problemessssss au secour

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thierry026

problemessssss au secour

Message par thierry026 » 04 oct. 2008, 20:16

boujour a tous 3 questions
je viens juste d'acheter un vara et je n'ai qu'une ampolue qui fonctionne en code phare et l'autre reste en veilleuse comment regler se probleme et surtout comment demonter

comment changer les joint spy sur la fouche

et comment la chaine doit etre tendu
je sais sa fait beaucoup mais je suis tous nouveau et j'ai la moto depuis 16h00 merci pour votre aide :?

Philamiens

Message par Philamiens » 04 oct. 2008, 22:20

je crois que tu as oublié de passer par la case présentation :wink:

pour tes ampoules elles sont peut être toutes les 2 grillées
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

thierry026

Message par thierry026 » 04 oct. 2008, 22:49

desole jy vais de ce pas pour les ampoule elle son neuvent une marche normalement et l'autre reste en veilleuse

Olivier95

Message par Olivier95 » 05 oct. 2008, 08:44

thierry026 a écrit :desole jy vais de ce pas pour les ampoule elle son neuvent une marche normalement et l'autre reste en veilleuse
Recontrole a nouveau :!:

yoko13

Message par yoko13 » 05 oct. 2008, 10:10

quel modele ta vara ?
si tes ampoules sont neuves et qu'une marche en phare et l'autre non, premier lieu inverse les pour les verifier.

Ensuite ici on pourra mieux t'aider si tu précise donc bien le modèle de ta moto.
J'ai un modele 2004 et les ampoules se changent par dessous le compteur, il y a un cache en caoutchouc et ensuite un clip comme pour les voitures.
Pour les joints de la fourche jénécpas.

et pour la chaine, tu dois surement avoir le livret technique de ta moto sinon fouine sur le fofo il y a des liens etc... la chaine doit avoir un battement cad tu peux la soulever de quelques mm.
:wink:

Le mieux pour toi c'est de l'emmener voir un garagiste qui te dira tout et en clair :P
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre