)
@+ michel

- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
Si y a encore des volontaires ...... Je cloture Lundi matin, c'est juste histoire de se faire une bouffe avant la fin de l'année, on peut aussi venir en bar et en famille (pas plus de 20 la famille

@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Sympa, on pourra faire la connaissance d'un jeune
Donc on en est à:
- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
- Elouva+1

Donc on en est à:
- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
- Elouva+1
Dernière modification par mcll13 le 02 nov. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Ce midi j'ai resevé le resto pour 9.
Donc le 9/11 RdV à 12H au bar de Saint André de Cruziéres pour un petit apéro, on va même dire 11H30. Puis direction le resto pour 12H30
Les gagnants sont:
- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
- Elouva+1
Pour c'eux qui ne connaissent pas, il n'y a qu'un petit bar à St André, on gare les motos juste à coté de la Mairie/Ecole/Poste, le bar et en-face.
Donc le 9/11 RdV à 12H au bar de Saint André de Cruziéres pour un petit apéro, on va même dire 11H30. Puis direction le resto pour 12H30

Les gagnants sont:
- mcll13
- critters
- Okapi
- Jezakel
- Papy125
- Chris
- Bati
- Elouva+1
Pour c'eux qui ne connaissent pas, il n'y a qu'un petit bar à St André, on gare les motos juste à coté de la Mairie/Ecole/Poste, le bar et en-face.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Pour info, Gruyere ce n'était pas le 9/11 en premier et je serais monté si la premiére date était maintenu, car moi aussi j'aurais bien aimé revoir et rencontrer des personnes. Enfin, merci de me traiter de la sorte, juste pour info ça fait deux ans que l'on fait cette bouffe début Novembre.caloud a écrit :Vous faites flics tous d'organiser des trucs en même temps (gruyère) ,surtout que j'aurai bien aimé revoir quelques personnes que l'on ne lit plusTant pis
et pour finir, c'est pas parcequ'il y a une bouffe qlq part que l'on ne peut pas en faire une autre......
Mais OK, puisse qu'il en ai ainsi, je ne posterais plus pour des bouffes et autres balades, rassemblements sur ce fofo.
Certaines personnes ont quitté ce fofo, je pense que je vais en faire autant si l'on doit se faire crittiquer lorsque l'on programe des rencontres .....
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Faut pas t'énervé pour ça c'était juste une remarque , et non une critique te trouve bien suceptiblemcll13 a écrit :Pour info, Gruyere ce n'était pas le 9/11 en premier et je serais monté si la premiére date était maintenu, car moi aussi j'aurais bien aimé revoir et rencontrer des personnes. Enfin, merci de me traiter de la sorte, juste pour info ça fait deux ans que l'on fait cette bouffe début Novembre.caloud a écrit :Vous faites flics tous d'organiser des trucs en même temps (gruyère) ,surtout que j'aurai bien aimé revoir quelques personnes que l'on ne lit plusTant pis
et pour finir, c'est pas parcequ'il y a une bouffe qlq part que l'on ne peut pas en faire une autre......
Mais OK, puisse qu'il en ai ainsi, je ne posterais plus pour des bouffes et autres balades, rassemblements sur ce fofo.
Certaines personnes ont quitté ce fofo, je pense que je vais en faire autant si l'on doit se faire crittiquer lorsque l'on programe des rencontres .....

Ben, p'être que j'en ai simplement plus que marre de me prendre des réflextions a tous bout de champs. Dés que j'organise qlq chose, y a qlq'un qui critique ..... Alors, faut bien que ça sorte un jour ou l'autre.caloud a écrit :Faut pas t'énervé pour ça c'était juste une remarque , et non une critique te trouve bien suceptiblemcll13 a écrit :Pour info, Gruyere ce n'était pas le 9/11 en premier et je serais monté si la premiére date était maintenu, car moi aussi j'aurais bien aimé revoir et rencontrer des personnes. Enfin, merci de me traiter de la sorte, juste pour info ça fait deux ans que l'on fait cette bouffe début Novembre.caloud a écrit :Vous faites flics tous d'organiser des trucs en même temps (gruyère) ,surtout que j'aurai bien aimé revoir quelques personnes que l'on ne lit plusTant pis
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Pas gravemcll13 a écrit :Ben, p'être que j'en ai simplement plus que marre de me prendre des réflextions a tous bout de champs. Dés que j'organise qlq chose, y a qlq'un qui critique ..... Alors, faut bien que ça sorte un jour ou l'autre.caloud a écrit :Faut pas t'énervé pour ça c'était juste une remarque , et non une critique te trouve bien suceptiblemcll13 a écrit : Pour info, Gruyere ce n'était pas le 9/11 en premier et je serais monté si la premiére date était maintenu, car moi aussi j'aurais bien aimé revoir et rencontrer des personnes. Enfin, merci de me traiter de la sorte, juste pour info ça fait deux ans que l'on fait cette bouffe début Novembre.

