Question au webmaster

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Maestro02

Message par Maestro02 » 03 juin 2003, 21:18

Bon voilà ! je constate depuis quelques temps qu'il y a de plus en plus de vara dans Soissons et d'autres 125cc bien sur. Je me dis qu'il serait bien que je contacte ces gens pour qu'ils aient au moins connaissance du club et qu'ils y adhèrent si ils le souhaitent mais je n'ai hélas pas toujours sur moi de quoi écrire pour leur donner les coordonnées du site ou le temps de leur parler des balades.

Alors avant de faire quoi que ce soit je me suis dit qu'il fallait que j'en parle au grand chef. Voilà je me suis dit qu'il serait bien que j'ai sur moi en permanence une tite carte avec les coordonnées du site ou un N° de tel pour ceux qui n'ont pas le net. Pour pouvoir le donner aux 125 cc que je rencontre et qui peuvent peut être venir grossir les rangs du club.

Donc voilà, je voulais poser la question au chef, est ce que cette démarche est souhaitable ? Est ce que tu souhaites qu'il y ai plus de monde dans le club ? Que mettre sur une éventuelle carte de présentation du club ?

Enfin voilà, je voudrais savoir ce que tu en penses !

:maestro02:

Pat53

Message par Pat53 » 03 juin 2003, 22:42

Bon, tu fais recherche = carte de visite et tu verras que nous avons fait une étude de la dite carte de visite citée ci-dessus, tu imprimes et tu distribues, car le but même d'une carte de visite est d'être distribuée, non ? ET DONC DE RAMENER DU MONDE

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 03 juin 2003, 22:58

Sauf que sur Paris, dans l'Ouest, dans le Nord et dans le Sud où cette carte a été distribuée ça n'a rien donné...

Pat53

Message par Pat53 » 03 juin 2003, 23:14

Ouaip, peut être parce qu'une carte de visite se glisse sous l'essuie-glace, y en a qui cherchent encore ou la mettre :biggrin:

Maestro02

Message par Maestro02 » 04 juin 2003, 00:08

Ok merci ! je vais en imprimer quelques unes !

:maestro02:

Répondre