chicane or not chicane
Modérateur : Groupe modérateurs
chicane or not chicane
Garder la chicane j'ai un pot devil j'ai enlever la chicane je me suis fait arrêter par les flics résultat 45 euros et je dois la représenté pour qu'il contrôle la sonorité! j'ai donc remis la chicane!il y à de plus en plus de contrôle maintenant et il faut rester en règle!
- pertinou
tu t'es laché sur les post... 3 fois le meme...
Pour ma part, j'ai changé la chicane pour une 28mm, bruit un peu mieux, et, visuelement, quasiment pas de différence avec la chicane d'origine...
Par contre, sans chicane, tu as le sentiment d'avoir un gros cube à l'arret, mais, quand tu roule, tu perds en puissance...
Pour ma part, j'ai changé la chicane pour une 28mm, bruit un peu mieux, et, visuelement, quasiment pas de différence avec la chicane d'origine...
Par contre, sans chicane, tu as le sentiment d'avoir un gros cube à l'arret, mais, quand tu roule, tu perds en puissance...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
Pour le scorpion avec ou sans chicane c'est uniquement le bruit qui change la vitesse de pointe ou nervosité est identique dans les deux caspertinou a écrit :tu t'es laché sur les post... 3 fois le meme...