Vara qui broubroute a 115
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara qui broubroute a 115
bon, impossible de dépasser le 115 ..vara injection, dernier modele (champagne même..donc la plus rapide) ..mais impossible de dépasser ce foutu 115 km/h .. le moteur s étouffe (il me semble) ..et pourtant , l aiguille de compte tour n est meme pas en vu de ce fichu rupteur .. une idée les potos ?
vara tout d origine niveau mécanique pour info ..
vara tout d origine niveau mécanique pour info ..
SP95 ....et en 4eme ...arrive tu au rupteur ??Potrz a écrit :question subsidiaire![]()
![]()
vous roulez en SP95 ?
le sp98 amene ti il qq chose ? (d apres ce que je cru comprendre) au japon c est du "sp" 100..donc plus proche du 98
non ?
Si non ..tu as un souci ..car c'est bizarre ce " broutage " ....si pas prés du rupteur qui est à 12000 sur les injections.
Regarde aussi le tension chaine ...
...
Olivier95 a écrit :Elle est bleue peut être![]()
oh lui eh!!! ta kkchose contre les bleues ?

au debut la mienne avait un leger broutage mais plutot comme des ratés en fait mon kit chaine etait flageolé !!!

et après ZOUUUUUUUUUUU comme dans du beurre elle fend le vent comme je fend le plat de courgettes au gratin avec béchamel que me prépare ma tite femme

ouai 115 c'est la 5eme sinon tu vois tes pistons te passer devant le casque

regarde au delà de ce que tu vois...
Désolé, varapapy, mais avec la 2007 injection à donf sur l'autoroute, juste avant le rupteur (et à 2 dessus avec les bagages dans le top case et les 8 bouteilles de bourgognes dans les 2 sacochesvarapapy a écrit :salut ,te plaint pas 115 c'est certainement le maxi que ta vara peut donner,il faut arreter de croire qu'on va taper les 120 ou plus .
la mienne est bichonnée aux petits oignons,et quand je tiens 110-115 je suis bien content.penses un peu au bourrin qui prend 11 ou 12000.

Et en temps normal (plat à 1 ou 2) 120 km/h sans pb.
Faut pas oublier quece sont des moulins qui ne souffrent pas de tourner à cette vietesse, si le 'rodage' de départ a été fait correctement.
- Vara Breizh
Je suis un peu dans les mêmes conditions que toi. Vara injection 2008, 3500 kms. Tout d'origine!
Sur plat, 110/115 atteint assez facilement, sans vent, mais pas plus. (En quatrième, rupteur aussi, à115).
(Vitesses réelles, j'ai testé au GPS.)
Sur 4 voies, en légère descente, j'ai atteint 125, la semaine dernière.
Je pense que c'est déja pas mal. Maintenant, comme bcp de gens semblent assurer qu'il faut 5, 6 voire 7000 bornes au compteur, pour qu'elle se libère vraiment, eh ben je roule, et on verra bien.
Et pour quelques km/h de plus, ça ne me bile pas trop..
Peut être qu'avec une Givi 311 s.....
Bye![/quote]
Sur plat, 110/115 atteint assez facilement, sans vent, mais pas plus. (En quatrième, rupteur aussi, à115).
Je pense que c'est déja pas mal. Maintenant, comme bcp de gens semblent assurer qu'il faut 5, 6 voire 7000 bornes au compteur, pour qu'elle se libère vraiment, eh ben je roule, et on verra bien.
Peut être qu'avec une Givi 311 s.....

Bye![/quote]
Donnes du rhum à ton homme!
Je confirme les propos de mon prédécesseur VaraBreizh.
Tout pareil que lui, mais à l' Est :
Vara 2008 (a)dorée, avec top case Honda
125+ km/h en légère descente
115-120 km/h très fréquent, en tous cas sans (trop de) vent de face
le rupteur se manifeste à 12.000 très exactement.
Je l'alimente au SP95 Total
Mais parfois je chante en roulant.....
Tout pareil que lui, mais à l' Est :
Vara 2008 (a)dorée, avec top case Honda
125+ km/h en légère descente
115-120 km/h très fréquent, en tous cas sans (trop de) vent de face
le rupteur se manifeste à 12.000 très exactement.
Je l'alimente au SP95 Total
Mais parfois je chante en roulant.....

[/quote]Vara Breizh a écrit :Je suis un peu dans les mêmes conditions que toi. Vara injection 2008, 3500 kms. Tout d'origine!
Peut être qu'avec une Givi 311 s.....![]()
Bye!
eh ben... commande la a PAPANOUEL depuis le temps que tu la veut

apres tu fera un super 118km:h

regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh