Bonne affaire ou pas ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Bonne affaire ou pas ?
Bonjour
Dernière modification par Bourguignard le 29 oct. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
- Vara Breizh
-
- Vara Breizh
-
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne trouve pas ca "logique", que je puisse légalement me lancer sur les routes avec un engin qui monte à 120 km/h, au même titre qu'un gamin de 14 ans puisse avoir un scooter. Pour mon cas tu as raison je n'ai pas le temps, mais j'ai mon beau pére, vieux motard raisonnable qui va m'apprendre tranquillement.
Merci.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne trouve pas ca "logique", que je puisse légalement me lancer sur les routes avec un engin qui monte à 120 km/h, au même titre qu'un gamin de 14 ans puisse avoir un scooter. Pour mon cas tu as raison je n'ai pas le temps, mais j'ai mon beau pére, vieux motard raisonnable qui va m'apprendre tranquillement.
Merci.
salut
Si tu a acheté celle d'oliv5568 OUI SA MOTO EST SPLENDIDE ! il a mis les photos en ligne en plus a ce prix la et toutes ces options rien a redire.
2 eme choses LOL ( si c'est bien sa moto la jaune et grise ) tu devrait etre soit plus discret soit mettre ton message d'une autre manière LOL ca pourrait vexer grave !
Si tu a acheté celle d'oliv5568 OUI SA MOTO EST SPLENDIDE ! il a mis les photos en ligne en plus a ce prix la et toutes ces options rien a redire.
2 eme choses LOL ( si c'est bien sa moto la jaune et grise ) tu devrait etre soit plus discret soit mettre ton message d'une autre manière LOL ca pourrait vexer grave !

regarde au delà de ce que tu vois...
-
Bonjour,
Oui en effet, c'est celle là.
Je ne pense pas être vexant, un acheteur comme moi, novice qui n'y connait rien, à besoin d'être rassuré. En tout cas merci pour vos réponses, et de toutes façons je ne serai pas revenu sur ma décision un engagement est un engagement ! Mais là vu vos commentaires je suis vraiment content de l'avoir trouvé ! (Je ne savais pas que le vendeur avait mis des photos sur ce forum, j'ai vu la moto sur la centrale....)
Merci !
Oui en effet, c'est celle là.
Je ne pense pas être vexant, un acheteur comme moi, novice qui n'y connait rien, à besoin d'être rassuré. En tout cas merci pour vos réponses, et de toutes façons je ne serai pas revenu sur ma décision un engagement est un engagement ! Mais là vu vos commentaires je suis vraiment content de l'avoir trouvé ! (Je ne savais pas que le vendeur avait mis des photos sur ce forum, j'ai vu la moto sur la centrale....)
Merci !
- Did Cactus
Salut,karl a écrit :Salut!
Merci pourvos reponses rassurantes, j'ai hâte d'être à vendredi, c'est ma premiére moto, juste une conduite de scooter un été, c'est tout, donc vrai novice. Au fait, vous savez s'il existe des clubs de rando en vara sur la region parisienne ?
Merci.
Oui, il y a des balades organisées de temps en temps sur la RP et alentour.
Les annonces sont faites dans le forum Balades et rencontres http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=11
Il y en a d'ailleurs une la semaine prochaine...
-
Salut !Did Cactus a écrit :Salut,karl a écrit :Salut!
Merci pourvos reponses rassurantes, j'ai hâte d'être à vendredi, c'est ma premiére moto, juste une conduite de scooter un été, c'est tout, donc vrai novice. Au fait, vous savez s'il existe des clubs de rando en vara sur la region parisienne ?
Merci.
Les annonces sont faites dans le forum Balades et rencontres http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=11
Merci pour ton info, je vais surveiller ce forum de prés....

bien, heureux que tu est trouvé une bonne occasion, bonne route et soit prudent, surtout que l'on débute une saison pleine de piège pour les novices, donc n'hésite pas de prendre 2 ou 3 cours, c'est tout Bénèf...karl a écrit :Salut !Did Cactus a écrit :Salut,karl a écrit :Salut!
Merci.
Merci pour ton info, je vais surveiller ce forum de prés....
Par contre, juste une petite remarque : pense à l'occasion, de faire un petit tour à la rubrique " présentation des nouveaux varadéristes "
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
-
- Vara Breizh
-
-
Oui mais moi j'ai jamais conduis de moto, donc ma femme veut que je fasse quelques heures avec mon beau pere motard... Sécurité avant tout ! Je vais pas me lancer comme ça sur les routes sans apprentissage.ecuador a écrit :Moi personne va derrière moi sur ma vara, il n'y a que moi qui chevauchema femme veut pas que j essaye seul !

- Vara Breizh
-
Et ben voilà !
Bon et bien ce matin, 9H45 sur le parking du tremblay:
J'accelere trop peu, je debraye trop vite et forcement je trouve pas mon équilibre... Au bout de 10 min j'arrive à me lançer en confiance.
Viens ensuite la leçon: passage de vitesse: pas évident au début, mais faut que ca devienne un automatisme comme pour la bagnole. Etonné par la legereté du monstre, une fois lançée.
Je vais continuer de m'entrainer en lieu sûr avant de me lançer dans la jungle urbaine.
Conclusion: j'aime bien et je pense que je vais bientôt ADORER, quand je l'aurai bien en main.
Sinon je ne regrette vraiment pas mon achat.
J'accelere trop peu, je debraye trop vite et forcement je trouve pas mon équilibre... Au bout de 10 min j'arrive à me lançer en confiance.
Viens ensuite la leçon: passage de vitesse: pas évident au début, mais faut que ca devienne un automatisme comme pour la bagnole. Etonné par la legereté du monstre, une fois lançée.
Je vais continuer de m'entrainer en lieu sûr avant de me lançer dans la jungle urbaine.
Conclusion: j'aime bien et je pense que je vais bientôt ADORER, quand je l'aurai bien en main.
- Vara Breizh
bravo !!karl a écrit :Et ben voilà !

continus a t 'entrainer en lieu sur comme ce parking. eventuelement prend une route de campagne pas trop frequentee ou ya pa de bouchons tu pourra mieux apprecier ta machine accelerer freiner passer les vitesses retrograder etc... oublie pas les retros !!!

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh