Grosse revision
Modérateur : Groupe modérateurs
Grosse revision
Slt à tous,
la moto doit partir en révision pour ce qui à çi-dessous et j'ai un devis de 240€00 à 270€00 à peu près.
Reglages Soupapes
Sinchro Carbu
Bougies
Filtre à air
Vidange
Remplacement du liquide de refroidissement
Que pensez vous du tarif ?
Est ce correct, et pour ceux qui habitent le Val D'oise avec vous des adresses de mécannos dont vous êtes sur du sérieux que je puisse comparer ?
Merci d'avance pour les infos
la moto doit partir en révision pour ce qui à çi-dessous et j'ai un devis de 240€00 à 270€00 à peu près.
Reglages Soupapes
Sinchro Carbu
Bougies
Filtre à air
Vidange
Remplacement du liquide de refroidissement
Que pensez vous du tarif ?
Est ce correct, et pour ceux qui habitent le Val D'oise avec vous des adresses de mécannos dont vous êtes sur du sérieux que je puisse comparer ?
Merci d'avance pour les infos
Slt,sout a écrit :SAlut moi je suis aussi dans le 95 et je pense avoir trouvé un bon garage : Optimal à Sartrouville j'ai emmené ma moto pour la révision des 8000 et 12000 et pour celle des 12000 j'en ai eu pour 193 euros ce qui n'est pas trés cher sur la RP...
c'est un garage Honda ?
Pour 193€00 il t'a fais quoi exactement ?
Peut tu me donner l'adresse du garage ?
Merci d'avance
Ben je vais changer mes bougies moi même et faire ma vidange moi même également par contre je n'ai jamais changer le filtre à air..........yoko13 a écrit :les bougies fait le toi meme ainsi que le filtre si tu peux
ca t'enlevera surement pas mal de neuros a debourser![]()
Sinon le prix me parait correct
C'est bien un concessionnaire Honda :Olivier95 a écrit :Slt,sout a écrit :SAlut moi je suis aussi dans le 95 et je pense avoir trouvé un bon garage : Optimal à Sartrouville j'ai emmené ma moto pour la révision des 8000 et 12000 et pour celle des 12000 j'en ai eu pour 193 euros ce qui n'est pas trés cher sur la RP...
c'est un garage Honda ?
Merci d'avance
http://www.moto85.com/concession-moto/optimal-moto_926/
Pour le détail des travaux réalisés je peux te dire ça ce soir....
Oui donne moi le détail de ta facture, éventullement si tu peux m'envoyer la copie via mon adresse perso noelbigot@wanadoo.fr cela m'interessere, merci d'avance.sout a écrit :C'est bien un concessionnaire Honda :Olivier95 a écrit :Slt,sout a écrit :SAlut moi je suis aussi dans le 95 et je pense avoir trouvé un bon garage : Optimal à Sartrouville j'ai emmené ma moto pour la révision des 8000 et 12000 et pour celle des 12000 j'en ai eu pour 193 euros ce qui n'est pas trés cher sur la RP...
c'est un garage Honda ?
Merci d'avance
http://www.moto85.com/concession-moto/optimal-moto_926/
Pour le détail des travaux réalisés je peux te dire ça ce soir....
Ouais je vais attendre le détail de la facture de Sout, sinon je vais faire moi même la vidange et les bougies, par contre je vais faire faire :yoko13 a écrit :Il me semble que pour le filtre c'est un peu la misère lol
quitter la carenage et le réservoir
Vidange du circuit du liquide de refroisissement et circuit de freinage.
Filtre à air
Réglage soupapes
Synchro Carbu
Ca limitera les frais

- Did Cactus
Moi qui suis comme toi mais avec 2 mains droites (oui je suis gaucher), j'ai réussi à faire le filtre à air et les vidanges des circuit de refroidissement et de freinage (+ chgt des plaquettes).Olivier95 a écrit :
Ouais je vais attendre le détail de la facture de Sout, sinon je vais faire moi même la vidange et les bougies, par contre je vais faire faire :
Vidange du circuit du liquide de refroisissement et circuit de freinage.
Filtre à air
Réglage soupapes
Synchro Carbu
Ca limitera les fraisCar j'ai deux mains gauches en mecanique, dès que je dois toucher quelque chose que je ne connais pas, toujours peur de casser ou ne pas savoir remonter
![]()
Avec les tutos du site et en prenant son temps, c'est en fait très facile.

Ben la moto n'est toujours pas partis en revision car j'ai changer de garage et ça reporter la date de révision, la moto part Jeudi 13/11/08 chez Helit Moto http://www.helitmoto.com à Boissy L'Aillery dans le 95, donc plus de news en fin de semaine.
Reglage Soupape
Changement filtre a air (C'est moi qui fournit un filtre DNA)
Synchro Carbu
Reglage Richesse
Bougies
Vidange de liquide de refroidissement et freinage
La personne est très minutieuse pour les reglages motos et je n'ai entendu que du bien par rapport à certains motards que je connais, il travaille seul mais fais du super boulot......
Reglage Soupape
Changement filtre a air (C'est moi qui fournit un filtre DNA)
Synchro Carbu
Reglage Richesse
Bougies
Vidange de liquide de refroidissement et freinage
La personne est très minutieuse pour les reglages motos et je n'ai entendu que du bien par rapport à certains motards que je connais, il travaille seul mais fais du super boulot......
Bon et bien ça y est j'ai récupérer ma moto aujourd'hui de chez Helit Moto avec une facture à payer de 273€54.
Travail effectuer sur la moto :
Controle jeux et reglage Soupape
Synchronisation des Carbus
Reglage richesse
Changement des bougies
Changement du filtre a air par un DNA
Vidange du circuit de refroidissement
Vidnage du circuit de freinage
Super garagiste, je conseille aux personnes qui sont sur la region de Cergy Pontoise.
Les soupapes étaient carrément déréglées, la synchro carbu et reglage richesse carrèment à l'Ouest d'après les dires du meccano, et le filtre à air que j'ai récupérer on en parle même pas
Ne me demandais pas les resultats sur le fonctionnement de la moto je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour voir, par contre la vidange du circuit de freinage lui a fait du bien car avant je disait qu'elle freinait bien, et bien je me trompais car maintenant OUI elle freine bien
Je monte sur Paris dimanche j'aurais l'occasion de l'essayer sur Autoroute
Travail effectuer sur la moto :
Controle jeux et reglage Soupape
Synchronisation des Carbus
Reglage richesse
Changement des bougies
Changement du filtre a air par un DNA
Vidange du circuit de refroidissement
Vidnage du circuit de freinage
Super garagiste, je conseille aux personnes qui sont sur la region de Cergy Pontoise.
Les soupapes étaient carrément déréglées, la synchro carbu et reglage richesse carrèment à l'Ouest d'après les dires du meccano, et le filtre à air que j'ai récupérer on en parle même pas

Ne me demandais pas les resultats sur le fonctionnement de la moto je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour voir, par contre la vidange du circuit de freinage lui a fait du bien car avant je disait qu'elle freinait bien, et bien je me trompais car maintenant OUI elle freine bien

Je monte sur Paris dimanche j'aurais l'occasion de l'essayer sur Autoroute

Non c'est un concessionaire Moto Moroni, je te mets son site internet http://www.helitmoto.com/