SALUT

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gps84

SALUT

Message par gps84 » 28 sept. 2008, 10:16

SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS DU VAUCLUSE ET CA FAIT QUELQUE TEMPS QUE JE REGARDE POUR UNE BALADE DANS NOTRE DEPARTEMENT MAIS JE NE VOIS RIEN ALORS JE VAIS EN PROPOSER UNE DANS PAS LONGTEMGS POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCES ALORS DITES MOI SI VOUS ETES PARTANT.

yoko13

Message par yoko13 » 28 sept. 2008, 10:39

salut a toi
oui c'est vrai par chez nous assez peu de balade.
Je suis partant reste juste a savoir si je serais libre, je bosse bcp et j'ai peu de temps de plus j'ai un enfant à l'école ce qui réduit mes temps libre ( l'amener et la chercher ) :?

Propose tjrs ta balade surement que certain seront interessé :wink: bonne idée !!
regarde au delà de ce que tu vois...

ROD84

Message par ROD84 » 28 sept. 2008, 11:44

Salut,

Ouais je serais également partant pour une balade dans le coin, je connais quelques coins bien sympathiques pour rouler et aimerait en découvrir d'autres :D
Il faut juste que la journée prévue tombe bien, mais bon on devrait pouvoir trouver une date commune d'ici fin octobre car les week-end nous réservent encore un climat clément. :yep:

Au plaisir pour une prochaine balade v+

Alesch

Message par Alesch » 28 sept. 2008, 18:32

gps84 a écrit :SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS DU VAUCLUSE ET CA FAIT QUELQUE TEMPS QUE JE REGARDE POUR UNE BALADE DANS NOTRE DEPARTEMENT MAIS JE NE VOIS RIEN ALORS JE VAIS EN PROPOSER UNE DANS PAS LONGTEMGS POUR FAIRE VOTRE CONNAISSANCES ALORS DITES MOI SI VOUS ETES PARTANT.
Ce n'est pas une raison pour crier !! :twisted:

meloce

Message par meloce » 29 sept. 2008, 11:12

Salut
pas de soucis mais je suis dans la meme situation que yoko13
problème d'école a gérer....
mais bon faut voir les dates et le ballade
A++

jupiton

Message par jupiton » 30 sept. 2008, 20:07

pourquoi pas pour moi aussi.
Un week-end bien sûr, je pense que c'est pareil pour vous.
Après j'aime bien les troquets sympa mais pour raisons économiques (budget étudiant) un pique nique du type "auberge espagnole" me va très très bien.
Proposez une balade, on trouve une date et pourquoi pas. Moi je ne connais pas assez bien le coin pour proposer une balade :wink:

ROD84

Message par ROD84 » 02 oct. 2008, 20:45

Pas de problème Jupiton pour le pique nique "auberge espagnole"on est pas là pour se prendre la tête ni pour se vider le porte feuille :beerchug:

J'ai une petite balade sympa au départ de Carpentras en direction de Sault par des petites départementales où on sera pas embêté par les caisseux :)

En gros 100 bornes de pur bonheur, si ça vous tente reste plus qu'à trouver une date commune avec une météo favorable...

nanain84

Message par nanain84 » 03 oct. 2008, 20:08

Bonjour à tous, amis vauclusien,
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le forum en ce moment vers chez nous. Ca serait en effet sympa de se rencontrer tous. Surtout qu'on commence à être pas mal. :lol: :lol:
Y'a plus qu'a.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

jupiton

Message par jupiton » 05 oct. 2008, 10:33

ROD84 a écrit :Pas de problème Jupiton pour le pique nique "auberge espagnole"on est pas là pour se prendre la tête ni pour se vider le porte feuille :beerchug:

J'ai une petite balade sympa au départ de Carpentras en direction de Sault par des petites départementales où on sera pas embêté par les caisseux :)

En gros 100 bornes de pur bonheur, si ça vous tente reste plus qu'à trouver une date commune avec une météo favorable...
Pourquoi pas. Carpentras c'est pas juste à côté de chez moi mais si méloce est de la partie je ferai la route avec lui. A voir rapidement tant que le temps est relativement correct :wink:
Je crois que pour le mois d'octobre, je suis dispo week-end du 11-12 et du 25-26. Je confirme dès que je peux. Je pense que pour tout le monde l'idéal est un dimanche ? Ou un samedi aprèm va aussi ?

ROD84

Message par ROD84 » 05 oct. 2008, 13:53

Jupiton a écrit:
Pourquoi pas. Carpentras c'est pas juste à côté de chez moi mais si méloce est de la partie je ferai la route avec lui. A voir rapidement tant que le temps est relativement correct Wink
Je crois que pour le mois d'octobre, je suis dispo week-end du 11-12 et du 25-26. Je confirme dès que je peux. Je pense que pour tout le monde l'idéal est un dimanche ? Ou un samedi aprèm va aussi

C'est vrai que Carpentras c'est pas forcément la porte à côté de chez vous...

