top case

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jypi

top case

Message par Jypi » 05 oct. 2008, 17:37

salut à tous
je cherche un top case pas trop gros enfin un truc qui va bien avec ma vara grise.
des idées ? des prix ?

ROD84

Message par ROD84 » 06 oct. 2008, 17:04

J' ai un Givi E350 Flow, pas trop gros pas trop petit il est pas mal.

Voila le lien:
http://www.givi.fr/per_la_tua_moto.asp? ... 10&lang=fr

Bon choix :lol:

xav85

Message par xav85 » 06 oct. 2008, 17:30

tu as aussi SHAD :arrow: motohttp://www.shad.es/

Pour ma deluxe j'ai le 35l de chez HONDA aux couleurs de la moto :arrow: http://moto.honda.fr/mediatheque/access ... index.html

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 11 oct. 2008, 19:58

Laisses tomber le top case. c'est moche.... :)
Donnes du rhum à ton homme!

Elouva

Message par Elouva » 12 oct. 2008, 12:48

Vara Breizh a écrit :Laisses tomber le top case. c'est moche.... :)
Mais quand tu fait un pic nic c'est tellement pratique ! Deplus le top case GIVI que j'ai s'enleve sur simple pression d'un bouton, alors pourquoi ne pas l'avoir pour le coté pratique et le l'enlevé pour la vie quotidienne ?
Enfaite on devient accros :P
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

ladaou

Message par ladaou » 12 oct. 2008, 12:51

celà dit même le 48litres (givi) fais pas trop gros pour la vara, et c'est bien pratique ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Elouva

Message par Elouva » 12 oct. 2008, 12:56

ladaou a écrit :celà dit même le 48litres (givi) fais pas trop gros pour la vara, et c'est bien pratique ;)
Ce balader avec son casque et le furygan (surtout le cuir :p ) c'est pas toujours pratique non plus ! D'autant plus quand on va au travail avec !
Alors c'est sur c'est pas superultraaextra beau mais comme tout ya du pour du contre. Après la Vara c'est un utilitaire, faut savoir ce qu'on veux un look de ouf avec les perf qui vont avec (dans ce cas faut voire le petit YZ-F de chez yam's gaffe au poigné !! Image )
Ou si on cherche la pratique et le confort de la honda ! :D

(Bon il n'y a pas que la honda qui puisse porter du lourd, cf photo : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3ux ... MG1065.JPG

:roll: )

yoko13

Message par yoko13 » 12 oct. 2008, 13:32

regarde sue e**y yen a tjours et po cher :) si tu cherches pas a mettre bcp de grossousouss :P

ety meme si c'est pas jolijoli ben faut le repeindre et hop ni vu ni connu chtembrouille :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 12 oct. 2008, 15:16

Deplus le top case GIVI que j'ai s'enleve sur simple pression d'un bouton

Vu comme ça, ok!
Je dis pas que c'est pas pratique. J'ai un pote qui en a un sur sa bandit. Il dit la même chose que vous tous. Alors, sûr que ça doit rendre plein de services.
Mais les goûts et les couleurs. J'aime vraiment pas, autant sur la ligne de la Vara que sur la Bandit.
Un truc marrant: mon pote, qui n'est pas très grand, quand il me double sur sa bandit, avec son top case, vu de derrière, on ne le voit plus!!!Lol! On dirait une moto téléguidée qui me double! C'est marrant! :lol: :lol:

Après la Vara c'est un utilitaire

Je trouve pas! Je pense qu'elle a un super look,, même si c'est pas un look sportif. En tous cas, j'ai une Vara or, et je ne lui trouve pas un look utilitaire.

En tous cas, c'est une super petite machine... :) [/quote]
Donnes du rhum à ton homme!

Elouva

Message par Elouva » 12 oct. 2008, 21:40

Vara Breizh a écrit :
Après la Vara c'est un utilitaire

Je trouve pas! Je pense qu'elle a un super look,, même si c'est pas un look sportif. En tous cas, j'ai une Vara or, et je ne lui trouve pas un look utilitaire.

En tous cas, c'est une super petite machine... :)
[/quote]

Disons que c'est sur qu'il y a plus utilitaire (YBR, 2l au 100, 90 en descente, pneu de mobylette...) Mais c'est loin d'être une sportive, quoique particulièrement confortable niveau moteur pour un 4t, j'irais même jusqua dire le meilleurs des 4temps 125cc hors hypersportive.

ecuador

Message par ecuador » 19 oct. 2008, 23:38

Salut,

As-tu trouvé ton bonheur en Top Case, je crois que ce sera pour moi le prochain achat pour dame Vara

Olivier95

Message par Olivier95 » 20 oct. 2008, 18:22

Shad SH46 avec dosseret 163Euros

yoko13

Message par yoko13 » 20 oct. 2008, 18:29

Mais les goûts et les couleurs. J'aime vraiment pas, autant sur la ligne de la Vara que sur la Bandit.
Un truc marrant: mon pote, qui n'est pas très grand, quand il me double sur sa bandit, avec son top case, vu de derrière, on ne le voit plus!!!Lol! On dirait une moto téléguidée qui me double! C'est marrant! :lol: :lol:

ben moi tu vois je prendrai une telecommande universelle et me brancherai sur les ondes de ton pote et je l'embrouillerai a mort hihihihi

un truk simpa mais lui un fil de fer droit à l'arrière genre une antenne et quand il te double tu prend un photo :P
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre