CA Y EST... 10 000 KM !
Modérateur : Groupe modérateurs
CA Y EST... 10 000 KM !
Salut à tous !
Eh ben voilà...
Heureux possesseur de notre joujou favori et inscrit sur le site depuis mai de cette année,
Acquise avec 611 km au compteur...
Me voilà au bout de 5 mois d'utilisation, avec plus de 10 000 km au compteur !
Cà passe trop vite... SNIF !
Eh ben voilà...
Heureux possesseur de notre joujou favori et inscrit sur le site depuis mai de cette année,
Acquise avec 611 km au compteur...
Me voilà au bout de 5 mois d'utilisation, avec plus de 10 000 km au compteur !
Cà passe trop vite... SNIF !
bonjour tout le monde
pour ma part bientôt 6.000 km depuis Mai 2008 mais seulement 3 km
par jour pour mon boulot.
de trés belles ballades durant les congés de fin de semaine
des sorties comprises entre 200 et 400 km par jour dans les
départements du 13 et du 83
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010
De toutes façons, les noires sont les meilleures !manu a écrit :bonjour tout le monde

+1VARADERO SATANAS a écrit :De toutes façons, les noires sont les meilleures !manu a écrit :bonjour tout le monde
départements du 13 et du 83![]()
![]()

tsss tsss, vous auriez une vara bleue, vous auriez la larme à l'oeil rien qu'en la regardant ! 
Sinon moi les kil se comptent encore en 100aine, je la prends tous les jours pour aller bosser mais j'ai que 20 km A/R, mais j'ai franchement envie de me faire de la balade, parce que je fais que de la ville et c'est quand même pas le plus cool...

Sinon moi les kil se comptent encore en 100aine, je la prends tous les jours pour aller bosser mais j'ai que 20 km A/R, mais j'ai franchement envie de me faire de la balade, parce que je fais que de la ville et c'est quand même pas le plus cool...
C'est vrai, mais alors quel régal la maniabilité de notre engin pour se sortir des bouchons parisiens !wolfheart a écrit :tsss tsss, vous auriez une vara bleue, vous auriez la larme à l'oeil rien qu'en la regardant !
- la_free_mousse
Et quand Anne masse...wolfheart a écrit :Ah me rappelle pas de mauvais souvenirs, j'y ai passé 6 ans, on est bien mieux en Haute-Savoie ! Chez moi les bouchons, c'est sur les bouteilles !VARADERO SATANAS a écrit :
C'est vrai, mais alors quel régal la maniabilité de notre engin pour se sortir des bouchons parisiens !

Ben voilà...
14 000 km et peut-être les derniers de l'année ?
Le froid commence à se faire sentir, mais surtout le verglas ne m'enchante pas !
Sans doute une petite pause s'impose !
Mais je fais confiance aux beaux jours de froid sec. Je n'ai pas envie d'abandonner ma Vara.
Parce que 120 km aller-retour quotidiens pour le travail, çà commence à fatiguer (la machine et le proprio...).
14 000 km et peut-être les derniers de l'année ?
Le froid commence à se faire sentir, mais surtout le verglas ne m'enchante pas !
Sans doute une petite pause s'impose !
Mais je fais confiance aux beaux jours de froid sec. Je n'ai pas envie d'abandonner ma Vara.
Parce que 120 km aller-retour quotidiens pour le travail, çà commence à fatiguer (la machine et le proprio...).
Je crois que tu te trompes: c'est dans le Dauphiné qu'on parle de cette manière, plus précisément dans la région de la noix de Grenoble (Vinay, St Marcellin).la_free_mousse a écrit :C'est sur que "ça y fait" chez toi, hein Wolfheart !C'est bien comme ça qu'ils s'expriment là-haut ??
Trois roues pour moins tomber 

- la_free_mousse