comment gagné en pèche ou en puissance

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vara13biento83

comment gagné en pèche ou en puissance

Message par vara13biento83 » 24 sept. 2008, 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pére s'est acheté une vara 2008, et il il aimerais gagné en péche ou en puissance.
Que peut on faire changer de pot ,ou peut étre y à t'il un boitier d'allumage cdi comme sur les scoots.

merci pour votre aide

salut seb.

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Jack
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Message par Jack » 24 sept. 2008, 10:56

Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras que les espoirs sont maigres ... pour souvent de grandes dépenses. :shock:
Jacques

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yoko13
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Message par yoko13 » 24 sept. 2008, 11:28

Bon alors le papa de 60 va se calmer :mdr:

tu va quasi rien pouvoir faire, changer de pot te permettra d'avoir un joli bruit mais pas plus de patate.

A part ca il me semble que changer le pignon pour un 13 te donnera plus de peche mais perte de vitesse de pointe et le contraire un de 15 moins de peche mais meilleur vitesse de pointe. Si je me gourre pas c'est comme ca. :?

Sinon la vara est deja bien costo et pour une 125 4T c'est un très bon engin. :thumb: le meilleur !!!!
Si tu veux plus de peche le 2T en a, mais moins fiable moins joli etc.... :horse:

:wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Patache

Message par Patache » 24 sept. 2008, 12:11

y'a aussi la solution de se faire tracter par une ford mustang shelbyGT 500

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Message par Vara Breizh » 24 sept. 2008, 15:51

Du Kérozène, à la place du Sp 95? :roll:

(Déconnes pas! Je rigole...)
Donnes du rhum à ton homme!

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pertinou
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Message par pertinou » 24 sept. 2008, 16:27

Patache a écrit :y'a aussi la solution de se faire tracter par une ford mustang shelbyGT 500
une éleonore ???

là, oui, il va gagner un peu...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

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pierreblc
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Message par pierreblc » 24 sept. 2008, 20:00

Voila la photo de mon dernier essai
http://www.yahbon.com/image-1278.html
Trois roues pour moins tomber Image

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ladaou
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Message par ladaou » 25 sept. 2008, 13:08

passer le "A"??? :oops: :oops: :oops:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

domrun

Message par domrun » 25 sept. 2008, 13:10

z'allez le faire fuir à force.
Plus sérieusement, tu n'obtiendra rien de mieux ( ou si peu et à quel prix).
Le mieux étant encore de bien respecter ton rodage et de ne pas oublier que la vara est un 4 temps.

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Message par yoko13 » 25 sept. 2008, 16:06

YVES 54 a écrit :- on peut aussi changer l'autocollant......passer le "vara" à "transalp"......
- baisser la tête
- perdre 50kg
- changer le moteur
- péter ????
- monter un ventilo inversé....

yv

eventuellement 10 kg de cassoulet avant de prendre la mob et suis sur tu décuples les gaz :P
regarde au delà de ce que tu vois...

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Message par nanain84 » 25 sept. 2008, 17:27

yoko13 a écrit :Bon alors le papa de 60 va se calmer :mdr:

tu va quasi rien pouvoir faire, changer de pot te permettra d'avoir un joli bruit mais pas plus de patate.

A part ca il me semble que changer le pignon pour un 13 te donnera plus de peche mais perte de vitesse de pointe et le contraire un de 15 moins de peche mais meilleur vitesse de pointe. Si je me gourre pas c'est comme ca. :?

Sinon la vara est deja bien costo et pour une 125 4T c'est un très bon engin. :thumb: le meilleur !!!!
Si tu veux plus de peche le 2T en a, mais moins fiable moins joli etc.... :horse: :wink:




+1
Faut qu'il choisisse entre plus de vitesse ou plus de pêche.
S'il choisit plus de pêche alors il sera pas déçu avec un pignon de 13; Ce sera aussi nerveux qu'un 2T par contre la vitesse en prend un coup
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

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Potrz
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Message par Potrz » 25 sept. 2008, 17:30

domrun a écrit : la vara est un 4 temps.
ca pollue moins..mais c est mou mou mou ... faudrait un 3 temps en fait :)

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Message par pierreblc » 25 sept. 2008, 18:35

Tu as trouvé: c'est la valse :dehors:
Trois roues pour moins tomber Image

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VTD
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Message par VTD » 26 sept. 2008, 09:04

Moi j'ai trouvé la solution pour les Vara injection (2007/2008), histoire de les rendre un poil plus rapides...

Image

:dehors:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
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vara75

Message par vara75 » 26 sept. 2008, 09:20

les Travel... les plus rapides :lol: :lol: :lol:

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ladaou
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Message par ladaou » 26 sept. 2008, 09:57

VTD a écrit :Moi j'ai trouvé la solution pour les Vara injection (2007/2008), histoire de les rendre un poil plus rapides...

Image

:dehors:
blblblblblblblelelele :splitform: :splitform: :splitform:
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http://www.mat-74.fr/

vara13biento83

Message par vara13biento83 » 01 oct. 2008, 10:42

Salut merci pour vos réposses je rentre de voyage.

Bon on va éssayé le cassoulé le régime et on vérra bien.

salut encore merci .

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