un petit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
un petit nouveau
bonsoir je suis un nouveau je pense m'acheté une varadero 125, voila je passai mon permi gros cube mais j'ai raté mon plateau, une fois deja et pour l'instant je n'ai toujours pas de date et ca coute cher les heures et la presentation a l'examen, alors me suis decidé à roulé en 125 pendant quelque temps, alors je voudrai des conseils je pense que c'est un bon compromit finalement et puis je rependrai le permis plus tard,j'envisage d'acheté une varadero 07 ca m'en l'aire maniable et assez facile a prend en main.
Voila ce site m'en l'air simpa et je suis impatient de participé a ce forum, merci de vos reponse.
V à tous.
Ps: si quelqu un pouvai me dire comment mettre une photo en avatar j'arrive pas a reduire ma photo merci.
Voila ce site m'en l'air simpa et je suis impatient de participé a ce forum, merci de vos reponse.
V à tous.
Ps: si quelqu un pouvai me dire comment mettre une photo en avatar j'arrive pas a reduire ma photo merci.
- la_free_mousse
- la_free_mousse
"Que je purai"lukecage a écrit :merci pour votre accueil a tous j'espere que je purai trouvé des compagnons pour des ballades,car je serai + rassuré de roulé au debut avec des personnes qui on de l'experience

T'es un pote à Johnny, toi !

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- la_free_mousse
- la_free_mousse
Bah disons qu'on n'aura plus trop le choix d'ici quelques mois.
Donc, pour ne pas être à la ramasse, je m'y suis mis dès maintenant, et finalement, j'en suis tellement content que Nunux est chez moi aussi...
Mais je préfère être sur ma Vara que sous Linux...

Donc, pour ne pas être à la ramasse, je m'y suis mis dès maintenant, et finalement, j'en suis tellement content que Nunux est chez moi aussi...
Mais je préfère être sur ma Vara que sous Linux...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- la_free_mousse
lukecage a écrit :lol tu m'etonne c'est chiant le langage sms mais je voit que tu es du 93 moi je suis du 95 de sarcelles exatementla_free_mousse a écrit :Pô grave, il y en a qui font pire en écrivant en langage SMS, et ça c'est pire car c'est volontaire !
Dayeur fodré ke Gc mé C pa facil !
"Exatement"

Bon sinon oui, je suis à Aulnay... On se croisera peut-être lors d'une balade !
quand j'appuis sur les touches trop vite bon il faut dire que l'othographela_free_mousse a écrit :lukecage a écrit :lol tu m'etonne c'est chiant le langage sms mais je voit que tu es du 93 moi je suis du 95 de sarcelles exatementla_free_mousse a écrit :Pô grave, il y en a qui font pire en écrivant en langage SMS, et ça c'est pire car c'est volontaire !
Dayeur fodré ke Gc mé C pa facil !
"Exatement"
Il manque des touches à ton clavier ou quoi ? J'suis
Bon sinon oui, je suis à Aulnay... On se croisera peut-être lors d'une balade !
n'a jamais été mon fort j'essaye de faire attention.
Sinon ca se sera avec plaisirs si on se rencontre en balade

- la_free_mousse
- Avaradatar