Ca y est!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 25 sept. 2002, 18:32

Ca y est, j'ai commandé mon Vara!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: J'ai le palpitant qui bat la chamade! Comme prévus, je l'ai pris noire, elle est belle, elle est belle, elle est belle! J'irais la chercher avec son top caisse, son U et son WW offerts par Mr Honda jeudi , soit dans un peu plus d'une semaine. Je sens que cette semaine va etre longue... :dingue:
@ bientot pour mes impressions et autres.
Ded-38 kétrècontent!

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 25 sept. 2002, 18:37

Super Ded :beerchug: et celui ci c'est pour toi :wavey:

v+ Nanar.

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 25 sept. 2002, 19:04

héhé top là Ded, on est dans la même situation .. j'attends la mienne :bounce: et je peux t'assurer C'EST LONG !!!!!! (qui a dit plus c'est long plus c'est bon ? :belzme: )

ded-38

Message par ded-38 » 25 sept. 2002, 21:38

C'etait Freetime, mais franchement je suis d'accord avec toi, ca s'applique mal a ce cas... lol. Tu l'auras quand la tienne?
En tous cas merci a tous les 2 pour votre petit mot, ca me fait tres plaisir.
@ bientot.

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 25 sept. 2002, 22:44

Bienvenu dans le club :yep:
Vive la Vara !!!!!!!
(et les autres aussi :lol: )

Que Honda soit avec vous !

@++

Pat53

Message par Pat53 » 26 sept. 2002, 07:12

Bienvenue au club, c'est vrai attendre c'est long:cry: mais, APREEEEEEEEEEEEES :bounce::bounce:bounce:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 26 sept. 2002, 08:21

Si j'avais un Vara j'aurai honte j'oserai pas en parler !
Regardez moi, je parle avec personne qui a un Vara ! (Koi ? Cyril a un Vara ? Val aussi ???? Cecile aussi ???? C pas possible ?? on m'aurait menti ?????

Bon ben bienvenue parmi la communauté ;)

Le seigneur des Motos :p
Partie 1 la communauté du Varadero
Partie 2 les 2 temps
Partie 3 le retour de l'arsouille

Ah c'est beau de rever ;)

RS++

Pat53

Message par Pat53 » 26 sept. 2002, 08:28

Yogi qui rêve :lol: il est en RS et voudrait être "Mito Man" INCROYABLE :biggrin::biggrin:bounce2::bounce2:
en-plein-cauchemard :retard:

hiureza59

Message par hiureza59 » 26 sept. 2002, 12:22

Moi j'en suis a 1200 km et tres content bonne balade a vous , en esperant qu'il ne pleuve pas trop dans votre region ( Pour profiter de votre vara...)

Ps: C'est vrai qu'en noir c'est la plus belle....

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 26 sept. 2002, 16:15

Moa je dis elle est plus belle en grise !!! Y a ka voir les photos les photos de David (93) sur la galerie :bounce: OK elle est pas mal tunée !!! d'ailleurs j'aimerai bien savoir ou trouver les garde boues gris..

Stephane_Melun_77

Message par Stephane_Melun_77 » 26 sept. 2002, 16:19

Salut Bloody,

Chez le concessionnaire Honda de Noisy le Grand 93. Il fait réaliser un spécifique protège chaîne + ras la roue dans la couleur que tu lui commandes. Attention à la facture ...

V+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 26 sept. 2002, 19:33

En passant, Deb, j'attends la mienne ben .. je sais pas quand, j'y suis passé ce soir il m'a dit qu'elle pouvair arriver n'importe quand .. maximum milieu de semaine prochaine grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ded-38

Message par ded-38 » 26 sept. 2002, 19:56

Encore merci @ tous pour votre acceuil. C'est tres sympa. :wavey: . Petite anegdote, le pire a faillit m'arriver aujourd'hui : On m'a proposer du boulot (je suis intermittent du spectacle) pour mardi, mercredi & jeudi... Arg!!! le jour ou je dois aller chercher la moto... Mais, bon, heureusement, je crois qu'ils vont faire appel a quelqu'un d'autre... (je leur ai dit que je ferais le plan s'ils ne trouvaient personne d'autre). Du moins, j'espere paske une journée de +...:eek2:
@ bientot.
Ded-38 katrèhate.

Répondre