Transport Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
- heliogabale
-
ca passera pas, du moins, ca ne passera pas droit, et la tu risque des pertes de fluide, et ca risque de dégeulasser ton espace, sans compter le fait que tu va en chier pour la rentrer dedans et la ressortir (elle pese la memere)
Le mieux, est de louer une remorque moto, ou limite d'en acheter une et de la revendre après vu le prix
Le mieux, est de louer une remorque moto, ou limite d'en acheter une et de la revendre après vu le prix
A moins que se soit une ambulance réformée, ton espace, ça ne passeras pas. reste la solution de la remorque ou de l'utilitaire en location 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- Philamiens
moi j'ai mis mon R1 dans un inca SEAT (=Caddy VW)

j'étais tout juste en hauteur donc je ne pense pas que la vara passe dans ton espace car elle est très haute à moins que tu ne démontes la carenage avant et le guidon...
pour le poids c'est pas un soucis quand ça passe un rail ou un bastaing moteur en route et en 1ere ça monte tout seul

j'étais tout juste en hauteur donc je ne pense pas que la vara passe dans ton espace car elle est très haute à moins que tu ne démontes la carenage avant et le guidon...
pour le poids c'est pas un soucis quand ça passe un rail ou un bastaing moteur en route et en 1ere ça monte tout seul
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

et pourquoi pas en train ,autrement elle fait 1.35 m en haut des rétros si c'est un ancien modèle , 90 de large ,conte au moins 2 mettre en longueurs, pour les rétros tu peut les enlevés.je dirait quelle doit rentré dans un espace reste à la monté dedans et a bien la calés
grincheu- sans vraiment l'étre
oui, c'est une vraie moto confortable...
n'ayant pas le choix, j'ai eu à faire un aller retour paris lyon en une journée... j'étais bien fatiguée mais ni mal aux fesses ni au dos... le rêve !
des centaines de km par la route, c'est du velour (l'autoroute, on oublie)
n'ayant pas le choix, j'ai eu à faire un aller retour paris lyon en une journée... j'étais bien fatiguée mais ni mal aux fesses ni au dos... le rêve !
des centaines de km par la route, c'est du velour (l'autoroute, on oublie)
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
- Navtech 15