clignotant cristal
Modérateur : Groupe modérateurs
clignotant cristal
bonsoir j'aimerais installer des clignotant cristal mais impossible de trouver un revendeur ou a des prix a mon gout prohibitif ? un petit coup de main ne serais pas de refus
Salut
faudrait que tu ailles sur le site
KEEWAY.FR et que tu trouves le concessionnaire le plus proche de chez toi, tu lui passes commande ( oublie pas c'est les cabochons de l' ARN 125 qu'il te faut et avec les ampoules oranges ) 1 à 2 semaines d'attente
Autrement j'en vois régulièrement sur ebay dans la partie VARADERO
et la tu les as en 3 jours. c'est sur que le prix est different mais ta pas de truk genre " les cabochons arrière arrivent dans une semaine ... etc.
après te faut juste la ptite découpe à faire
faudrait que tu ailles sur le site
KEEWAY.FR et que tu trouves le concessionnaire le plus proche de chez toi, tu lui passes commande ( oublie pas c'est les cabochons de l' ARN 125 qu'il te faut et avec les ampoules oranges ) 1 à 2 semaines d'attente
Autrement j'en vois régulièrement sur ebay dans la partie VARADERO

après te faut juste la ptite découpe à faire

regarde au delà de ce que tu vois...
Non, pas 7 semaines, 7 MOIS !yoko13 a écrit :pfiouuuu !!!! 7 semaines![]()
Et les guignols de Keeway France étaient incapables de savoir où étaient leurs pièces. J'ai même recu des cabochons avant dans une boite de cabochons arrière !!!
Il a falu que je me fache et que j'écrive à la maison mère pour qu'ils se sortent les doigt du cul
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:54, modifié 1 fois.
--
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 7 mois puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
perso j'aurais craqué, ta quand meme eu de la patience pitin [personne peu appréciée]!!
moi le mek il a téléphoné devant moi et hop 4 jours j'avais mon package + les ampoules.
Re mark le [personnes peu appréciées] ou j'ai été tourne fort et le jeune qui passe les commanes est un bon tchatcheur il sait insisté et se faire entendre
Un bon marseillais quoi

perso j'aurais craqué, ta quand meme eu de la patience pitin [personne peu appréciée]!!
moi le mek il a téléphoné devant moi et hop 4 jours j'avais mon package + les ampoules.
Re mark le [personnes peu appréciées] ou j'ai été tourne fort et le jeune qui passe les commanes est un bon tchatcheur il sait insisté et se faire entendre

Un bon marseillais quoi

Comme Mcll13 te l'as dit, adresse toi à varalain (c'est un membre du forum) il avait fait une commande groupée et il en a peut être encore 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Je suis également d'accord, je les ais commandé puis au bout de 5 jours le revendeur ma appelé, cout total : 29 euros ttc les 4 cabochons + les 4 ampoules oranges.yoko13 a écrit :LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 7 mois puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Re mark le [personnes peu appréciées] ou j'ai été tourne fort et le jeune qui passe les commanes est un bon tchatcheur il sait insisté et se faire entendre![]()
Un bon marseillais quoi
je suis allé me renseigner chez mon fournissuer, il a tel directement chez son pote a keeway et la surprise
Keeway est en rupture totale de cabochon cristal blanc, il ont commandé ca en chine mais apparement le container pourrait arriver dans 1 mois comme dans 3 mois.
Bonne chance à vous
Keeway est en rupture totale de cabochon cristal blanc, il ont commandé ca en chine mais apparement le container pourrait arriver dans 1 mois comme dans 3 mois.
Bonne chance à vous
bibi a écrit :petit up toujour pas de nouvelles de varalain pour les magnifique clignot cristal
desolè pour le retard mais j ai de gros soucis en tout genre ( santè fric etc etc ) mais bon c est une autre histoire
j ai retrouver mon distributeur qui a demenager
a plus de 100 klms de chez moi

j attend d avoir le prix qui d apres ce que j ai compris aurait changer de sque je le sait je lance une commande groupir

