Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
la godaille
lors d'une petite ballade sympa en campagne avec ma femme sur une petite route pas large du tout, à la sortie d'un virage je roulais à 30 maxi je me suis retrouvé nez à nez avec un tracteur avec une herse derrière lui, le paysan a ouvert sa portière et m'a fait de grands signes pour que je me range sur le côté. cette apparition m'a surpris et j'ai fais un écart sur le bas coté avec un petit coup de frein avant et....forcément la roue a glissée sur l'herbe humide j'ai presque réussi a la récupérer mais revenu sur la route avec son poids plus celui de ma femme je n'ai pas pu la retenir et patatras tout le monde à terre.
résultat: heureusement personne d'abimé mais par contre le carénage et le flanc droit ont morflés

[/img]
-
la godaille
j'ai les boules car si le paysan ne bouge pas ça le fait tranquillement, en fait il m'a fait plus peur qu'autre chose mais je lui en veut pas trop car il m'a expliqué qu'il avait déjà croisé des motos qui roulaient beaucoup trop vite et il voulait éviter un accident avec l'autre tracteur qui le suivait
bon ben je vais me renseigner sur les prix mais j'imagine que ça va monter haut (ma belle a 5 mois)

-
T3kil4
Vraiment désolé pour toi, heuresement vous n'avez rien.
Tu compte faire comment maintenant niveau réparation ?
Si tu ponce tout, tu auras une noire deluxe après

Dernière modification par T3kil4 le 19 sept. 2008, 16:37, modifié 1 fois.
-
Sierra™
-
Aïe....
On va dire que le plus important c'est qu'il n'y ai pas de bobos...
[img]http://img385.imageshack.us/img385/7341/signatbd6.png[/img]
-----------------
-
la godaille
j'ai tél au [personnes peu appréciées] et verdict: carénage avant droit:159.15 € TTC
flanc arrière droit: 49.22 € TTC

un total de 208.37€ j'ai un peu les boules mais ça m'embête de la laisser dans cet état elle a 5 mois et ça la dévalorise grave je me tate , est ce que c'est compliqué à changer un carénage?
-
heliogabale
Et l'assurance, pas possible?
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
-
la godaille
j'ai pas pensé mais je me suis plus cassé la gueule tout seul je crois pas que l'assurance peut faire quelque chose pour moi?
-
Alef
Mon avis, mais on n'a pas tous la meme vision des choses :
- carenage arriere : a changer...
- carenage avant : juste grosse rayure...
Moi, je ferais changer l'arriere, mais je laisserais l'avant en l'etat...
Pas si grave, et... ca lui donne du caractere...
Suis surpris :
Tu dis qu'elle a 5 mois ? Le logo 'Varadero' ressemble a celui de l'ancienne version, non ?
Tu as appelé ton assurance ?
-
la godaille
merci de m'avoir parlé d'assurance car je me suis renseigné et comme je suis tout risque avec bonus maxi et 1° incident l'assurance peut prendre en charge les frais je ne payerai que 20% du montant avec mini de 76€ sans incidence sur mon bonus
208.37€de pièce + 60€ de main d'oeuvre =268.37€
donc je choisis l'assurance et les 76€ de franchises, j'en profites pour changer la poignée de frein et l'embout du guidon et voila une vara à nouveau neuve

-
T3kil4
ca limite la casse content pour toi, tu as une bonne assurance, car moi, la franchise est beaucoup plus élévée.
bon courage
-
la godaille
c'est un modèle 2008 de luxe et le logo est en relief
-
heliogabale
Je ne sais pas si c'est ta première chute mais comme j'ai toujours dis (ainsi qu'à mon fils et ses potes, théorème maintes fois vérifié), en bécane il faut tomber au moins une fois, l'essentiel est que la première ne soit que matérielle. Après ça roule! C'est le baptême inéluctable pour mieux appréhender la route ensuite.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
-
Alesch
C'est le mérier qui rentre
Mais attention avec l'assurance, au prochain problème, ce sera pas mal plus cher.

-
yoko13
T3kil4 a écrit :ca limite la casse content pour toi, tu as une bonne assurance, car moi, la franchise est beaucoup plus élévée.
bon courage
wé mais toi t un ouf

il se sont dit : lui la ont va le plomber ce mek a l'air louche sur son 2 roues

>>>>>
Une vara contre un tracteur ya pa photo faut s'ecarter

regarde au delà de ce que tu vois...
-
la godaille
voila ça c'est fait, première gamelle sans conséquence physique (le principal) et pas trop méchant au niveau du cout (merci la macif)
maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur et je redouble d'attention en plus il fait beau et je retourne de suite en ballade pour oublier la mésaventure

-
yoko13
la godaille a écrit :voila ça c'est fait, première gamelle sans conséquence physique (le principal) et pas trop méchant au niveau du cout (merci la macif)
maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur et je redouble d'attention en plus il fait beau et je retourne de suite en ballade pour oublier la mésaventure

Evite les route de campagne ou tu peux rencontrer un tracteur qui prend toute la route
en gros si ta que ca déménage !

ciaoo lolol
-
Vara Breizh
Yoko a dit: Evite les route de campagne ou tu peux rencontrer un tracteur qui prend toute la route
Po Po Po Po!
P'tit joueur!
Même po peur des tracteurs par ici! A St Lunaire, on croise même des moissoneuses batteuses! Bon, là, on se range...
Donnes du rhum à ton homme!
-
yoko13
Vara Breizh a écrit :Yoko a dit: Evite les route de campagne ou tu peux rencontrer un tracteur qui prend toute la route
Po Po Po Po!
P'tit joueur!
Même po peur des tracteurs par ici! A St Lunaire, on croise même des moissoneuses batteuses! Bon, là, on se range...

vaut mieu se ranger vi si tu veux pas finir toi et ta vara en botte de paille enfin de paille...de paille de fer plutot
Nous chez nous on croise.......ben rien de spécial lol tout est normal éventuellement tu risk de te prendre une rascasse en travers de la tronche si tu passes a cote de la poissoniere en colère mais rien de plus

-
Vara Breizh
A St Lunaire aussi, on a une poissonnière! Mais quand elle rencontre un BEAU motard, comme moi,

, elle lui propose autre chose qu'une rascasse pourrie!
Eh eh eh...
Donnes du rhum à ton homme!
-
yoko13
-
Olivier95
Ici aussi c'est rare de croiser un tracteur mais ça arrive de temps en temps
Fais attention avec ton assurance, je suis pas sur que ça soit identique pour la prochaine fois
-
romu27
perso je pense que peut etre tu aurrai du faire repeindre et pas faire marché ton assurance ( pour si peut ) car tu a plue le droit a l erreur