On peut couper la poire en deux en se retrouvant à Gordes ou Lioux, qu'en pensez vous ?
Le samedi après-midi c'est pas mal pourquoi pas le 11 ou le 25 si il fait beau ?
[/quote]

jupiton

Message par jupiton » 05 oct. 2008, 15:32

RDV à Gordes c'est plutôt une bonne idée. On pourrait genre se donner rdv pour pique-niquer à Gordes puis suivre ton road-book et direction maison.
Pourrais-tu faire faire un rb de ton tour (google maps) sympa et le poster, histoire que je puisse me faire une idée.
Après pour la date j'en parle avec mes parents (histoire de pas faire ça en même temps qu'une obligation familiale) et je dis quand je peux :wink:

ROD84

Message par ROD84 » 06 oct. 2008, 15:54

On pourrait se donner rdv à Murs au lieu de Gordes (c'est pas bien loin) et en plus ça évite un détour pour ceux qui viendrait de Lourmarin.

Voilà le lien:

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Mu ... 07&z=11%3E

On croise les doigts pour que ça marche...
Le lien pas la balade !:lol:

L'avantage de cette boucle c'est qu'elle peut se faire en un après-midi ou une matinée, ce sera peut être plus simple à organiser qu'une journée complète pour ce qui est des dispos de tout le monde.

Qu'en pensez vous ? :?:

jupiton

Message par jupiton » 07 oct. 2008, 19:40

oué ben pkoi pas. yapluka :D

nanain84

Message par nanain84 » 07 oct. 2008, 19:44

Oui, y'a plus qu'à... :lol: :lol: :lol:
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

jupiton

Message par jupiton » 07 oct. 2008, 20:43

faut se mettre d'accord sur la date. cépapourkoi mais je sens que ça va être plus dur :lol:

jupiton

Message par jupiton » 10 oct. 2008, 14:30

Demain aprèm ça va pour qui ?
La météo est relativement sure pour demain. Pour la fin du mois, un peu moins.

ROD84

Message par ROD84 » 10 oct. 2008, 19:30

Demain après-midi yé pe pas cause corvées de courses avec mon SDS par contre demain matin ou dimanche matin ce serait Ok; J'ai regardé la météo qui a l'air Ok 8)

Y a t'il des candidats dispos ???

jupiton

Message par jupiton » 10 oct. 2008, 19:56

Pour moi dimanche matin c'est envisageable. Il me faut une bonne demi-heure pour arriver à Murs. L'idéal c'est que je rentre pour le repas de midi (je pense pour vous aussi).
Alors je propose rdv 8h30 à Murs (mais je ne sais pas où à Murs je ne connais pas ce bled)
Rod84 (et les autres) dis moi si ça te va et dans ce cas là peux-tu m'envoyer ton numéro de portable par mp stp.
On est ok pour s'en tenir à ton rb que tu as posté hein ? Me suis basé la dessus moi :wink:

ROD84

Message par ROD84 » 10 oct. 2008, 20:46

Oui on s'en tient au road book prévu. Pour le RDV je pense à l'intersection de la D15 et de la D4 à la sortie de Murs direction Apt. Le village est vraiment très petit c'est pas difficile de se retrouver :)

8h30 dimanche matin c'est pas mal ça permettra de faire la boucle et d'être rentré chez nous pour midi :D

Bon alors les Vauclusiens, il n'y a pas d'autre varadéristes qui se joindrait à nous ? :beerchug:

varadero26

Message par varadero26 » 10 oct. 2008, 21:59

désoler inpeux loing pour moi :wink:

jupiton

Message par jupiton » 10 oct. 2008, 22:19

ROD84 a écrit :Oui on s'en tient au road book prévu. Pour le RDV je pense à l'intersection de la D15 et de la D4 à la sortie de Murs direction Apt. Le village est vraiment très petit c'est pas difficile de se retrouver :)

8h30 dimanche matin c'est pas mal ça permettra de faire la boucle et d'être rentré chez nous pour midi :D

Bon alors les Vauclusiens, il n'y a pas d'autre varadéristes qui se joindrait à nous ? :beerchug:
Ok pas de problème. Soit d'autres vauclusiens se joignent à nous soit c'est tant pis pour eux...
Je regarde de plus près sur une carte pour l'intersection D15, D4 en plus à priori je viendrai par apt (où je ferai un plein). Pis si jamais je suis en galère je te tel ^^
Ben vivement dimanche :lol:

mcll13

Message par mcll13 » 11 oct. 2008, 06:56

Dimanche matin, j'suis au broc moto à Monteux.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

jean françois

Message par jean françois » 11 oct. 2008, 12:21

mcll13 a écrit :Dimanche matin, j'suis au broc moto à Monteux.
on s'y vera demain moi aussi j'y serai. A + :wink:

ROD84

Message par ROD84 » 11 oct. 2008, 13:38

jupiton a écrit :
Ok pas de problème. Soit d'autres vauclusiens se joignent à nous soit c'est tant pis pour eux...
Je regarde de plus près sur une carte pour l'intersection D15, D4 en plus à priori je viendrai par apt (où je ferai un plein). Pis si jamais je suis en galère je te tel ^^
Ben vivement dimanche :lol:
Ok RDV à Murs vers 8h30 dimanche matin :thumb:

Répondre