mcll13 a écrit :Pour info, Gruyere ce n'était pas le 9/11 en premier et je serais monté si la premiére date était maintenu, car moi aussi j'aurais bien aimé revoir et rencontrer des personnes. Enfin, merci de me traiter de la sorte, juste pour info ça fait deux ans que l'on fait cette bouffe début Novembre.caloud a écrit :Vous faites flics tous d'organiser des trucs en même temps (gruyère) ,surtout que j'aurai bien aimé revoir quelques personnes que l'on ne lit plusTant pis
faut la garder au calendrier l'année prochaine je veus etre des votres

Ma route pour l'instant c'est ça :
http://www5.mappy.com/sidF1k1Ml8+KU7Mn2 ... o&ireimb=0
J'ai pas trouvé plus simple
mais si jamais ta route passe pas loin de celle la, je suis volontiers prêt a faire un détour ! Ou même si il faut te rejoindre pas de probleme, tu est ou dans les bouche du rhone ? ( a part au nord bien sur
)
Perso un bout de route ensemble ca me va super. Donc si jamais nos itinéraire peuvent ce rejoindre tien moi au courant
En plus ca a l'air d'etre une ville compliqué a trouver, alors un guide ca me va 
J'ai pas trouvé plus simple

Perso un bout de route ensemble ca me va super. Donc si jamais nos itinéraire peuvent ce rejoindre tien moi au courant

Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Ton lien est mortElouva a écrit :Ma route pour l'instant c'est ça :
J'ai pas trouvé plus simplemais si jamais ta route passe pas loin de celle la, je suis volontiers prêt a faire un détour ! Ou même si il faut te rejoindre pas de probleme, tu est ou dans les bouche du rhone ? ( a part au nord bien sur
)
Perso un bout de route ensemble ca me va super. Donc si jamais nos itinéraire peuvent ce rejoindre tien moi au courantEn plus ca a l'air d'etre une ville compliqué a trouver, alors un guide ca me va

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Jezakel
Promis on ta feras signerahan 65 a écrit : faut la garder au calendrier l'année prochaine je veus etre des votres

@+ de partager le bitume avec toi

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
J'aurai bien aimé faire partie du repas mais malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end
.
Régalez vous bien dans l'Ardèche (attention quand même aux sangliers...)
Bravo à Mcll13 pour ce genre d'initiatives qui sont trop rares.
Mcll3 continues comme ça à fédérer les passionnés et à lancer des propositions de balades ! L'esprit du varaderiste est en toi.
PS: Je suis arrivé au Motobroc de Monteux après la bataille (après tout on peut pas aller à Sault avec Jupiton et faire de bonnes affaires mais bon on s'est bien éclaté quand même !)

Régalez vous bien dans l'Ardèche (attention quand même aux sangliers...)
Bravo à Mcll13 pour ce genre d'initiatives qui sont trop rares.
Mcll3 continues comme ça à fédérer les passionnés et à lancer des propositions de balades ! L'esprit du varaderiste est en toi.

PS: Je suis arrivé au Motobroc de Monteux après la bataille (après tout on peut pas aller à Sault avec Jupiton et faire de bonnes affaires mais bon on s'est bien éclaté quand même !)
Ca c'est vrai qu'on s'est bien éclatéROD84 a écrit :PS: Je suis arrivé au Motobroc de Monteux après la bataille (après tout on peut pas aller à Sault avec Jupiton et faire de bonnes affaires mais bon on s'est bien éclaté quand même !)

Je ne sais pas pour quand la prochaine balade car là je suis un peu sous pression pour le boulot.

Voila, rentré à 19h15.
Pour le repas, on est remonté sur les Varas à 16h30.
Bonne bouffe, bonne ambiance, sympa de retrouver les potes et la roumaine :affraid: Bises aux nouveaux venus parmi nous, Mappy et Gabriel
Tofs plus tard ou demain
@+ michel
j'vais manger un morceau
Pour le repas, on est remonté sur les Varas à 16h30.
Bonne bouffe, bonne ambiance, sympa de retrouver les potes et la roumaine :affraid: Bises aux nouveaux venus parmi nous, Mappy et Gabriel

Tofs plus tard ou demain
@+ michel
j'vais manger un morceau
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]