qui seras à vincennes vendredi 06?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 03 juin 2003, 22:53

malgrés mon emploie du temps + que chargé (24 h c'est parfois trop juste!!) j'ai une farouche envie de passer voir mes potes motards à vincennes ce vendredi avec mon bandit préféré (2200 kms en 1 mois et demie ) par contre vue la presence de vermines en képis ma belle seras plus silencieuse ce soir là (remise de la chicane ) car plusieurs de mes potes sont repartis à pince et leur bécane en fourière ,cet empaffé de zarcozi nous fais la guerre ,d'ailleur à ce propos n'y à t'il pas une manif de prévu le 15 juin par la ffmc? v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 03 juin 2003, 23:09

Je sais pas si je viendrai, j'aime pas être à piedibus quand les potes sont en moto c'est trop frustrant... :cry:

Surtout que je viens d'apprendre que ma mission était reportée d'au moins un mois ! :cry::cry:

Cyril_dépité :frown:
PS : sinon mon pote t'as vu ta photo avec ton monstre ? :bounce2:

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 03 juin 2003, 23:13

moi ça me dirait bien de refair un petit tour a vincennes , surtout c'il n'y a pas de marseillais sur l'esplanade :biggrin:

zizirider94

Message par zizirider94 » 03 juin 2003, 23:24

franchement ciryl la photo avec ma bécane c'est de la balle merci encore en espérant qu'il y en est plein d'autre en te disant à vendredi ( fais pas la gueule !!) je te salut

Maestro02

Message par Maestro02 » 03 juin 2003, 23:32

Ben moi je vais peut être venir, il faut que je vois ça avec Mme Maestro.
J'ai bien envie de vous rencontrer.

Les prévisions météo sont bonnes !

:maestro02:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 juin 2003, 06:39

Sans doute privé de Vincennes ce WE... Je devrais aller promener ma Vara sur la côte normande pour ce WE prolongé.

Sorry... :cry:
Wanna whole lotta love

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 04 juin 2003, 18:36

bon alors , y'aura t'il du monde a vincennes vendredi soir ?

sinon j'irais a cergy ! na !

verodero94

Message par verodero94 » 04 juin 2003, 18:50

Désolée je n'y serai pas,je ne peux pas tous les vendredi. 1 fois par mois sera une bonne moyenne pour moi. alors à la chopraine :wavey:
veroquiadesenfantsàchouchoutermemelevendredi

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 04 juin 2003, 19:01

ben en theorie je serait la comme la majoritee des vendredi :wavey: v+

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 04 juin 2003, 19:41

pas là, je serai en train de passer la porte des étoiles :lol: (avis aux connaisseurs...) ; en fait mes obligations familliales ne m'autorisent qu'une sortie voir deux par mois pour le vendredi soir, on verra pour la prochaine fois, je pense que ça devrait être bon pour la semaine prochaine...bye

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 04 juin 2003, 21:02

Je serais là avec Drozette, et encore une fois en passager...
Phiphi, j'avais penser qu'on pouvait aller ensemble à Vincennes comme on habite à côté l'un de l'autre, mais je doiss passer chez mon frère dans l'après-midi, et je resterais chez lui sur Panam jusqu'à Vincennes !!!
v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 04 juin 2003, 21:34

vers quelle heure serez vous la ? à priori la météo devrais etre bonne (ya intéret!!!!!)

chrisfazer

Message par chrisfazer » 04 juin 2003, 22:30

pour ma part je ne serait pas la car j emmene ma petite famille en weken donc ma moto va se reposer pendant que cyril sera a pieds mais je vais surement aller a bercy vendredi avis a cyril sur ce^paase un bon vendredi soir et vous aller etre tranquille car je ne serait pas la pour vous embete alle a plus

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 05 juin 2003, 04:50

Salut Zizirider,
Visiblement, tous les vendredi, les WMClubistes arrivent à partor de 21h, et reste à Vincennes jusque 22h30 environ avant d'aller boire un verre !!!
v+

ALF-24-94

Message par ALF-24-94 » 05 juin 2003, 15:22

desole ma vara fait dodo se vendredi et moi je serais en charente pas grave la semaine prochaine je serais la :wavey:

Répondre