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
- tonivaranoire
ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas
mais mon distributeur a apparement des problemes avec la marque KEEWAY au niveau reception de materiel et autres
et afin d eviter des soucis avec la commande groupee et vous les membres honorable de ce forum je prefere attendre de voir ce que ca va donner pour lancer une commande groupèe
des que j ai des news je vous en fait part

mais mon distributeur a apparement des problemes avec la marque KEEWAY au niveau reception de materiel et autres
et afin d eviter des soucis avec la commande groupee et vous les membres honorable de ce forum je prefere attendre de voir ce que ca va donner pour lancer une commande groupèe
des que j ai des news je vous en fait part

QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
je suis toujours sur le coup mais apparement il y a quelques soucis avec la marque KEEWAY ( distribution )
des que j ai du nouveau je vous le dit promit

des que j ai du nouveau je vous le dit promit

Dernière modification par Varalain le 17 nov. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
Salut à tous,
Pour ceux que çà intéresse, je pour avoir sous 8j une quinzaine de cabochons Chrystal pour vos Vara, en passant par une commande groupée en Italie (j'ai un correspondant sur place). C'est du sûr au niveau du délai.
En France Keeway ne livre plus depuis 4 mois!.
Compte tenu de mes intermédiaires, le tarif est de 54€ pour le jeu complet AV + AR pour une livraison sur Paris. Sinon, il faut ajouter 6€ pour la livraison en Colissimo sur toute la France.
C'est un peu plus cher que ce que propose Varalain (50€ livrés), mais vous les aurez tout de suite. (Je me suis entretenu avec lui hier).
DONC, si vous êtes ok, contactez moi par MP ou mail afin que je vous donne mon adresse pour l'envoi du règlement. Dès que j'ai 15 commandes, je lance ma commande.
"Je n'oblige ni ne force personne".
Pour ceux que çà intéresse, je pour avoir sous 8j une quinzaine de cabochons Chrystal pour vos Vara, en passant par une commande groupée en Italie (j'ai un correspondant sur place). C'est du sûr au niveau du délai.
En France Keeway ne livre plus depuis 4 mois!.
Compte tenu de mes intermédiaires, le tarif est de 54€ pour le jeu complet AV + AR pour une livraison sur Paris. Sinon, il faut ajouter 6€ pour la livraison en Colissimo sur toute la France.
C'est un peu plus cher que ce que propose Varalain (50€ livrés), mais vous les aurez tout de suite. (Je me suis entretenu avec lui hier).
DONC, si vous êtes ok, contactez moi par MP ou mail afin que je vous donne mon adresse pour l'envoi du règlement. Dès que j'ai 15 commandes, je lance ma commande.
"Je n'oblige ni ne force personne".
Bon, hormis la partouze... je peux répondre!
Le magasin Back To Bike se trouve à Montgeron, sur la N6 (ou presque) à la limite de Villeneuve Saint Georges. Ils ont un site en .fr!
Par contre, ils ne font aucune commande par téléphone si vous n'êtes pas client. J'ai essayé!
Après, une commande groupée, pourquoi pas...

Le magasin Back To Bike se trouve à Montgeron, sur la N6 (ou presque) à la limite de Villeneuve Saint Georges. Ils ont un site en .fr!

Par contre, ils ne font aucune commande par téléphone si vous n'êtes pas client. J'ai essayé!

- pertinou
ok, Vais aller y faire un tour un de ces jours
Bibi, je pense a toi, avant-arrière, tu passeras les prendre, la proximité aide (D'ailleurs, redonne ton tel en mp, le pigeon moyageur l'a bouffé ...)
Par contre, pas de commande groupée, j'ai vraiment pas le temps de gerer ça, je ne suis quasiment jamais chez moi.
Bibi, je pense a toi, avant-arrière, tu passeras les prendre, la proximité aide (D'ailleurs, redonne ton tel en mp, le pigeon moyageur l'a bouffé ...)
Par contre, pas de commande groupée, j'ai vraiment pas le temps de gerer ça, je ne suis quasiment jamais chez moi.
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...