J'ai acheté il y a 2 semaines ma VARADERO 125 d'occasion auprés d'un particulier.
Le vendeur ne se servait plus beaucoup de sa VARADERO, il souhaitait la vendre.
Elle a aujourd'hui un peu + de 17000 Km et le carnet d'entretien est à jour (tampons jusqu'à la révision de 16000 Km inclus) et je dispose de toutes les factures de révision.
Lorsque j'ai récupéré la moto, les pneus AV et AR (scorpion) avaient une pression de 1.5.
La moto n'était plus trop utilisée, je me suis dit que les pneus se sont dégonflés du fait de ne pas avoir utilisé la moto depuis longtemps.
J'ai donc gonflé l'AV et l'AR à 2.
A savoir que le pneu AR présente un aspect quasi neuf, et que l'AV présente 50% d'usure environ.
Depuis que j'ai la VARADERO et à cause du mauvais temps, je n'ai pas trop roulé, j'ai du faire 350 Km en 2 semaines.
Ce matin, j'ai pris la VARADERO et j'ai contrôlé la pression de pneus à la première station : la pression à l'AV et à l'AR était d'environ 1 !!!
J'en conclu que les pneus présentent une fuite.
Est ce que ceci se répare ou bien dois-je changer complètement le train de pneu (par des BT 45

Est ce que le vendeur doit me prendre en charge les frais de réparation ou de changement de pneus, car selon lui tout était OK lors de la vente ?